Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Inscri10
RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Verney10

Partagez
Le Hardi
Le Hardi
Perdreau
Perdreau

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Empty RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques...

Ven 28 Aoû 2020 - 18:06
Bonsoir,

Si nous voulons avancer sur ces sujets chasses... RIP, Glu, Chasse à courre...Il faut aller se battre sur le plan politique et commencer par nos régions et département ! Voilà en pièce jointe la liste des sénateurs et députés qui viennent de signer le RIP et la disparition de la chasse...

Nous devons localement nous mobiliser et expliquer à ces personnes, pourquoi la chasse existe et pourquoi cela doit perdurer. Nous devons convaincre localement tous ces signataires... Qui pour certains ont des régions où la chasse est plus qu'une tradition...

Notre président de fédération fait son taf, des personnes comme Richard sur Terre se battent aussi (Merci Richard!) mais nous devons localement convaincre... A méditer.

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Docume10
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Empty Re: RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques...

Ven 28 Aoû 2020 - 18:52
Il faut surtout communiquer avec le bulletin de vote, qui, pour l'home/femme politique, est une arme de destruction massive. RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Wink

Stéphane

vendéen aime ce message

domdu79
domdu79
Cerf
Cerf

RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques... Empty Re: RIP, Hugo Clément... il faut communiquer avec les politiques...

Sam 29 Aoû 2020 - 10:32
Moi j'ai interpellé les 2 deputes de mon dpt, pas de reponses. Mais j'ai encore un,peu de,memoire je saurais m'en rampeler et communiquer dessus