Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Empty Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter!

Mar 25 Aoû 2020 - 20:21
https://www.facebook.com/anthony.bassani.7/videos/3351768821555836/

J'ai pas facebook, merci mon épouse pour le lien, elle sait qu'elle m'a mis en rogne Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Rire !
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Empty Re: Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter!

Mar 25 Aoû 2020 - 20:39
Remarque tomber sur Jean-Paul en colère, çà doit te passer l'envie de recommencer Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Siffle
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Empty Re: Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter!

Mar 25 Aoû 2020 - 20:47
C'est les mêmes qui jouent aux vierges effarouchées si tu leur dis que tu ne fais pas de tri sélectif , mais là tout leur est permis , ils sont de la villes eux et là ils sont chez les bouseux alors .....ils s'en foutent . Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! 813500

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

vendéen aime ce message

avatar
bibiced
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Vinassan
Date d'inscription : 29/01/2011

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Empty Re: Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter!

Mer 26 Aoû 2020 - 7:22
Ils font pareil partout malheureusement....
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter! Empty Re: Touristes en Corse... Et ailleurs à n'en pas douter!

Mer 26 Aoû 2020 - 7:37
Bonjour, c'est peut être aller vite en besogne que de dire que ce ne sont que les gens de la ville qui se comportent comme cela (je me sens visé) car voyez vous il y a 3 ans je suis allé du cote de Sète, je n'ai jamais trouvé une région aussi sale, j'y ai pique niqué et suis reparti avec mes déchets, une camionnette est arrivée avec deux gars du coin qui venaient en faire autant, nous sommes repartis avant eux, et à notre retour (c’était le coin où je promenais ma chienne) nous avons découvert leurs emballages Mac...., et ce devait être leur coin de prédilection car ce n'était pas le seul tas de cette marque distancé de quelques mètres seulement, mais si il n'y avait eu que eux ce serait limité, mais tout le littoral est ainsi et c'était au mois de juin, donc les touristes des villes n'étaient pas encore venus. Alors oui je suis également contre ces cons qui laissent leur merde partout où ils vont, sauf qu'ils ne sont pas toujours et forcément de la ville.

premium210 et chris01 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum