Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bonne nouvelle !! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bonne nouvelle !! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne nouvelle !! Verney10

Aller en bas
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2001
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Bonne nouvelle !! Empty Bonne nouvelle !!

Jeu 15 Avr 2021 - 16:55
Salut a tous , Une bonne nouvelle viens d'arriver , la Pêche peut se pratiquer n'importe ou sans limitation de distance dans son Dépt , et a 30kms dans un Dépt voisin de son domicile Bonne nouvelle !! 35149 ça met du Beaume au Cœur Bonne nouvelle !! Pensif

charles01 aime ce message

jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Bonne nouvelle !! Empty Re: Bonne nouvelle !!

Jeu 15 Avr 2021 - 18:48
Voila qui confirme le message de gb47 mais attention seulement dans un rayon de 30 kilomètres autour de son domicile                                Bonne nouvelle !! Content

https://www.lechasseurfrancais.com/peche/peche-possible-dela-10-kms-64890.html

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2001
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Bonne nouvelle !! Empty Re: Bonne nouvelle !!

Jeu 15 Avr 2021 - 19:50
📢 Dérogation de déplacement accordée à la pêche de loisir ! 🎣

Après de multiples requêtes et un travail de longue haleine auprès des pouvoirs publics, la FNPF a obtenu, pour la pêche de loisir, l’extension de la limite de déplacement, initialement de 10 km, à l’ensemble du département de résidence ou à 30 km dans un département voisin ! 🎣🎣

✅ Désormais pour la pratique de la pêche individuelle, vous pouvez :

➡ Vous rendre sur un lieu de pêche situé n’importe où dans votre département de résidence, sans limitation de distance.
➡ Vous déplacer dans un département voisin limitrophe, mais dans un rayon maximum de 30 km autour de votre domicile.

⚠ Règles à observer :

➡ Respectez le créneau de 6h à 19h pour vos déplacements.
➡ Munissez-vous de votre justificatif de domicile et de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case n° 7 (Activité physique, de plein air…).
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2088
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Bonne nouvelle !! Empty Re: Bonne nouvelle !!

Jeu 15 Avr 2021 - 20:13
Je viens de regarder l' annonce faite sur le site de la Fédération de Pêche 63              Bonne nouvelle !! Content

Il est confirmé ce que tu dis gb47 , donc Le Chasseur Français raconte des bêtises avec le rayon des 30 kilomètres pour pêcher                        Bonne nouvelle !! Siffle

https://www.peche63.com/peche-et-confinement-avril-2021

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

charles01 aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2001
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Bonne nouvelle !! Empty Re: Bonne nouvelle !!

Sam 17 Avr 2021 - 21:35
Oued , des fois l’interprétation des un et des autres.....en tout cas aujourd’hui je me suis fait une journée pêche Truite, en partant ce matin je me suis dit, si t’en ramène une ou deux t’auras réussi ta journée, et bien ce fut 4 Fario et 2 Arc en ciel , je m’attendais pas à pareille fête , pourtant du monde était passé dans la semaine, sûrement des gens du coin , l’eau commence à manquer, , maintenant j’y reviendrai fin mai , pour le dernier lâcher, dans une semaine j’attaque L.Alose......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum