Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Dim 21 Mar 2021 - 20:53
titou 66 a écrit:Merci horace mais j'ai ce montage sur ma petite 22lr .
Ce que je cherche c'est "montage rapide " mais bon il ni en a peut être pas . Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Snif

Je chercherai demain en plus approfondi, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues.
Du 22 à 22 tant qu'on veut, mais du 11 à 22 ça craint... Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Triste

domdu79 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Dim 21 Mar 2021 - 21:03
Te fatigue pas trop , je n'ai pas trouvé autre chose que celui que tu proposes mais je sais que tu es L'AS de la recherche du forum Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Content

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Dim 21 Mar 2021 - 21:37
Merci Horace pour ton implication !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 0:45
titou 66 a écrit:Te fatigue pas trop , je n'ai pas trouvé autre chose que celui que tu proposes mais je sais que tu es L'AS de la recherche du forum Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Content

Bah, titou j'essaie d'aider l'ami domdu , comme j'ai souvent du temps devant moi en tant que pensionné... Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Wink
Mais pour l'embase demandée je ne garantis rien hélas, du moins à prix modéré.
Pour mes recherches je tape sur google en français, en anglais , en allemand puis en néerlandais; voire aussi parfois italien et espagnol si j'ai rien trouvé (merci le traducteur google).


Dernière édition par horace2002 le Lun 22 Mar 2021 - 0:50, édité 2 fois (Raison : i)
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 8:12
Nkvd a écrit:Alors là ce n'est pas compliqué, il n'existe aucune base spécifique pour mettre et enlever un optimum sur un baikal .

Seule possibilité ; monter des embases EAW plus le système du lien de Horace, tu en auras pour nettement plus cher que la valeur de ton arme . Tout çà pour un PR à 90 euros, ce n'est pas la bonne solution à mon avis.

Après je ne comprend pas : le tir en battue de 0 à 100 m tu le fais soit  en visée ouverte , soit avec le PR. Aucun intérêt d'enlever le PR ( ni une lunette de battue ) pour tirer dans tes pieds. Il faut s' entraîner.
Je pense que tu as raison, comme beaucoup je ne tire pas assez, surtout quand tu as une nouvelle arme, j'ai juste fait un sanglier courant avant l'ouverture, soit 10 balles.
Apres le resultat des tirs en battue n'est pas si catastrophique que ça, , mais comme je viens d'enfumer 2 beaux sangliers sur les 3 dernieres battues, jé me pose des questions sur l'utilité du point rouge pour tirer au saut du layon
avatar
Invité
Invité

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 9:16
Honnêtement au saut du layon je ne pense pas que tu auras une différence .

Pour toi et @titou 66 l' adaptateur rail 11/21 n'est pas terrible à l'usage. En règle générale il devient très difficile d'utiliser la visée ouverte. Je sais j'ai essayé sur mixte et Artémida. Le petite rail pica vissé directement est ce qu'il y a de plus bas et rend la visée ouverte improbable. Quand tu rajoutes un PR avec le système à petit loquet sur le côté pas très fiable. Du coup j'avais H1 ou TRS25 montés fixes.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 11:35
Nkvd merci pour ta réponse mais le système à petit loquet sur le coté tu l'as trouvé ou Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 600957
Pour trouver un rail très fin à visser ca on trouve mais le bidule à démontage rapide Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Oups Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Oups Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Oups
Bien que tu explique que ces deux solutions ne sont pas au top je vais tester par moi même (têtu le catalan) Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 11:50
Têtu , têtu , moinsse qu'un Cerdan. Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 64179

Zénie va nous dire, il l'avait payé vraiment cher à mon goût et revendu ensuite. On va attendre qu'il passe pour donner l'info. A moins que je l'au tél avant.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 13:07
Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Rire Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Rire Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Rire Mon grand père maternel est natif du Pas de la case et mes arrières grand parent maternel sont soit du Pas de la case soit de Porté Puymorens .
Ca te vas comme carte d’identités catalane Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Hi

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 13:28
Osseja et Puig Cerda ? pour un estranger çà te va ? nous croisâmes nous ? j'ai eu la carte à Puymorens par le président ensuite assassiné par l' ancien jaloux de sa copine . . . Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Oups
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 20:23
Je compte prendre la carte de UR si tout vas bien
Je suis allé à l’école à UR et à Andorre la ville mais j'avais 6/7 ans

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Base pivotante point rouge grand optimum - Page 2 Empty Re: Base pivotante point rouge grand optimum

Lun 22 Mar 2021 - 20:39
Pour l' optimum pas suffisamment diffusé ? il semble que personne ait développé une plaque amovible picatinny , pour aimpoint, docter, holosun et leurs clones il y en a à foison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum