Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveau chasseur basé à Paris Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveau chasseur basé à Paris Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau chasseur basé à Paris Verney10

Nouveau chasseur basé à Paris

+11
GR_06
alban596
titou 66
FF82
chris01
jeanluc36
Toto63
azzola
dino53
IPSO83
jonaphil
15 participants
Aller en bas
jonaphil
jonaphil
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2021

Nouveau chasseur basé à Paris Empty Nouveau chasseur basé à Paris

Dim 28 Fév 2021 - 18:28
Bonjour tout le monde,

Je suis Jonathan, photographe de 38 ans basé à Paris. Je viens de passer mon permis de chasse il y a une semaine à peine.
Ma famille est dans l'est, à Strasbourg, ma belle-famille dans le sud-ouest entre Bordeaux et Lacanau.
J'ai pris une action pour l'année à Biscarosse pour être posté sur des battues au gros gibier, et je débute complètement.

Je cherche éventuellement des invitations, ne serait-ce que pour observer, pour apprendre, mais aussi quelque part ou chasser le petit gibier à moins de deux heures de Paris.
Je me déplace en moto la plupart du temps (trail, donc adaptée au tout terrain si besoin).
Bref, je suis motivé !

Je ne viens pas d'un environnement de chasseurs, ni même favorable, mais je pêche depuis longtemps et j'ai toujours voulu chasser, il était temps d'assumer.