Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

demontage et remontage d'un halifax cal 16 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

demontage et remontage d'un halifax cal 16 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demontage et remontage d'un halifax cal 16 Verney10

Aller en bas
cricri13
cricri13
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2020

demontage et remontage d'un halifax cal 16 Empty demontage et remontage d'un halifax cal 16

Lun 3 Fév 2020 - 15:41
Bonjour, ]je viens de lire tout le texte concernant le fusil Halifax .Voilà mon problème j'ai voulu jouer a l'apprenti armurier et j'ai démonter la culasse pour enlever les canons je n'y suis pas arriver en plus maintenant je n'arrive plus a remettre la culasse en place si quelqu'un connait le sujet et qu'il veuille m'aider j'en serai ravi en attendant une reponse de votre part je vous remercie par avance
cricri13 un chasseur malhabile
avatar
Invité
Invité

demontage et remontage d'un halifax cal 16 Empty Re: demontage et remontage d'un halifax cal 16

Lun 3 Fév 2020 - 19:05
Démontage des canons: ouvrir la culasse faire bascule le ressort situé dans la gorge centrale de la table donner un coup sec au talon de crosse retirer les tubes
Démontage de la culasse: ouvrir la culasse, enfoncer le poussoir situé sur la partie inférieure de la queue du bloc culasse, ramener le levier en position verticale faire glisser la culasse tout en gardant le levier en position verticale

Remontage à l'inverse.

Bonne soirée
cricri13
cricri13
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2020

demontage et remontage d'un halifax cal 16 Empty Re: demontage et remontage d'un halifax cal 16

Mar 4 Fév 2020 - 18:22
bonsoir,winch86 de votre réponse si rapide je vous remercie bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum