Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection de la nature - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection de la nature - Page 2 Inscri10
Protection de la nature - Page 2 Verney10

Partagez
Nkvd
Nkvd
Cerf
Cerf

Protection de la nature - Page 2 Empty Re: Protection de la nature

Jeu 12 Aoû 2021 - 16:09
Tu as juste oublié le 38 entre . . .
Fred038
Fred038
Bécasse
Bécasse

Jeu 12 Aoû 2021 - 18:04
Oh les vilains chasseurs qui flinguent leurs comparses ou autres .....trouvons donc les chiffres des accidents mortels a la chasse et comparons les avec les chiffres des accidents...de voitures , d'avions , domestique , et j'oubliais le Ricard et la Marlboro que toi et tes amis doivent certainement abuser un peu...
L'écolo du dimanche qui prie le saint Hulot.....mdr
Je pense que tu devrais plutôt manifester ton mécontentement envers les éoliennes qui dégomme tes chers oiseaux , le nucléaire ( ouah ça pollue ça mais t content quand même d'avoir le jus a la maison) et vos batterie lithium pour vos voiture qui je doit dire ne pollue pas où peu enfin moins que le plomb des vilains chasseurs......
Enfin pour finir je dirais que je m'en veux un peu d'avoir perdu 10 min aujourd'hui pour répondre à un fifrellin qui ne fais que répéter des Conneries entendu sur BFM ou sur un forum de terroristes verts....
Au plaisir .....

MICKEY 69/71 et Nkvd aiment ce message

Fred038
Fred038
Bécasse
Bécasse

Jeu 12 Aoû 2021 - 18:11
Ah le diois dans le 26 .....
1 h 30 pour arriver au poste et des dénivelé de fou....
Les gamelles sur le q ....Quelle joie .....
VIVEMENT L'OUVERTURE.....

yaute et Nkvd aiment ce message

domdu79
domdu79
Sanglier
Sanglier

Jeu 12 Aoû 2021 - 18:16
C'est pas la peine de donner plus d'importance a cet etre visiblement issu de la planete Plukon. Un individu dont les seules facultes cognitives sont la recopie de l'argumentaire de l'aspas.

horace2002 et Fred038 aiment ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
http://www.lo-can.com

Jeu 12 Aoû 2021 - 19:37
@domdu79 a écrit:C'est pas la peine de donner plus d'importance a cet etre visiblement issu de la planete Plukon. Un individu dont les seules facultes cognitives sont la recopie de l'argumentaire de l'aspas.

Je ne connaissais pas cette planète, mais elle doit être très peuplée !

horace2002, domdu79 et yaute aiment ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf

Jeu 12 Aoû 2021 - 19:56
Concernant ce Monsieur aspasien, je ne crois pas qu'il soit si timide pour ne pas répondre. Peut-être qu'il n'en a pas les capacités, mais il a eu le "courage" de venir affronter les fauves dans leur antre...

Juste quelques mots concernant les chiens. Cher ami nul en nature, nos chiens ne courraient que deux fois dans l'année, et seraient malheureux ? Comment pouvez-vous dire cela alors que vous et d'autres réclamez sans cesse une limitation des jours de chasse et un raccourcissement drastique des périodes d'ouverture ? Soit on chasse trop, et nos chiens sortent donc longtemps et souvent, soit on sort deux fois par an et vos réclamations sont donc infondées et déplacées !
De plus, nos chiens sont de véritables athlètes, qu'ils soient courants ou d'arrêt, voire leveurs ou retrievers, M. Google vous aidera à comprendre cette langue. Les JO viennent de s'achever (commentaire en aspasien : Ils viennent d'achever JO ! Qui ça ? L'homme-chevreuil, non ?). Vous demanderez aux athlètes combien de fois et de temps ils s'entraînent pour briller dans leur discipline ! S'ils vous répondent deux fois par an, je me les mords !
Enfin, chère taupe, je vous invite à me suivre sur deux ou trois jours de chasse chez moi, séjour que vous aurez le plaisir de compenser par quelques heures de travail au chenil.
Mais je renouvelle aussi ma question : que signifie votre pseudo ?
Et autre question : que pensez-vous de l'affaire Pilarski, s'il-vous-plaît ?
Salutations,
JR

yaute aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf

Jeu 12 Aoû 2021 - 20:01
Toujours pour M. Anti :

https://www.youtube.com/watch?v=MbLyXub1a4Q

Regardez, écoutez, essayez de comprendre et j'attends vos commentaires.

Bécasse
Bécasse

Jeu 12 Aoû 2021 - 20:43
Tout n'est pas perdue finalement ....
Au moins cette jeune femme aura réussi à sortir de cette secte infâme.....
Amis chasseurs nous sommes des laveurs de cerveaux...
J'attends avec impatiente leurs prochaines inepties....
Histoire de bien rire et mouiller le caleçon......
Et non on ne va pas pleurer sauf de rire....

horace2002 aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf

Jeu 12 Aoû 2021 - 22:31
Pour notre nouvel ami, trouvé sur Facebook. Acheter des objets pour sauver les loups. Mon message a été très vite supprimé. Et J'ai juste répondu quelques mots à un taré.

Protection de la nature - Page 2 Extrai10

Bécasse
Bécasse

Jeu 12 Aoû 2021 - 22:41
Heeeee mais je le connais lui.....
Je l'ai vu ce matin .....et puis j'ai tiré la chasse d'eau et il est parti......
Il m'a donné du fil à retordre le bougre....

Nkvd, Toto63 et Creusois aiment ce message

culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf

Ven 13 Aoû 2021 - 10:21
@Médocain a écrit:Concernant ce Monsieur aspasien, je ne crois pas qu'il soit si timide pour ne pas répondre. Peut-être qu'il n'en a pas les capacités, mais il a eu le "courage" de venir affronter les fauves dans leur antre...

Juste quelques mots concernant les chiens. Cher ami nul en nature, nos chiens ne courraient que deux fois dans l'année, et seraient malheureux ? Comment pouvez-vous dire cela alors que vous et d'autres réclamez sans cesse une limitation des jours de chasse et un raccourcissement drastique des périodes d'ouverture ? Soit on chasse trop, et nos chiens sortent donc longtemps et souvent, soit on sort deux fois par an et vos réclamations sont donc infondées et déplacées !
De plus, nos chiens sont de véritables athlètes, qu'ils soient courants ou d'arrêt, voire leveurs ou retrievers, M. Google vous aidera à comprendre cette langue. Les JO viennent de s'achever (commentaire en aspasien : Ils viennent d'achever JO ! Qui ça ? L'homme-chevreuil, non ?). Vous demanderez aux athlètes combien de fois et de temps ils s'entraînent pour briller dans leur discipline ! S'ils vous répondent deux fois par an, je me les mords !
Enfin, chère taupe, je vous invite à me suivre sur deux ou trois jours de chasse chez moi, séjour que vous aurez le plaisir de compenser par quelques heures de travail au chenil.

Mais je renouvelle aussi ma question : que signifie votre pseudo ?
Et autre question : que pensez-vous de l'affaire Pilarski, s'il-vous-plaît ?
Salutations,
JR

Mon pauvre Jean-Robert, tes amnésies récurrentes m'inquiètent, les émanations de plomb que tu inhales à longueur d'année n'y sont sans doute pas étrangères, pas d'inquiétude d'ici quelques années nos amis y remédieront pour la plénitude de ta mémoire et le bien-être de la planète.
Amnésie disais-je car tu omets de faire mention du sempiternel couplet au sujet de la nourriture de nos chiens. En effet, à la lecture des très sérieux sites de nos amis de l'aspas, de la fondation brigitte bardot et des autres dont la liste s'allonge d'année en année proportionnellement aux subventions étatiques accordées, les chiens de chasse sont volontairement affamés par leurs maitres et ce afin d'améliorer leurs aptitudes et performances; leur pitance ne leur est accordée qu'au retour de la chasse à la seule et unique condition d'avoir exécuté leur rôle avec brio. 
Tu noteras une exception non négligeable faite pour les chiens de vénerie qui ne s'alimenteront qu'à la condition d'avoir mis aux abois l'animal de chasse qu'ils dévoreront vivant au son des trompettes de l'harmonie municipale et des lancers de bâtons des majorettes d'AVA comme un curtis le ferait pour une joggeuse.

Aloysius Bertrand.

horace2002, Nkvd, GERDEAU et Fred038 aiment ce message

disframium
disframium
Nouveau membre
Nouveau membre

Lun 16 Aoû 2021 - 0:20
" Tu parles de massacre d'animaux et tu cites l'ours et le lynx: ces espèces sont non chassables, leur réintroduction pose de sérieux problèmes aux ruraux concernés, "

L'ours Sarousse n'a donc pas été abattu par un chasseur ?
L'ours Cannelle non plus ?
Ai-je eu la berlue ??
Dommages collatéraux me direz vous ? Dommage pour les ours... Je vais vous épargner l'énumération fastidieuse des exemples de ce genre.
J'ai des ancêtres paysans, mais ces ancêtres ne polluaient pas la nature à coup de billes de plomb, de chloralose ou d'anti-coagulants...
De toute façon, rien, absolument rien ne peut justifier l'utilisation d'une arme pour sauvegarder la nature. C'est un non-sens. Cela me fait trop penser aux "prélèvements" des baleines pour justifier leur massacre.

P.S. : A Médocain : Le disframium ou uranonitrate de strontium, est un complexe radioactif fictif à base de strontium 90 et d'uranium 232 (disframium UII) ou d'uranium 233 (disframium UIII). Selon la nomenclature officielle, sa formule développée est Sr[UO2(NO3)4], 90Sr[232UO2(NO3)4] ou 90Sr[233UO2(NO3)4].

Je quitte ce forum.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf

Lun 16 Aoû 2021 - 7:03
@disframium a écrit:" Tu parles de massacre d'animaux et tu cites l'ours et le lynx: ces espèces sont non chassables, leur réintroduction pose de sérieux problèmes aux ruraux concernés, "

Ai-je eu la berlue ??
Dommages collatéraux me direz vous ? Dommage pour les ours... Je vais vous épargner l'énumération fastidieuse des exemples de ce genre.
J'ai des ancêtres paysans, mais ces ancêtres ne polluaient pas la nature à coup de billes de plomb, de chloralose ou d'anti-coagulants...
De toute façon, rien, absolument rien ne peut justifier l'utilisation d'une arme pour sauvegarder la nature. C'est un non-sens. Cela me fait trop penser aux "prélèvements" des baleines pour justifier leur massacre.

P.S. : A Médocain : Le disframium ou uranonitrate de strontium, est un complexe radioactif fictif à base de strontium 90 et d'uranium 232 (disframium UII) ou d'uranium 233 (disframium UIII). Selon la nomenclature officielle, sa formule développée est Sr[UO2(NO3)4], 90Sr[232UO2(NO3)4] ou 90Sr[233UO2(NO3)4].

Je quitte ce forum.

Bonjour,
je me disais bien que tu devais ressembler à ton pseudo : toxique et infréquentable !
Tu fais bien de quitter ce forum. Tu n'as pas le niveau ! Tu ne connais rien à la nature, aux animaux, et tu n'as aucun bon sens. J'aimerais te voir face à un ours qui te charge ! Tu utiliserais bien sûr tous les moyens à ta disposition pour sauver ta peau ! Tes ancêtres paysans doivent se retourner dans leur tombe en se demandant comment leur descendant a pu tomber si bas et les déshonorer.

MICKEY 69/71, horace2002, chris01, culombu2A, yaute et Fred038 aiment ce message

culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf

Lun 16 Aoû 2021 - 7:43
Les propos de ce personnage radioactif sont à l'image de ses semblables: ignobles.

Aloysius Bertrand.

Fred038 aime ce message

culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf

Lun 16 Aoû 2021 - 9:13
@disframium a écrit:" Tu parles de massacre d'animaux et tu cites l'ours et le lynx: ces espèces sont non chassables, leur réintroduction pose de sérieux problèmes aux ruraux concernés, "

Ai-je eu la berlue ??

Je quitte ce forum.

- afin d'éviter ces dommages collatéraux, il serait opportun que les extrémistes de la pensée écologiste, à l'instar des terroristes islamiques, fassent don de leurs corps et de leurs âmes à Ursus arctos leur vénéré dieu en allant fréquenter les zones ours sur les estives. Je crains toutefois que le fiel de leurs élucubrations cérébrales ne rende la venaison inconsommable.

- il m'étonnerait beaucoup que tes ancêtres paysans n'aient pas un jour truffés de plombs un garenne ou un lièvre pour faire bouillir la marmite ou... pour préserver leurs cultures. Sauf à penser qu'ils étaient écolos avant l'heure et qu'ils utilisaient le tungstène ou l'acier dans leurs cartouches.

- le non-sens est de considérer que la nature est en mode autogestion, qu'elle peut se passer de l'intervention humaine et que son usage doit être réservé aux prédicateurs de la pensée unique écologiste.

- bon voyage, méfiance avec les petits fours du pot de départ ils sont fourrés à la ciguë, tu vois nous sommes aussi écolos, nous utilisons des produits naturels.

Aloysius Bertrand.

horace2002 et Fred038 aiment ce message

Creusois
Creusois
Bécasse
Bécasse

Lun 16 Aoû 2021 - 15:24
@disframium a écrit:"

Je quitte ce forum.

Ainsi en est il des étoiles filantes . . . . . . . . . . à peine le temps de l'observer qu'elle est déjà très loin !

PS : dommage aussi qu'un si prometteur et  brillant cerveau  qui avait sa place toute désignée dans un bocal sur le  rayonnage de n'importe quel institut anatomique de pointe se soit éclipsé sur un coup de tête .

PSS : "disframium" , cela ne veut pas dire " disfonctionnement " ???

Protection de la nature - Page 2 563536

horace2002 aime ce message

Fred038
Fred038
Bécasse
Bécasse

Lun 16 Aoû 2021 - 20:48
Un écolo qui prend pour prend pour pseudo une substance des plus nocive , polluante et mortel...
Et c'est les chasseurs qui ont un grain ...........
Je vous avez dit que je pisserait de rire.....
Incroyable la connerie des ignorants vert chiasse

horace2002 et chris01 aiment ce message

disframium
disframium
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 17 Aoû 2021 - 0:39
Substance fictive... alors que les chasseurs ne sont malheureusement pas fictifs. Ils agissent.
Si être écolo c'est prendre plaisir à observer un animal VIVANT et pas la tête clouée au dessus d'une cheminée rustique à devoir admirer un troupeau de chasseurs s'enivrer, alors je suis écolo.
"J'aimerais te voir face à un ours qui te charge" : quelle est la probabilité de se faire attaquer par un ours alors que l'on détruit son habitat ? Combien d'attaques mortelles d'ours dans le monde VS ours massacrés par les chasseurs ? A vrai dire Statistiquement j'ai énormément plus de chance de me prendre une balle perdue que de me faire tuer par un ours ou de tomber sur un élu honnête. Citons l'exemple des requins avec 94 décès imputés à leurs attaques VS 100 millions de requins massacrés par les pécheurs et par année. Doit on continuer à prélever des requins afin de préserver la vie de quelques tubes digestifs de surfeurs ?

