Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mer 8 Avr 2020 - 11:34
Jujuhunt a écrit:Bonne anniversaire en retard, je n'avais pas vu...😁😋🎁

merci , vieux motard que jamais lol!
Jujuhunt
Jujuhunt
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/03/2020

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mer 8 Avr 2020 - 11:48
Ahah oui j'ai été long à la détente, excusez-moi😂😂
avatar
Invité
Invité

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mer 8 Avr 2020 - 11:50
oui est tu ne seras pas le seul , il faut suivre !!!
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mer 8 Avr 2020 - 13:00
petit-père a écrit:Salut et merci , tu est le seul (du plc) à me l'avoir fêter !!!!
Pour ce qui est de la caméra je compte l'utiliser seulement au poste lorsque j'entendrai   que "ça arrive" sur moi , ou si j'en entends un qui "se glisse".
Pour boire un coup ensemble et chasser ensemble : on va y arriver t'inquiète !!! encore quelques mois de patience conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Wink

Alors la go pro que tu as prise ira très bien.
Et non! la caméra ne porte pas la poisse. il suffit de voir la notoriété qu'on pris certaines personnes grâce à cela. Bon, ok ça ne porte pas la poisse sauf à moi conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Rire conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Rire
avatar
Invité
Invité

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mar 12 Mai 2020 - 12:17
Bonjour , je viens de recevoir ma gopro HD1080P conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Content mais il me manque la carte SD laquelle vous me conseillez svp ? Dans le mode d'emploi il est écrit que je peux mettre une carte de 4 à 64 GO mais laquelle prendre ....j'y connais rien conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Oups
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11249
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mar 12 Mai 2020 - 12:19
petit-père a écrit:Bonjour , je viens de recevoir ma gopro HD1080P  conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Content  mais il me manque la carte SD laquelle vous me conseillez svp ? Dans le mode d'emploi il est écrit que je peux mettre une carte de 4 à 64 GO mais laquelle prendre ....j'y connais rien conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Oups

Plus grand tu prends, plus tu as de place pour tes vidéos, donc je prendrais une 32 ou une 64
avatar
Invité
Invité

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mar 12 Mai 2020 - 12:20
horace2002 a écrit:
petit-père a écrit:Bonjour , je viens de recevoir ma gopro HD1080P  conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Content  mais il me manque la carte SD laquelle vous me conseillez svp ? Dans le mode d'emploi il est écrit que je peux mettre une carte de 4 à 64 GO mais laquelle prendre ....j'y connais rien conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Oups

Plus grand tu prends, plus tu as de place pour tes vidéos, donc je prendrais une 32 ou une 64

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 1938
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mar 12 Mai 2020 - 12:53
Tu es en carte SD ou micro SD?
Parce que très franchement, quand ut vois les prix de certaines cartes micro sd de 128GB par rapport au 32 ou 64GB je me demande vraiment si ça vaut le coup d'en prendre une de 64Gb.
En tout cas pas moins de 64GB, 32GB faut la vider à chaque fois.


avatar
Invité
Invité

conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Empty Re: conseil pour caméra de chasse svp

Mar 12 Mai 2020 - 14:09
C'est une micro hd je prendrai une 64 conseil pour caméra de chasse svp  - Page 2 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum