Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

déplacements week-end de Pâques Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

déplacements week-end de Pâques Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
déplacements week-end de Pâques Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 10:38
Bonjour,

n'habitant pas une mégapole et n'ayant donc pas droit aux privilèges, tolérances et autres assentiments accordés aux nouveaux migrants sanitaires, étant doté d'un cerveau bridé modèle bouseux, j'ai un peu de difficultés à identifier ce qui est autorisé en matière de déplacement ce week-end pascal. Pour faire court, puis-je demain lundi de pacques effectuer un trajet de 6 heures 30 aller-retour dans la limite horaire 6H/19H en voiture en changeant de département pour récupérer un VL acheté.
raimoc
raimoc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 29/10/2015

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 10:43
bonjour normalement il y a une tolerence pour ce week end mais dans l absolu c est 10kms autour de chez soi ...... sauf motif imperieux
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 10:46
Merci de ta réponse, nous sommes d'accord, sur le site du ministère il parle de tolérance mais cela reste très vague.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 10:48
je pense que oui, c'est à partir de mardi la restriction à 10 km pour les déplacements déplacements week-end de Pâques Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
raimoc
raimoc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 29/10/2015

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 10:51
ouais de toute facon tout est vague avec eux aussi bien pour le confinement que pour les vaccins etc..... par contre si tu as quelques chose a faire n attends pas mardi ou la je pense qu il vont etre partout pour controler
haut les coeurs et joyeuse paque
vivement le retour a la normale
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 11:02
Bien j'ai pas le choix de toute façon si je veux récupérer cette bagnole qui est arrivée samedi du continent, j'ai des formalités administratives à remplir avec le vendeur. Si la milice est de sortie et que je ne suis pas dans les clous je leur jetterais un billet de 135 roros à la face.
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 11:27
Vous pouvez essayer...moi y a pas comprendre moi syrien d’Afghanistan, moi plus papiers, où y en avoir ilictriciti pour tiliphone moi faim moi demande asile..
Allez Joyeuses Pâques et vive le cochon!
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 11:41
Tu te fais l'attestation pour un déplacement important, et puis c'est tout, récupérer une voiture, c'est pour le travail, normal, c'est la chose que l'on a le droit de faire déplacements week-end de Pâques Triste
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 14:46
Je me suis rédigé une attestation déplacement pro; c'est un véhicule destiné à l'exploitation, en cas de contrôle ils vont tiquer quant au lundi de Pâques, nous verrons bien.
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 16:21
Je ne vois pas ce qui peut t'interdire de circuler en Corse ce week-end , à moins que le véhicule se trouve en Sardaigne ? lol!

La conduite très douce de madame aurait' elle fusillée le 4x4 . . . . déplacements week-end de Pâques Sort
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Dim 4 Avr 2021 - 16:32
La bagnole est au dessus de Bastia, à l'aller pas de souci on sera couvert par le caducée médecin, pour le retour nous verrons bien, j'ai imprimé des biftons de 135 roros on ne sait jamais.
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 14:01
Pas l'ombre d'un perdreau pour contrôle des dérogations de déplacement sur la route; seulement au retour deux hirondelles qui rentraient au bercail après leur collecte de fonds limitation de vitesse. En revanche des bagnoles de touristes de toute l'europe en grand nombre, faudra que l'épidémiologiste élyséen m'explique son plan de bataille de chef de guerre qu'il croit être.
J'ai fait une bonne affaire avec ce pick-up, dommage à la fin il a fallu faire le chèque déplacements week-end de Pâques Rire.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 14:09
culombu2A a écrit:Pas l'ombre d'un perdreau pour contrôle des dérogations de déplacement sur la route; seulement au retour deux hirondelles qui rentraient au bercail après leur collecte de fonds limitation de vitesse. En revanche des bagnoles de touristes de toute l'europe en grand nombre, faudra que l'épidémiologiste élyséen m'explique son plan de bataille de chef de guerre qu'il croit être.
J'ai fait une bonne affaire avec ce pick-up, dommage à la fin il a fallu faire le chèque déplacements week-end de Pâques Rire.
tu ne l'a pas réglé en coupures de 135 euros ? dommage car ces coupures n'aurons peut-être plus cours bientôt, le petit chef a dit: "mi-mai c'est tout ok" (ah, oui, il y a un an il avait déjà dit la même chose, patience, un jour ou l'autre çà va tomber en face...)