- Le sadisme extrême de la chasse au blaireau révélée par One Voice - : Je vous dis adieu avant de vous laisser savourer ces images. Devant de tels actes de cruauté, tous vos discours n'auront aucune chance de me faire changer d'avis.
Fred038
Fred038
Bécasse
Bécasse

Mar 17 Aoû 2021 - 6:28
Je n'ai pas les chiffres exact mais mais tu as environ entre 8000 et 10000 morts par an d'automobilistes de trotinettiste débile et autre bipède motorisé.....
Je pense plutôt que tu as plus de chance de prendre une voiture dans la tronche qu'une balle perdue ...Et pour le chasseur alcoolo , comme tu aimes les stats , sort moi le nombre de accidents du a un chasseur bourré et comparons les chiffres .....Ah oui mais non c pas pareil hein?
Allez bon vent ....
PS ....pour ma part je n'ai aucune intention de te faire changer d'avis.....on a tous besoin de sourire et toi tu m'as bien fait rire.....
Creusois
Creusois
Bécasse
Bécasse

Mar 17 Aoû 2021 - 7:16
IL EST REVENU ! ! Protection de la nature - Page 2 Woo

Je me suis trompé grave : il ne s'agit pas d'une étoile filante , mais d'une comète qui repassera un jour ou l'autre . . . .

Protection de la nature - Page 2 563536

Fred038 aime ce message

culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf

Mar 17 Aoû 2021 - 8:35
Le retour du mollah, comme à Kaboul.

Aloysius Bertrand.

Fred038 aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf

Mar 17 Aoû 2021 - 8:55
Le retour du maboul comme un mollard... verdâtre.

horace2002, chris01 et Fred038 aiment ce message

Winch86
Winch86
Sanglier
Sanglier

Mar 17 Aoû 2021 - 9:51
Répondre à des gus de cet acabit est perte de temps. C'est comme discuter de la condition féminine avec un mollah (quoique parfois je me demande s'ils n'ont pas raison...Protection de la nature - Page 2 Content ).
L'écologie est une science aux multiples facettes et elle s'enseigne. L'écologie politique, le mythe de Bambi, auquel on peut ajouter le mouvement végan ne sont que des dogmes tout autant éloignés de la science, de la nature, de la vie et de l'humanité que les mouvements qui nient "le genre".

Difficile à combattre car soutenus par une grande partie de ceux qui veulent le contrôle du monde et impossible à convaincre il faut les ignorer. En fait ils sont peut être plus nocifs et dangereux que les mollahs de Kaboul.

Georges Orwell 1984

horace2002, chris01 et Creusois aiment ce message

GR_06
GR_06
Sanglier
Sanglier

Mar 17 Aoû 2021 - 12:20
@Winch86 a écrit:
Difficile à combattre car soutenus par une grande partie de ceux qui veulent le contrôle du monde et impossible à convaincre il faut les ignorer. En fait ils sont peut être plus nocifs et dangereux que les mollahs de Kaboul.

Tout à fait, ils sont très dangereux car ils sont chez nous. Désolé mais l'Afghanistan est loin. Ils ont les mêmes méthodes mais sont ici et ont le pouvoir. Cela commence par le contrôle de la pensée par la parole. On ne dit plus certaines choses. On interdit la réflexion basée sur des faits tangibles et la logique. Il y a de nouveaux interdits. Et petit à petit, la plus efficace des prisons se met en place, la prison mentale. Elle contrôle chaque cerveau et ne coûte rien. Nous sommes alors de retour au Moyen-Âge. Les lumières sont définitivement éteintes.
chris01
chris01
Cerf
Cerf

Mar 17 Aoû 2021 - 12:40
@GR_06 a écrit:
@Winch86 a écrit:

Tout à fait, ils sont très dangereux car ils sont chez nous. Désolé mais l'Afghanistan est loin. Ils ont les mêmes méthodes mais sont ici et ont le pouvoir. Cela commence par le contrôle de la pensée par la parole. On ne dit plus certaines choses. On interdit la réflexion basée sur des faits tangibles et la logique. Il y a de nouveaux interdits. Et petit à petit, la plus efficace des prisons se met en place, la prison mentale. Elle contrôle chaque cerveau et ne coûte rien. Nous sommes alors de retour au Moyen-Âge. Les lumières sont définitivement éteintes.
et justement, comme ils sont chez nous, profitons-en pour leur botter le cul...

titou 66, horace2002, orion33 et Winch86 aiment ce message