Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Et hop, une peau de banane en passant. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Et hop, une peau de banane en passant. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et hop, une peau de banane en passant. Verney10

Et hop, une peau de banane en passant.

+10
philgood
FF82
Duche
GERDEAU
titou 66
jeanluc36
horace2002
TRIMOULET
Insulaire
domdu79
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 16:54
https://www.msn.com/fr-fr/sport/actualite/pris-pour-un-sanglier-julien-absalon-mis-en-joue-par-un-chasseur-en-pleine-sortie-vtt/ar-BB1c5f1M?ocid=mse

Version "le Parisien", avec les sous entendus du journaliste averti:

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/le-v%C3%A9t%C3%A9tiste-julien-absalon-vis%C3%A9-par-un-chasseur-j-ai-cri%C3%A9-que-je-n-%C3%A9tais-pas-un-sanglier/ar-BB1c56U9?ocid=msed
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 18:22
Si c'est bien exact, retrait du permis et exclusion immédiate de la société de chasse, va falloir faire un grand ménage chez nous
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 18:28
Ouais... Je voudrais un autre son de cloche que celui du VTTiste qui n'est "pas anti-chasse" et qui "ne souhaite pas créer la polémique"...

Et hop, une peau de banane en passant. Pensif
On passe donc de "mis en joue" à fusil "en l'air" puis "un peu dans ma direction quand même"... C'est bien vague tout ça, mais ça suffit pour être lancé en ripaille sur Facebook et éveiller l'attention de journaleux à l’affût!
Si on exclue les petites conneries et les sous-entendus à deux balles, résumons:

"Il me répond, oui, je chasse seul avec mon chien."

« Je ne souhaite pas créer de polémique mais j'ai une petite question. (...) Est-il autorisé de chasser seul? "


Réponse: OUI (s'il est détenteur du permis et du droit de chasse évidemment)...
En tout cas, je l'ignorais jusqu'ici mais j'ai appris ce soir que notre, O combien célèbre Julien Absalon, en plus d'être un sportif émérite, possède aussi un sacré sens de l'humour! Vraiment hilarant le bonhomme! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et hop, une peau de banane en passant. Siffle

_________________
Amicalement,
Et hop, une peau de banane en passant. Geeses10

vendéen, Frerechien et GERDEAU aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 18:50
domdu79 a écrit:Si c'est bien exact, retrait du permis et exclusion immédiate de la  société de chasse,  va falloir faire un grand ménage chez nous

Insulaire a écrit:Ouais... Je voudrais un autre son de cloche que celui du VTTiste qui n'est "pas anti-chasse" et qui "ne souhaite pas créer la polémique"...

Et hop, une peau de banane en passant. Pensif
On passe donc de "mis en joue" à fusil "en l'air" puis "un peu dans ma direction quand même"... C'est bien vague tout ça, mais ça suffit pour être lancé en ripaille sur Facebook et éveiller l'attention de journaleux à l’affût!
Si on exclue les petites conneries et les sous-entendus à deux balles, résumons:

"Il me répond, oui, je chasse seul avec mon chien."

« Je ne souhaite pas créer de polémique mais j'ai une petite question. (...) Est-il autorisé de chasser seul? "


Réponse: OUI (s'il est détenteur du permis et du droit de chasse évidemment)...
En tout cas, je l'ignorais jusqu'ici mais j'ai appris ce soir que notre, O combien célèbre Julien Absalon, en plus d'être un sportif émérite, possède aussi un sacré sens de l'humour! Vraiment hilarant le bonhomme! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et hop, une peau de banane en passant. Siffle

Au delà de l'action en elle même, dont on ne saura jamais le vrai du faux, ce qui m'interpelle c'est que l'on puisse s'interroger sur la légitimité de la présence d'un chasseur avec son chien au beau milieu d'un massif forestier. S'interrogent on, nous chasseurs, de la légalité de faire du VTT, du jogging ou de ramasser des champignons; activités gratuites soit dit en passant. Il y a là un vrai problème de société et d'éducation.
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 19:10
Et aussi si ça peut répondre à son interrogation!! Il y avait des chasseurs seul en pleine nature bien avant les vététistes
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 19:29
Insulaire a écrit:Ouais... Je voudrais un autre son de cloche que celui du VTTiste qui n'est "pas anti-chasse" et qui "ne souhaite pas créer la polémique"...

