Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Verney10

Peut-on avoir deux carabines au poste ?

+17
Nkvd
Legaulois
bibiced
Tonio79
chris01
Eric68
sim
bof
Serge64
JP2
alex57
ERIC29
gxa68
premium210
Dragoon
Seth49
jeanluc36
21 participants
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages

Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Empty Re: Peut-on avoir deux carabines au poste ?

Lun 4 Mai 2020 - 7:20
jeanluc36 a écrit:
Merci JP2 , voilà enfin la réponse que j' attendais lorsque j' ai créé le sujet  Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Siffle

@jeanluc36 Je m'insurge, me rebelle, me révolte face à cette réponse. Même le créateur de ce post ne lis pas les réponses ! lol! lol!

C'est bien la peine que je colle les liens vers le site de l'oncfs avec l'article qui en traite Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Rhhoo
non là franchement je suis vexé lol!

Bon en tout cas, je rejoins entièrement @JP2. C'est autorisé cf mon premier post.
Smile
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier

Peut-on avoir deux carabines au poste ? - Page 3 Empty Re: Peut-on avoir deux carabines au poste ?

Jeu 7 Mai 2020 - 19:05
non effectivement y a pas d'interdiction mais bon quand t'as envoyé deux ou trois pétards de rifle généralement y a pas grand chose qui s'arrête pour attendre la suite….. pour ma part ma chérie m'a offert y a quelques années un mixte calibre 20 / 8x57 et c'est bien efficace suivant les circonstances pour mon secteur de chasse.