Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Empty La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux

Dim 23 Fév 2020 - 7:16
Tout un chacun appréciera ou pas l'initiative, un petit coup de pub au passage pour le resto. Pas pire à mes yeux que les raves party clandestines et les milliers d'adeptes de l'électro, les cris d'orfraies de 30 millions d'amis et consorts me font bien marrer, on les entend moins quand il est question d'éco-pâturage sur les talus du périphérique.
A renouveler par troupeaux entiers en été accompagnés de leur cohorte de diptères fans des bovins; reste à anticiper la problématique des parcmètres.

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/paris-une-vache-sur-le-trottoir-d-un-restaurant-1582299022

https://www.bfmtv.com/planete/paris-une-vache-exposee-sur-le-trottoir-d-un-restaurant-les-associations-s-indignent-1862647.html
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Empty Re: La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux

Dim 23 Fév 2020 - 8:02
Ce qui est marrant c'est comme les gens sont formatés. Pour les "Twitomanes" une vache non, la ville, c'est pas sa place par contre un chat ou un chien à l'année dans un appart pas de problème. J'aime bien le 2 poids 2 mesures.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Empty Re: La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux

Dim 23 Fév 2020 - 8:51
Pub sans intérêt MAIS tentative de promotion d'une race traditionnelle à faible effectif.

Quel impact sur les bouffeurs de brahmane brésilienne ??
avatar
Invité
Invité

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Empty Re: La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux

Dim 23 Fév 2020 - 9:15


Plus dronnac qu'un parisien ou assimilé c'est pas facile, et je sais de quoi je parle. La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Siffle
avatar
Invité
Invité

La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux Empty Re: La vache chez les bobos, les raves party chez les bouzeux

Dim 23 Fév 2020 - 9:16
Pour la promotion de la Ferrandaise, j'avais vu ce restaurateur dans une émission TV consacrée au Puy de Dôme où il vantait les vertus de cette race.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum