Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche d'étuis vides Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche d'étuis vides Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche d'étuis vides Verney10

Aller en bas
dumah05
dumah05
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2020

Recherche d'étuis vides Empty Recherche d'étuis vides

Lun 15 Juin 2020 - 19:19
Bonjour à tous.
Je suis un menuisier/maquettiste, et je dois faire une décoration un peu spéciale à la demande de mon client (une scène d'apocalypse). Je pensais y intégrer des étuis de munitions, en plus du reste du décors. Comme je ne suis pas du monde des armes à feu, je voulais savoir ce que je pouvais faire et pas faire, autant au niveau sécurité que loi...
Je pensais que niveau sécurité, des étuis déjà utilisés ou démilitarisé pourrait faire l'affaire, mais je ne sais pas trop où en trouver. Ce que je trouve à vendre sur le net, comme sur le site d'armurerie gilles, sont faîtes pour être rechargée et tirées.
Niveau calibre, il faut que ce soit assez petit, comme le .22 ou pour les petites armes de poing, et en quantité, je dirais autour d'une vingtaine. Même si les étuis sont abimés (au contraire, cela ferait plus vrai), et surtout sans poudre, amorces ou balles.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Recherche d'étuis vides Empty Re: Recherche d'étuis vides

Lun 15 Juin 2020 - 19:28
Bonjour,
Vas faire un tour dans les stands de tir, tu en trouveras des milliers...et ils se feront un plaisir de te les donner (du moins ceux qu'on ne recharge pas comme le 22 LR.).
horace2002