Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

colliers GPS cezame  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

colliers GPS cezame  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
colliers GPS cezame  Verney10

Aller en bas
CHRIST
CHRIST
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/06/2010

colliers GPS cezame  Empty colliers GPS cezame

Mar 11 Fév 2020 - 17:29
un de vous est il équipé de collier GPS "CEZAME" je pense que ça peut être le top mais je n'arrive pas a avoir des retombées, merci.

Alexandre R. aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Mar 11 Fév 2020 - 18:46
Si tu as du réseau téléphonique même faible sur ton secteur,ça a un rapport qualité /prix au top.aparrement le gars réagi assez vite si tu as des soucis avec tes colliers ou avec l‘appli

Alexandre R. aime ce message

Alexandre R.
Alexandre R.
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/03/2021
https://peelagreen.fr

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Mer 24 Mar 2021 - 21:08
CHRIST a écrit:un de vous est il équipé de collier GPS "CEZAME" je pense que ça peut être le top mais je n'arrive pas a avoir des retombées, merci.

J'en ai entendu parlé et ça a l'air bien du moment que tu as du réseau.
Personnellement j'utilise les colliers DOGZE depuis septembre dernier (2020) et j'en suis très satisfait. L'appli est très bien, et le matériel tient vraiment la route. La balise fonctionne avec une carte multi-opérateur intégrée, très pratique pour limiter la zone blanche.
Pour info j'en ai acheté 6 chez peelagreen.fr au rabais.
Il y a aussi le TRACKSOON en collier de repérage GPS que je voudrais tester, mais je n'ai pas encore eu de retours dessus.
En tout cas les prix sont vraiment avantageux par rapport aux VHF, après il faut quand même calculer les abonnements, donc c'est comme tout, il y a des avantages et des petits inconvénients !

Comme les discussions datent un peu, n'hésitez pas à partager vos impressions avec l'usage de ces appareils et les marques que vous utilisez et qui fonctionnent !

Salutations
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Mer 24 Mar 2021 - 21:27
Alors le collier cézame a été <créé > par un particulier à la base.il avait déjà très bonnes notions en informatique. C’est sur un forum qu’est né l’idée puis il a développé le truc pour .
Maintenant je ne connais pas les prix mais au début il vendait ça une poignée de moules.apparemment ça marche super bien,j’ai des collègues qui ont équipé une meute entière pour moins qu’une centrale.
Il faut juste un smartphone et un mini de réseau et ça marche très bien

Alexandre R. aime ce message

Alexandre R.
Alexandre R.
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/03/2021
https://peelagreen.fr

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Mer 24 Mar 2021 - 21:39
philgood a écrit:Alors le collier cézame a été <créé > par un particulier à la base.il avait déjà très bonnes notions en informatique. C’est sur un forum qu’est né l’idée puis  il a développé le truc pour .
Maintenant je ne connais pas les prix mais au début il vendait ça une poignée de moules.apparemment ça marche super bien,j’ai des collègues qui ont équipé une meute entière pour moins qu’une centrale.
Il faut juste un smartphone et un mini de réseau et ça marche très bien

Ok intéressant tout ça, à surveiller donc. Merci pour l'info Philgood !
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Jeu 25 Mar 2021 - 7:17
Bonjour à tous,

Je ne suis pas très fan des colliers qui fonctionne sur le réseau mobile. C'est certes moins cher (quoique avec les abonnements) et c'est pas assez réactif à mon goût.

J'utilise les deux, c'est souvent que je double les GPS, en cas de panne de GPS principal (Garmin).

Amitiés, Adrien.
Alexandre R.
Alexandre R.
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/03/2021
https://peelagreen.fr

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Jeu 25 Mar 2021 - 14:22
Adrien a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis pas très fan des colliers qui fonctionne sur le réseau mobile. C'est certes moins cher (quoique avec les abonnements) et c'est pas assez réactif à mon goût.

J'utilise les deux, c'est souvent que je double les GPS, en cas de panne de GPS principal (Garmin).

Amitiés, Adrien.

Ah d'accord. Donc vous utilisez 2 colliers pour chaque chien ... en même temps au cas où ? Vous avez beaucoup de zones blanches dans votre secteur (réseau mobile) ?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Jeu 25 Mar 2021 - 19:02
Non un seul collier, le deuxième GPS, est une toute petite balise de 30 gr. colliers GPS cezame  Content

Puis sur les colliers de type réseau mobile, le dressage est vraiment trop limite à mon gout !

Alexandre R. aime ce message

Alexandre R.
Alexandre R.
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Aube
Date d'inscription : 24/03/2021
https://peelagreen.fr

colliers GPS cezame  Empty Re: colliers GPS cezame

Mer 16 Juin 2021 - 22:45
Alexandre R. a écrit:
CHRIST a écrit:un de vous est il équipé de collier GPS "CEZAME" je pense que ça peut être le top mais je n'arrive pas a avoir des retombées, merci.

J'en ai entendu parlé et ça a l'air bien du moment que tu as du réseau.
Personnellement j'utilise les colliers DOGZE depuis septembre dernier (2020) et j'en suis très satisfait. L'appli est très bien, et le matériel tient vraiment la route. La balise fonctionne avec une carte multi-opérateur intégrée, très pratique pour limiter la zone blanche.
Pour info j'en ai acheté 6 chez peelagreen.fr au rabais.
Il y a aussi le TRACKSOON en collier de repérage GPS que je voudrais tester, mais je n'ai pas encore eu de retours dessus.
En tout cas les prix sont vraiment avantageux par rapport aux VHF, après il faut quand même calculer les abonnements, donc c'est comme tout, il y a des avantages et des petits inconvénients !

Comme les discussions datent un peu, n'hésitez pas à partager vos impressions avec l'usage de ces appareils et les marques que vous utilisez et qui fonctionnent !

Salutations

Après plusieurs mois d'utilisations, je peux dire que les colliers DOGZE avec l'application Huntpower sont vraiment fiables. Zones blanches très rares avec le multi-opérateur en carte sim. J'utilise aussi l'Alpha 100 avec colliers T5 en Garmin car je pense qu'il est important de tester différentes technologies.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum