Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Inscri10
Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Verney10

Partagez
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf

Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Empty Re: Réponse aux détracteurs de la chasse

Jeu 2 Avr 2020 - 20:48
@culombu2A a écrit:

Je te prie de m'excuser johnjones, ce soir plus que d'autres mon cerveau fait de la chaise longue, encore merci pour le lien.

Attention avec la Cédratine et la Myrte. Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 64179 Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 64179

Cerf
Cerf

Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Empty Re: Réponse aux détracteurs de la chasse

Jeu 2 Avr 2020 - 20:56
@patriceDT a écrit:
@culombu2A a écrit:

Je te prie de m'excuser johnjones, ce soir plus que d'autres mon cerveau fait de la chaise longue, encore merci pour le lien.

Attention avec la Cédratine et la Myrte. Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 64179 Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 64179

Depuis que ma femme a quitté le domicile conjugal le 10 mars dernier pour rejoindre sont amant corona, j'attaque la cédratine au lever à 4 heures du mat, à 12 heures ne pouvant plus lever le coude, je me fais une perf de myrte jusqu'au coucher! Réponse aux détracteurs de la chasse - Page 3 Snif

Palombe
Palombe

Jeu 2 Avr 2020 - 21:23
@EBH 👍 y a du travail, merci pour ton temps. En espérant que ça impulse l'envie de mieux s'informer à certains et que nous pourrons t'aider à faire avancer encore ton initiative.
EBH
EBH
Nouveau membre
Nouveau membre

Jeu 2 Avr 2020 - 21:52
@Frerechien a écrit:@EBH 👍 y a du travail, merci pour ton temps. En espérant que ça impulse l'envie de mieux s'informer à certains et que nous pourrons t'aider à faire avancer encore ton initiative.

Avec plaisir, j'avoue qu'avec le confinement, j'ai un peu laché le sujet... hésitez pas à dire si vous voyez des trucs à côté des pompes !

La suite dans un prochain épisode
JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau

Sam 25 Avr 2020 - 17:53
Hello,

Un gras s'est lancé sur Youtube sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=MXg21Lg60Z0

Frerechien
Frerechien
Palombe
Palombe

Sam 25 Avr 2020 - 19:05
Bof pas si gras que ça, j'en ai vu des plus dodus 😁😁😁
JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau

Dim 28 Mar 2021 - 23:07
Hello,

Après une grande pause pleine de démotivation, je relance l'idée de site pour lequel un certain nombre d'entre vous m'ont filé un coup de main.
=> Le site : https://www.evidencebasedhunting.com/dossiers
=> La page FB ou je vais faire de la réponse à l'actualité (exemple Envoyé Special) : https://www.facebook.com/EvidenceBasedHunting