Patrizia aime ce message

avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 15:26
Bon ne soyons pas médisants, les képis ont fait des contrôles couvre-feu très utiles. Fin mars ils contrôlent des types en voiture de nuit sans attestation dérogatoire couvre-feu. En regardant à l'intérieur du véhicule ils distinguent une cage avec des bestioles dedans; ils demandent à voir les animaux: 5 ou 6 hérissons vivants. Je ne vous fais pas un croquis de la tronche des types, vous avez deviné.
En cochant la case de l'attestation " déplacements brefs pour les besoins des animaux de compagnie" ils s'en seraient sortis sans dommage déplacements week-end de Pâques Siffle déplacements week-end de Pâques Rire . Et puis au passage, la dictature sanitaire du petit caporal est utile à la biodiversité; mais ça comme le reste il l'avait prévu, un visionnaire de haut rang notre maestro impérator. Bravu e Duce, aux képis et longue vie aux hérissons!  lol!  






https://www.corsematin.com/articles/controles-pour-non-respect-du-couvre-feu-ils-braconnaient-des-herissons-116779
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 19:07
Merde,que vais je faire des oranges que j’avais prit pour toi déplacements week-end de Pâques Siffle déplacements week-end de Pâques Sort
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

déplacements week-end de Pâques Empty deplacement veek end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 19:26
culombu2A a écrit:Bon ne soyons pas médisants, les képis ont fait des contrôles couvre-feu très utiles. Fin mars ils contrôlent des types en voiture de nuit sans attestation dérogatoire couvre-feu. En regardant à l'intérieur du véhicule ils distinguent une cage avec des bestioles dedans; ils demandent à voir les animaux: 5 ou 6 hérissons vivants. Je ne vous fais pas un croquis de la tronche des types, vous avez deviné.
En cochant la case de l'attestation " déplacements brefs pour les besoins des animaux de compagnie" ils s'en seraient sortis sans dommage déplacements week-end de Pâques Siffle déplacements week-end de Pâques Rire . Et puis au passage, la dictature sanitaire du petit caporal est utile à la biodiversité; mais ça comme le reste il l'avait prévu, un visionnaire de haut rang notre maestro impérator. Bravu e Duce, aux képis et longue vie aux hérissons!  lol!  

Aucune crainte à avoir pour les hérissons, c'est pour se nourrir ...







https://www.corsematin.com/articles/controles-pour-non-respect-du-couvre-feu-ils-braconnaient-des-herissons-116779
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Lun 5 Avr 2021 - 20:53
A l'époque ou les gens du voyage étaient appelés romanichels, c'était su et connu de tous qu'ils cherchaient et attrapaient les hérissons pour les manger...
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Mar 6 Avr 2021 - 7:16
Papa95 a écrit:



Aucune crainte à avoir pour les hérissons, c'est pour se nourrir ...







https://www.corsematin.com/articles/controles-pour-non-respect-du-couvre-feu-ils-braconnaient-des-herissons-116779

Il existe d'autres façons de se nourrir que celle consistant à capturer des espèces protégées, de nuit, sur des propriétés privées et bien souvent assisté d'auxiliaires canins de bonnes lignées aux origines douteuses! 
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Mar 6 Avr 2021 - 9:17
culombu2A a écrit:
Papa95 a écrit:



Aucune crainte à avoir pour les hérissons, c'est pour se nourrir ...







https://www.corsematin.com/articles/controles-pour-non-respect-du-couvre-feu-ils-braconnaient-des-herissons-116779

Il existe d'autres façons de se nourrir que celle consistant à capturer des espèces protégées, de nuit, sur des propriétés privées et bien souvent assisté d'auxiliaires canins de bonnes lignées aux origines douteuses! 

Je pense que tu as mal compris mon allusion, bien sûr que je ne cautionne absolument pas du tout ces pratiques, pas plus que celles qui consistent à capturer des chardonnerets et autres passereaux pour des collectionneurs douteux.
avatar
Invité
Invité

déplacements week-end de Pâques Empty Re: déplacements week-end de Pâques

Mar 6 Avr 2021 - 9:42
J'avais bien compris, je tenais à y mettre un accent... Grave!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum