- InvitéInvité
DARNE sur le bon coin
Jeu 27 Fév 2020 - 11:56
https://www.leboncoin.fr/collection/1752087251.htm/
Bonjour , pour info il s'agit du fusil complet que vends ce monsieur , mais il n'y a plus de bronzage , les canons sont piqués et une goupille sort de son logement (visible sur la photo , de plus elle est tordu) je viens d'aller voir le voir .
Ce petit message est pour vous éviter de faire le trajet pour rien , sinon c'est vous voyez , il en demande 250 €
Bonjour , pour info il s'agit du fusil complet que vends ce monsieur , mais il n'y a plus de bronzage , les canons sont piqués et une goupille sort de son logement (visible sur la photo , de plus elle est tordu) je viens d'aller voir le voir .
Ce petit message est pour vous éviter de faire le trajet pour rien , sinon c'est vous voyez , il en demande 250 €
- ZenieSanglier
Re: DARNE sur le bon coin
Jeu 27 Fév 2020 - 12:11
Gonflé le coup du "Outils ancien" pour vendre des fusils sur le bon coin

- InvitéInvité
Jeu 27 Fév 2020 - 12:24
En plus il m'a dit qu'il en à plein d'autres à vendre , pas forcément des DARNE , il arrête la chasse soi disant !!! il m'a montrer un superposé italien également à vendre , en meilleur état que le DARNE ; mais apparemment il ne nettoyer jamais ses canons !!!
- InvitéInvité
Jeu 27 Fév 2020 - 12:37
Une seule photo ! à ce que tu dis le prix de la ferraille.
"Outils" de récupération pour être poli et certainement hors nomenclature pouvant appoter des ennuis.
"Outils" de récupération pour être poli et certainement hors nomenclature pouvant appoter des ennuis.