Et hop, une peau de banane en passant. Pensif
On passe donc de "mis en joue" à fusil "en l'air" puis "un peu dans ma direction quand même"... C'est bien vague tout ça, mais ça suffit pour être lancé en ripaille sur Facebook et éveiller l'attention de journaleux à l’affût!
Si on exclue les petites conneries et les sous-entendus à deux balles, résumons:

"Il me répond, oui, je chasse seul avec mon chien."

« Je ne souhaite pas créer de polémique mais j'ai une petite question. (...) Est-il autorisé de chasser seul? "


Réponse: OUI (s'il est détenteur du permis et du droit de chasse évidemment)...
En tout cas, je l'ignorais jusqu'ici mais j'ai appris ce soir que notre, O combien célèbre Julien Absalon, en plus d'être un sportif émérite, possède aussi un sacré sens de l'humour! Vraiment hilarant le bonhomme! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et hop, une peau de banane en passant. Siffle

Tout à fait de l'avis d'Insulaire...
Facile aussi d'incriminer sans avoir la version de la partie adverse ; quand il s'agit d'armes et/ou de chasse, certains ont une fâcheuse tendance à exagérer démesurément des faits bien souvent anodins... Et hop, une peau de banane en passant. Siffle


Dernière édition par horace2002 le Dim 20 Déc 2020 - 19:31, édité 1 fois

titou 66 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 19:30
TRIMOULET a écrit:Et aussi si ça peut répondre à son interrogation!! Il y avait des chasseurs seul en pleine nature bien avant les vététistes

+10
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 19:42
A voir ..... moi on m' a toujours dit qu' il fallait entendre les deux sons de  cloche             Et hop, une peau de banane en passant. Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

MICKEY 69/71 et Duche aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 21:15
Personnellement j'ai des amis anti chasse , anti militariste voir bien souvent les deux à la fois . Oui je sais , personne n'est parfait (avoir de tels amis quand on est chasseur et ancien moniteur de colonies de vacances pour jeune gens) Et hop, une peau de banane en passant. Oups
Oui mais voila , ils sont tous curieux de ceci ou de cela . Donc comme je leur dis , et à leur demande , je montre et j'explique voir pour les plus téméraires je fait tirer .
A la fin , c'est toujours la même réflexion : Oui mais c'est dangereux tout ça Et hop, une peau de banane en passant. 28211
Et de ma part toujours la même réponse : Oui ,ça dépends pour qui , comment et pourquoi . Mais puisque tu dis que c'est dangereux , tu as eu mal Et hop, une peau de banane en passant. 600957 tu t'es senti en danger à un moment ou à un autre Et hop, une peau de banane en passant. 600957 Non Et hop, une peau de banane en passant. 28211 Et hop, une peau de banane en passant. 28211 alors arrêtes de pigner comme un gosse .
Il y en a qui se vexent . tant pis pour eux .
Moi je suis droit dans mes bottes et je pigne pas pour rien ou pour des "on dit"
Un de mes prof de français disait toujours :{ ON est un con }
Oui j'ai perdu des (potes ...soit disent potes) mais peu . c
Ceux qui ne voulaient pas changer d'avis .....comme les ânes .
Quand tu as une arme dans les mains , pour ce qui ne veulent pas comprendre tu es un danger ....public même si ton canon est TOUJOURS dans une direction non dangereuse . CQFD

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Dim 20 Déc 2020 - 21:44
Est-ce qu'il existe des statistiques sur des accidents dus à des vététistes dévalant des sentiers de forêt ou de montagne, ayant mis ainsi en danger des promeneurs, des randonneurs, voire des chasseurs?
avatar
Duche
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Moselle - Rodemack
Date d'inscription : 01/09/2011

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Lun 21 Déc 2020 - 9:19
L'argument du loisir gratuit je crois que je ne peux plus l'entendre tellement il m'énerve. A partir du moment où on reste sur les chemins, qu'il n'y a pas de chasse annoncée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se promener en forêt. Oui mais voilà... on est plus nombreux qu'il y a 30 ans au km2 donc... forcément, il y a plus de monde dehors.

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1523
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Lun 21 Déc 2020 - 18:45
Bonjour Duche,

encore une fois, il faut voir qui est propriétaire de la forêt ? Très souvent, le chasseur y est autorisé par la loi, le VTTiste y est, à la limite, toléré. La forêt n'est majoritairement pas à tout le monde.

FF82

MICKEY 69/71, vendéen et GERDEAU aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Lun 21 Déc 2020 - 19:55
Duche a écrit:L'argument du loisir gratuit  je crois que je ne peux plus l'entendre tellement il m'énerve. A partir du moment où on reste sur les chemins, qu'il n'y a pas de chasse annoncée,  je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se promener en forêt. Oui mais voilà... on est plus nombreux qu'il y  a 30 ans au km2 donc... forcément,  il y a plus de monde dehors.

Je chasse dans une forêt où il est interdit de se promener ,de ramasser des champignons.nous payons une blinde pour 2 jours de chasses par semaine et je peux te dire que tous les jours de chasses il y a des proneneurs,des ramasseurs de champignons,des vttistes,quads et motos cross.
Nous grillageons a 1 m de hauteur le bord des routes pour protéger les chiens,le gibier passe sans soucis mais il faut refaire presque tous les mois car ça emmerde certains

vendéen aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Lun 21 Déc 2020 - 19:56
Nos miradors mit pour amélioré la sécurité sont soit cassés régulièrement,soit on nous pique la visserie pour les rendre inutilisables
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Lun 21 Déc 2020 - 20:53
philgood a écrit:
Duche a écrit:L'argument du loisir gratuit  je crois que je ne peux plus l'entendre tellement il m'énerve. A partir du moment où on reste sur les chemins, qu'il n'y a pas de chasse annoncée,  je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se promener en forêt. Oui mais voilà... on est plus nombreux qu'il y  a 30 ans au km2 donc... forcément,  il y a plus de monde dehors.

Je chasse dans une forêt où il est interdit de se promener ,de ramasser des champignons.nous payons une blinde pour 2 jours de chasses par semaine et je peux te dire que tous les jours de chasses il y a des proneneurs,des ramasseurs de champignons,des vttistes,quads et motos cross.
Nous grillageons a 1 m de hauteur le bord des routes pour protéger les chiens,le gibier passe sans soucis mais il faut refaire presque tous les mois car ça emmerde certains

Et oui, il faut voir les deux cotés: entre le chercheur de champignons, le promeneur ou le VTTiste que ça énervent de ne pas pouvoir pénétrer chez autrui parce que l'endroit semble sympa et le chasseur qui est justement obligé de "payer une blinde" pour pouvoir s'adonner à son loisir sans se faire emmerder par les sus-mentionnés usagers de la nature qui se font dessus dès qu'ils voient un chasseur avec son chien et nous en font tout un fromage sur Facebook ou Twitter! Et surtout imaginez... un chasseur avec son chien, seul ...si c'est pas louche ça... Et hop, une peau de banane en passant. Pensif

_________________
Amicalement,
Et hop, une peau de banane en passant. Geeses10

jeanluc36 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 22 Déc 2020 - 0:27
Et sans pancartes de mise en place pour un homme seul Et hop, une peau de banane en passant. Rire Et hop, une peau de banane en passant. Rire Et hop, une peau de banane en passant. Rire quel scandale Et hop, une peau de banane en passant. 28211
Triste monde Et hop, une peau de banane en passant. Oups J'ai honte pour certains bien qu'ils fussent champions .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

MICKEY 69/71 et vendéen aiment ce message

Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 22 Déc 2020 - 22:51
Peau de banane, qui en veut? Celle la c'est cadeau.
Comment peut on être aussi con?

https://www.20minutes.fr/societe/2937627-20201222-bretagne-images-4x4-embourbe-champ-agitent-reseaux-sociaux

L'extrait à ne pas manquer:

"l’automobiliste imprudent a pris contact avec eux, exigeant que son véhicule soit enlevé car « il en avait besoin pour aller à la chasse »

Bon, toujours pareil, in fait vérifier mais ça fait encore une bonne pub.
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 22 Déc 2020 - 23:02
Encore une...
Décidement, dès qu'on prete le flanc tout ce qui peut être déformé et amplifié le sera.

https://fr.news.yahoo.com/video-un-chevreuil-poursuivi-par-des-chasseurs-jusquau-parking-dun-supermarche-162253096.html
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 22 Déc 2020 - 23:19
Peau de banane, qui en veut? Celle la c'est cadeau.
Comment peut on être aussi con?

https://www.20minutes.fr/societe/2937627-20201222-bretagne-images-4x4-embourbe-champ-agitent-reseaux-sociaux



Il y a deux solutions pour moi               Et hop, une peau de banane en passant. Content
La première solution c' est d' envoyer un hélicoptère pour enlever le 4X4             Et hop, une peau de banane en passant. Siffle             et bien sûr de faire payer la facture au chasseur indélicat               Et hop, une peau de banane en passant. Wink

La deuxième solution c' est d' attendre le printemps et du beau temps pour que le terrain sèche ...              Et hop, une peau de banane en passant. Cool

Dans tous les cas , j' espère que le chasseur  " je m'enfoutiste " sera condamné à verser de très gros dédommagements à l' agricultrice         Et hop, une peau de banane en passant. 28211

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

titou 66 et MICKEY 69/71 aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 14:57
@jeanluc36 tu déconnes? la nature est à tout le monde, chasseur ou non, je comprend qu'il veuilles profiter d'un beau champs comme celui là pour faire un peu de 4x4.
ça me rappellerai presque tous les ânes qui font du quad ou moto cross sur les sentiers que l'on ouvre pour les chasseurs... les ramasseurs de champignons, vététiste et promeneurs sur les chemins et terrains privés...

Vous l'aurez compris c'est ironique.

vendéen et jeanluc36 aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 16:17
Avec ce qu’il tombe ces derniers jours:il n’est pas prêt de refaire une balade avec son beau volvo
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 16:47
Bonjour@tous.

https://www.vedia.be/www/video/info/coup-de-genou-inexcusable-d-un-cycliste-sur-une-enfant-en-fagnes_104062_89.html

Stéphane
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 18:14
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

https://www.vedia.be/www/video/info/coup-de-genou-inexcusable-d-un-cycliste-sur-une-enfant-en-fagnes_104062_89.html

Stéphane

Un cycliste chasseur, ça ne peut pas être possible autrement. Si il y avait de tels connards permis les VTTistes ça se saurait 😂.
Une chance pour lui qu'il ait pas fait ça à mon gamin, j'ai une place toute trouvée pour sa pompe à vélo...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 18:16
Si j'avais été le papa , avec un bon coup dans les roupettes je l'aurais fait couiner pour lui montrer le son qu'aurait du faire sa disent sonnette .
Il y a des choses que je ne pardonne pas .Et hop, une peau de banane en passant. 813500

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Et hop, une peau de banane en passant. Empty Re: Et hop, une peau de banane en passant.

Mar 29 Déc 2020 - 18:25
Ai vu et revu la vidéo; le mec n'a pas l'air d'avoir donné un coup de genou volontaire; il semblait déséquilibré sur sentier verglaçé et a dû se déhancher pour ne pas tomber, tout en passant sur le bas côté, les piétons prenant toute la largeur de la piste comme d'habitude.
Ceci étant dit, il aurait dû s'arrêter pour au moins s'excuser et s' enquérir de l'état de santé de la fillette qui il faut bien le reconnaître a fait une petite chute anodine. Mais l'agressivité apparente du type qui a filmé la scène l'en a sans doute dissuadé.
Un fait de ce genre serait passé totalement inaperçu il y a 20 ans, mais à l'heure actuelle, encore une fois, les réseaux sociaux mettent tout le monde au pilori pour une moindre petite chose....c'est bien triste la société dan laquelle nous vivons.
A noter qu'un appel à témoin a été lancé dans les médias et au journal télévisé de la RTBF.........je m'étonne qu'on déploie autant d'alarmes pour un fait aussi anodin.
Le gars s'est très justement présenté aux forces de l'ordre et passera au tribunal correctionnel pour coups et blessures , et là je trouve qu'on y va un peu fort il me semble.
J'ai fait pas mal de VTT et je sais que les piétons en famille rechignent à se bouger pour laisser passer; ça les emmerdes que d'autres disciplines sportives utilisent aussi la nature (vététistes, runners, joggers, chasseurs, etc...).

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_fagnes-le-cycliste-qui-a-fait-tomber-une-fillette-cite-a-comparaitre-devant-le-tribunal?id=10662376

Si les gars sont de mauvaises foi , ils vont faire valoir que la fillette à mal au dos et ça risque de durer des années pendant lesquelles le cyclistes risque de payer longtemps.
La société actuelle cherche juste à tirer un maximum de profit (fric) via les décisions judiciaires pour des faits ordinaires comme il s'en passent des milliers chaque jour.
C'est ça qui me dégoûte à l'heure actuelle , et ça ira toujours en s'accentuant hélas.


Dernière édition par horace2002 le Mar 29 Déc 2020 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum