Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Empty Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.

Sam 25 Avr 2020 - 10:07
J'avais oublié de répondre à Domuz que c'était en 200 m couvert donc sans vent. Des canons blaser j'en ai eu quelques uns, mais celui ci sera celui que je garderais absolument même si j'avais une offre au prix de l'or !
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Empty Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.

Sam 25 Avr 2020 - 10:17
Une sans plomb,calibre 300Wm, GMX 165 Grains, un sanglier de 81kg, tir de face entre les épaule et retrouvée dans un gigot.

Tir à 15 mètres, donc une haute vitesse qui aurait du favoriser une expansion maximale.

Ca aurait du champignoner sec scratch


Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Expans11

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Empty Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.

Sam 25 Avr 2020 - 10:24
Elle a pris un os de façon tangentielle semble-t'il.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Empty Re: Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose.

Sam 25 Avr 2020 - 10:26
c'est exact Quid de l'obligation du sans plomb en calibres rayés ? il se passerait des chose. - Page 3 Wink .

Le sanglier n'a fait qu'une vingtaine de mètre avant de s'effondrer.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum