Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection de la nature - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection de la nature - Page 3 Inscri10
Protection de la nature - Page 3 Verney10

Partagez
sim
Sanglier
Sanglier

Protection de la nature - Page 3 Empty Re: Protection de la nature

Mar 17 Aoû 2021 - 15:19
@disframium a écrit:Substance fictive... alors que les chasseurs ne sont malheureusement pas fictifs. Ils agissent.
Si être écolo c'est prendre plaisir à observer un animal VIVANT et pas la tête clouée au dessus d'une cheminée rustique à devoir admirer un troupeau de chasseurs s'enivrer, alors je suis écolo.
"J'aimerais te voir face à un ours qui te charge" : quelle est la probabilité de se faire attaquer par un ours alors que l'on détruit son habitat ? Combien d'attaques mortelles d'ours dans le monde VS ours massacrés par les chasseurs ? A vrai dire Statistiquement j'ai énormément plus de chance de me prendre une balle perdue que de me faire tuer par un ours ou de tomber sur un élu honnête. Citons l'exemple des requins avec 94 décès imputés à leurs attaques VS 100 millions de requins massacrés par les pécheurs et par année. Doit on continuer à prélever des requins afin de préserver la vie de quelques tubes digestifs de surfeurs ?

- Le sadisme extrême de la chasse au blaireau révélée par One Voice - : Je vous dis adieu avant de vous laisser savourer ces images. Devant de tels actes de cruauté, tous vos discours n'auront aucune chance de me faire changer d'avis.

T’as plus de chance de prendre la foudre qu’une balle perdue.

Ce ne sont pas les chasseurs qui détruisent l’habitat de l’ours, mais les citadins friqués qui ont fait construire maisons et complexes hôteliers en pleine montagne.

Si tu ne veux pas changer qu’est ce que tu fais là tu n’as pas mieux à faire ?

Bisous.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

Mar 17 Aoû 2021 - 15:48
C'est bien connu que ces illuminés d'animalistes sont des anti humanistes en puissance; des gars qui privilégient la vie d'un animal prédateur à celle d'un homme, voire de plusieurs.
Des types ignobles à foutre à poil au milieu d'une meute de loups, d'ours ou de lions dans la savane... Protection de la nature - Page 3 Siffle
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf

Mar 17 Aoû 2021 - 16:28
Aujourd'hui il y a un feu monstre dans le var.

Pour désinguer les miradors ils sont là, pour raconter des couillonades aussi.

Pour faire parti des comités communaux contre le feu, apporter de l'eau en forêt aux animaux en période de sécheresse, jamais vu un seul spécimen. On pourrait avoir le temps de parler ensemble du haut d'une vigie tout en surveillant les départs de feu, mais là, ils sont aux abonnés absents.

Nous, on a les 2 pieds dans la gadoue pour lutter pour la nature, je dis bien dans la gadoue, quand tu luttes contre le feu, tu mouilles la chemise.
Ils sont où les zozos quand les flames te lèche les sourcils, tu crois qu'ils viendraient te donner un coup de main pour sauver les zanimaux ??? mon cul, à 3 heures du mat, ils dorment !!!

Alors, bonne nuit les petits, faites de beaux rêves les sauveurs de bambis. Votre délire, pour moi, même pas en rêve !

MICKEY 69/71, horace2002, chris01, FF82, sim, ptilouis44, jo23 et aiment ce message