Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Garantie jumelles Zeiss  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Garantie jumelles Zeiss  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garantie jumelles Zeiss  Verney10

Aller en bas
Steph65
Steph65
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/09/2019

Garantie jumelles Zeiss  Empty Garantie jumelles Zeiss

Ven 29 Mai 2020 - 9:58
Je viens juste vous faire part de mon expérience avec le sav Zeiss pour une garantie.

Je possède une paire de jumelles zeiss diafun 8*30 qui a une dizaine d'années, elles sont comme neuve je les utilise juste pour l'approche en montagne soit max 7 fois par an environ.
Il est apparu sur les objectifs extérieurs des taches brunâtres surble verre. Étant donné la garantie de 30ans notée sur le certificat (hors main d'œuvre), je décide de les amener chez l'opticien ou je les avais acheté. Déjà galère !! Ils ne font plus de jumelles mais sont d'accord pour les envoyer chez Riv..... Port à ma charge. D'après l'opticien ils vont les envoyer en Allemagne pour devis et réparation.

Après 3 mois je décide quand même de contacter l'agence ou je les ai déposé car aucune nouvelle, et la personne au tél me dit qu'elle n'a pas de nouvelle, elle va téléphoner chez Riv..... Quelques heures plus tard on me rappelle et me dit qu'on me ne me propose pas de réparation mais une paire de Zeiss terra ed 8x32 au prix de 300€!!!
En gros je rachète des jumelles (les terra ed sont à 360€ sur certains sites)
Du coup je refuse et j'attends qu'on me renvoie mes jumelles...
Je suis content de ne pas avoir acheté la lunette de ma maral en Zeiss finalement, et je pense que ça sera pareil pour mes futures jumelles j'irai sûrement chez kite.

gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Garantie jumelles Zeiss  Empty Re: Garantie jumelles Zeiss

Ven 29 Mai 2020 - 10:26
Même problème pour moi,mais il y a longtemps, sur des 10X40 neuves...Attendu 3 mois..du coup,quand j'en ai eu besoin,j'ai acheté une lunette Schmidt et Bender ..
avatar
Invité
Invité

Garantie jumelles Zeiss  Empty Re: Garantie jumelles Zeiss

Ven 29 Mai 2020 - 11:46
Petit conseil gratuit. Connectez vous sur au lien qui suis, remplissez le formulaire, expliquez en détail le problème y compris réponse inadmissible de l'importateur. Vous pouvez écrire en français ou en "schpountz ou en rosbeef". Mentionnez aussi qu'avec ce genre de réponse vous achèterez dorénavant chez les concurrents...

Je l'ai conseillé à un ami et le problème a été réglé. Bonne chance.

https://www.zeiss.fr/consumer-products/service/contact/support-technique.html
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Garantie jumelles Zeiss  Empty Re: Garantie jumelles Zeiss

Ven 29 Mai 2020 - 12:07
Ah...@Winch86...j'aurais du te connaitre,il y a 25 ans !!!! Garantie jumelles Zeiss  Content
Je l'ai acheté en 94....
Steph65
Steph65
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/09/2019

Garantie jumelles Zeiss  Empty Re: Garantie jumelles Zeiss

Ven 29 Mai 2020 - 17:02
Winch86 a écrit:Petit conseil gratuit. Connectez vous sur au lien qui suis, remplissez le formulaire, expliquez en détail le problème y compris réponse inadmissible de l'importateur. Vous pouvez écrire en français ou en "schpountz ou en rosbeef". Mentionnez aussi qu'avec ce genre de réponse vous achèterez dorénavant chez les concurrents...

Je l'ai conseillé à un ami et le problème a été réglé. Bonne chance.

https://www.zeiss.fr/consumer-products/service/contact/support-technique.html

Je te remercie pour ce conseil !
J'attends de les récupérer et je vais essayer de prendre en photo les objectifs extérieurs pour joindre ces photos avec la demande.
Par contre il est noté que seule les Informations en anglais sont possibles, je verrai avec Google traduction Garantie jumelles Zeiss  Content

En tout cas je vous tiendrai au courant des que j'aurai des informations...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum