Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Verney10

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

+12
GERDEAU
GR_06
yaute
RobinC
Frerechien
sim
gb47
jeanluc36
froger nicolas
gala43
premium210
patriceDT
16 participants
Aller en bas
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 17:31
obibi a écrit:
oui ou alors un montage de toutes pièces ? de nos jours on sait jamais ou est le vrai du faux

Dans ce cas, tu penses que la nana aurait laissé un libre accès aux chasseurs et pêcheurs pour traverser son terrain?
On verra ce que diront les tribunaux. Et j'espère que le gars qui la menace prendra cher.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty c'est pour ça

Dim 10 Mai 2020 - 17:51
SI c'est un montage,la "nana" dit ce quelle veut,les gars dans le terrain ,peuvent aussi être des complices.Je n'ai pas dit que c'était ça,mais ça pourrait l'être.Ce qui me choque, c'est le coté outrancier de la situation.
Y a t'il des traces quelque part de cet événement? Mairie,société de chasse,fédération,journal local...
J'ai du mal à croire qu'un scandale de ce type,s'il est réel, n'est pas laissé d'autres traces que cette vidéo!
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 18:28
Compte tenu de la capuche et du vocabulaire, j'ai un gros doute quant a l'implication d'un chasseur.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 19:15
encore un peu et cette petite dame n'avait rien à faire chez elle, derrière sa haie, ben voyons, quand même.... Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Sort
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 19:24
chris01 a écrit:encore un peu et cette petite dame n'avait rien à faire chez elle, derrière sa haie, ben voyons, quand même.... Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Sort

On ne parle pas de la même chose, mais du second lien vidéo face de bique.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 19:30
alex57 a écrit:Compte tenu de la capuche et du vocabulaire, j'ai un gros doute quant a l'implication d'un chasseur.

Si tu veux en voir des cons de cette espèce, tout âge confondu, vas faire un tour dans le Var ou dans le sud du 04.

regarde le bilan: file:///C:/Users/Utilisateur/Downloads/bilan_des_accidents_de_chasse_2018_2019.pdf

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 19:47
bonjour a vous
pour le premier sujet effectivement tirer au travers d'une haie sans identifier je vois pas bien les circonstances atténuantes mais 5 lignes dans un canard régional c'est très réducteur d'un coté comme de l'autre alors je pense que l'on a pas tous les éléments du dossier mais ce qui est sur c'est qu'il y a deux familles au tapis....
concernant la 2'eme vidéo bien flou pour ce faire réellement une idée du vraie du faux et puis si tu veux pas de gens dans ta propriété tu clôture et tu vas voir le président de la chasse de ta commune ainsi que le maire de ton village et je pense que c'est pas bien difficile de retrouver les chasseurs qui ont été les auteurs de ce comportement c'est pas plus simple.(mais l'arbre ne cacherait il pas la foret des fois).
Car des (campeurs libres) comme ce couple y'en a trois sur la commune avec comme eux des chiens des poules des chats et surtout nos deniers qui les font bouffer et ce soigner et bien sur y a pas de taxes d'ordures n'y habitation encore moins de foncier et j'en passe car même pas solvables les gugusses et puis contre tous bien sur et surtout contre les règles de vie communes mais pour te faire chier des que tu passes a coté vous m'avez compris....... alors oui on sera toujours considéré comme des assassins et a ton besoin de plaire a tout le monde et surtout a cela?
avatar
Invité
Invité

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 19:49
alex57 a écrit:Compte tenu de la capuche et du vocabulaire, j'ai un gros doute quant a l'implication d'un chasseur.

Mouais, moi itou; et puis dans le contexte actuel, avec le son et l'image ça aurait du faire les unes des journaux télévisés. La petite dame semble surjouer, pas anti-chasse, maman qui laissait des accès, pour finir avec des panneaux d'interdiction style aspas; on donne ensuite dans la rocambolesque poursuite nocturne du compagnon avec une arme de poing et on verse dans le couplet de la crise sanitaire avec tachycardie et sociale avec la séparation du couple. J'oubliais le savoureux échange entre l'odieux chasseur misogyne et violent et la "propriétaire" des lieux, c'est bien connu, seules les femmes de chasseurs sont violentées en France.  En épilogue nous avons droit au traditionnel verset sur le retour à la terre pour une biodiversité prospère et pérenne!
Message reçu, il faudra faire un peu moins dans le théâtrale au prochain épisode.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule

Dim 10 Mai 2020 - 20:13
alex57 a écrit:
chris01 a écrit:encore un peu et cette petite dame n'avait rien à faire chez elle, derrière sa haie, ben voyons, quand même.... Voilà pourquoi nous en prenons plein la gueule - Page 2 Sort

On ne parle pas de la même chose, mais du second lien vidéo face de bique.
moi je parle bien de la même chose, du sujet initial, c'est bien le sujet de ce poste ? la suite ne peut servir qu'à faire un amalgame et oublier le sujet principal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum