Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Verney10

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

+60
froger nicolas
Algado
MICKEY 69/71
CARRIER
biglebowski
Chasseur d'oc
Procyon lotor
wilmau
jeanluc36
EEE 46
philgood
Kinder
juracorse
Heym60
ptilouis44
gala43
GERDEAU
laurent29
pousse-bois
TJ61
horace2002
Prosper
gb47
Dogunt
yaute
Blashute
armand 09
cassayre33480
vendéen
Eric68
titou 66
Insulaire
stephcha
duelliste
charles01
jasarg
setteroman
Seth49
patriceDT
adishats320
chris01
Dragoon
lau38
FF82
philgds
Frerechien
CZ452
orion33
dino53
alex57
domdu79
sim
JohnJones
TireurdeLitre
Médocain
charlie32
seni
arc04
gxa68
Chill
64 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 9:44
Cette affaire montre une fois de plus l'état de pourrissement de la ripoux blique ou raie publque comme vous préférez et de ses institutions y compris les plus hautes et séculiaires comme la justice.
On va plus vite pour la teub au grivois ou pour le cambrioleur de Julie mais il est vrai que se sont presque des crimes de lèse majesté.
Alors que là on a un décés inexpliqué et une situation délétère qui ne fait quecréer et aggraver des tensions, en somme rien de grave. Il manque 100000 euros.... Depuis quand la justice est arrétée par une somme certe rondellette mais qui n'est qu'une goutte d'eau dans le fleuve Gabegie qui coule dans notre pays...Et on donne des leçons au monde...C'est à gerber. Mais pour ceux qui suivent la politique (tout est lié) le pourrissement est devenu la méthode de management de nos dirigeants qu'ils soient politicards ou oligarques. La justice indépendante n'existe pas ou plus depuis longtemps....
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 10:15
J'aurai tandence à être plus optimiste et pas prendre toutes les infos divulguées dans la presse comme argent comptant.
Faut pas oublier que les gens en charge de l'enquête peuvent aussi avoir une conscience professionnelle et si ils font fuiter une info comme celle là c'est à dessin.
Soit les enquêteurs veulent mettre la pression médiatique sur le ministère pour réellement débloquer le fonds au plus vite.
Soit ils font fuiter pour faire bouger les lignes du côté des suspects potentiel.
Enfin j'espère sinon on est tombé vraiment bas.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 11:34
Je serais curieux de connaitre le budget global des recherches et analyses entamées par le parquet national antiterroriste dans le cadre de l'enquête sur les charges qui ont fait péter une partie des villas de l'ami de votre Président construites en toute illégalité il y a peu. Open bar?...

Je ne connaissais pas cette photo, sans vouloir présager quoique ce soit, remarquez la posture aimable du clebs à l'attention du photographe qui pourtant doit être un proche et la façon dont sa maitresse tient le trait de laisse pour le contenir:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/aisne/chien-du-couple-changement-avocat-analyses-adn-zones-ombres-autour-affaire-elisa-pilarski-1778779.html
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 12:14
l'air sympa pourtant ce loulou Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Siffle
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 12:43
chris01 a écrit:l'air sympa pourtant ce loulou Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Siffle

J'y mettrais pas ma main et encore moins le reste!
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 13:47
il y a encore un article que  je viens de trouver : elle s'était déjà fait mordre par un de ses chiens il y a quelques mois:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-pilarski-la-jeune-femme-avait-déjà-été-mordue-par-un-chien-du-couple/ar-BB10cb65?ocid=spartandhp
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 14:17
Il me semble que les médias ont l'air de nous suggérer tout autre chose qu'au début de l'affaire. Les mouches auraient elles changées d'âne?
avatar
adishats320
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/12/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 15:10
C'est une blague j'espère!
On va nous dire bientôt que les prélèvements ADN ne sont plus utilisables car le congélateur qui les contenait est foutu.
A la télé c'est les experts à miami mais nous on a droit aux experts du foutage de gueule.
Je pense à l'incompréhension de tous les gens impliqués dans cette affaire et surtout à la famille de la victime.
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 17:33
BFM semble vouloir en savoir davantage, interview de l'avocat à l'instant, et autres questions à venir dans l'heure.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 17:35
alex57 a écrit:BFM semble vouloir en savoir davantage, interview de l'avocat à l'instant, et autres questions à venir dans l'heure.

BFM veut de l'audimat, ils s'en foutent royalement de savoir qui est coupable.
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 17:37
sim a écrit:
alex57 a écrit:BFM semble vouloir en savoir davantage, interview de l'avocat à l'instant, et autres questions à venir dans l'heure.

BFM veut de l'audimat, ils s'en foutent royalement de savoir qui est coupable.
Certes, mais enfin on en parles et pas que contre les chasseurs.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 17:47
alex57 a écrit:
sim a écrit:
alex57 a écrit:BFM semble vouloir en savoir davantage, interview de l'avocat à l'instant, et autres questions à venir dans l'heure.

BFM veut de l'audimat, ils s'en foutent royalement de savoir qui est coupable.
Certes, mais enfin on en parles et pas que contre les chasseurs.

Tout à fait c'est ce qui apparait, quant à l'audimat tout le monde est preneur, à quel prix ça c'est une autre histoire.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 19:09
Ca ,ce n'est pas mal,non plus…..
https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/deces-d-une-jeune-femme-mordue-par-un-chien-dans-l-aisne-ou-en-sont-les-tests-adn-realises-sur-les-chiens-magic-CNT000001nQeRv.html
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1523
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Jeu 20 Fév 2020 - 22:22
Bonjour,
je serais surpris que la justice puisse pourrir longtemps cette histoire de recherche d'adn sous des prétextes budgétaires. Il y a quand même une personne enceinte qui est décédée, et pas de mort naturelle. Par ailleurs, plus elle attend, et plus les médias vont s'en étonner et en parler, ce qui commence à être le cas.
FF82
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 6:28
Ce matin à 4h30 au premier journal télévisé, une journaliste de BFM, avec des extraits de la vidéo ci-dessus postée par Gérard, a clairement laissé entendre que les soupçons se portaient sur le chien de la victime étayant ses propos sur les contradictions de son compagnon consignées par les enquêteurs et l'agressivité du chien avant et après le drame. J'ai noté, l'embarras et la maladresse des propos du baveux du compagnon de la victime qui fait état d'un choc psychologique de Curtis pour justifier son agressivité après le drame en occultant les agressions antérieures.
Il me semble curieux que la presse révèle, quatre mois après la tragédie, que le coût des analyses s'avère trop élevé; des devis, j'en étudie régulièrement, je ne les laisse pas en attente pendant des semaines d'autant qu'ils sont caduques à 90 jours je crois. La juge, n'ayant pas le budget nécessaire ou se heurtant à une fin de non recevoir de sa hiérarchie aurait elle fait fuiter cette croustillante anecdote afin de secouer le cocotier?
Quoiqu'il en soit, j'estime sans aucun esprit partisan, que ces analyses doivent être réalisées urgemment et exécutées dans les règles de l'art sans rechigner à la dépense. La science doit faire éclater la vérité au plein jour pour le bien de toutes les parties afin de faire cesser les scénarios les plus incongrus sortis de l'imagination des hooligans des réseaux sociaux, les supputations nauséabondes, les broderies journalistiques qui ne servent qu'à attiser les braises, les gesticulations théâtrales devant caméras de certains avocats.


NB, rajout: en passant devant la télé que j'avais omis d'éteindre, j'apprends que les enquêteurs prospectent vers l'éventuelle participation du chien Curtis à des concours de "mordant" organisés aux pays-bas, interdits en France. Il faut ces analyses, elles auront un coût mais pas de prix!
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 7:51
culombu2A a écrit:Ce matin à 4h30 au premier journal télévisé, une journaliste de BFM, avec des extraits de la vidéo ci-dessus postée par Gérard, a clairement laissé entendre que les soupçons se portaient sur le chien de la victime étayant ses propos sur les contradictions de son compagnon consignées par les enquêteurs et l'agressivité du chien avant et après le drame. J'ai noté, l'embarras et la maladresse des propos du baveux du compagnon de la victime qui fait état d'un choc psychologique de Curtis pour justifier son agressivité après le drame en occultant les agressions antérieures.
Il me semble curieux que la presse révèle, quatre mois après la tragédie, que le coût des analyses s'avère trop élevé; des devis, j'en étudie régulièrement, je ne les laisse pas en attente pendant des semaines d'autant qu'ils sont caduques à 90 jours je crois. La juge, n'ayant pas le budget nécessaire ou se heurtant à une fin de non recevoir de sa hiérarchie aurait elle fait fuiter cette croustillante anecdote afin de secouer le cocotier?
Quoiqu'il en soit, j'estime sans aucun esprit partisan, que ces analyses doivent être réalisées urgemment et exécutées dans les règles de l'art sans rechigner à la dépense. La science doit faire éclater la vérité au plein jour pour le bien de toutes les parties afin de faire cesser les scénarios les plus incongrus sortis de l'imagination des hooligans des réseaux sociaux, les supputations nauséabondes, les broderies journalistiques qui ne servent qu'à attiser les braises, les gesticulations théâtrales devant caméras de certains avocats.


NB, rajout: en passant devant la télé que j'avais omis d'éteindre, j'apprends que les enquêteurs prospectent vers l'éventuelle participation du chien Curtis à des concours de "mordant" organisés aux pays-bas, interdits en France. Il faut ces analyses, elles auront un coût mais pas de prix!

Tout à fait.
Sans ces analyses, nous ne saurons jamais la vérité, et ce ne sera que supputations. Quand on lit sur les réseaux sociaux certains commentaires nauséabonds depuis la révélation du coût, il faut que tout soit fait pour établir la vérité.
Parmi toute la flopée d'injures diverses, et de théories du complot, nous avons: Normal, les gendarmes sont impliqués, ce sont des gens plein de pognon, donc ils n'ont qu'à payer les analyses, etc.....

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Aqw11


Dernière édition par patriceDT le Ven 21 Fév 2020 - 8:09, édité 1 fois

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 8:08
C'est dégoutant, d'autre part les gens deviennent agressifs et violents dans tous les domaines, je lisais dernièrement qu'un sociologue disait que nous entrions dans une ère de violences.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 8:57
Alors désoler de dire cela mais si vous regarder les commentaire des réseaux sociaux et ben excuser moi l'expression ont n'es pas dans la merde.Reseaux sociaux sa porte bien son nom,que des cas sociaux dessus,surtout facebook.il y a à boire et à manger dessus.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 9:11
@ charlie32

Ce sociologue est un expert certainement. S'il pense que nous ne faisons qu'entrer dans une ère de violence il n'a pas du beaucoup bouger de son bureau et de son cercle.
Depuis la fin des années 1990 la violence a explosé sous toutes ses formes et surtout la violence gratuite. Mais les connards comme ce sociologue l'ont nié tout comme ils ont nié l'impact des films, séries télé et surtout jeux vidéos qui ont formaté des millions de crétins. Tout comme ils ont nié l'influence des drogues dures ou pas. Tout comme ils ont nié l'importance de la punition, de la sanction. Sociologues et psychiatres judiciaires sont complices de cet état que certains d'entre eux semblent découvrir...

Quand aux tarés qui gardent chez eux 5 clébards "de combat" vu ce que ça bouffe et coute le fisc devrait se pencher sur les revenus de ces gens...Ceux qui réfléchissent auront compris pourquoi Curtis n'est pas un Statforshire mais un croisé Whippet/Petterdale...Comme ça il n'est pas classé chien de 1ere catégorie, n'a pas à être stérilisé, systématiquement muselé et gardé en laisse. Faudrait effectivement faire des analyses génétiques pour ce cabot...Pas besoin de Pitt d'ailleurs pour se faire bouffer par ses clebs...Voir les infos de la semaine écoulée.

Le seul tort de la justice dans cette affaire très complexe s'est de ne pas avoir d'entrée de match analysé les 5 cabots et les 21 clébards de la meute qui chassaient ce jour là. Si la justice a merdé (ça on a l'habitude) les flics font leur boulot et je suis persuadé qu'il le font bien. Ca va s'accélérer. Malheureusement dans le cerveaux des abrutis ils seront considérés comme "les protecteurs des gens de la haute". Dommage.
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1171
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 9:19
@ tireurdelitre  

Il ne faut pas généraliser ...je suis sur face de bouc  et je ne me considère pas comme un cas social

Malheureusement  une minorité "d'andouilles" sur ces reseaux ,fait que des gens (  Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 600957  )

font courir le bruit qu'il n'y a que des andouilles  sur les réseaux sociaux !  

Pourtant ....il me semble qu'un forum  ...c'est un réseau social ...non ?

Il y a du bon et du mauvais partout ...c'est comme ça

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 10:00
Attention je ne généralise pas,je parle juste des commentaires au dessus mis par patrice.apres comme tu disais des cons il y en as de partout,mais une bonne parti sur Facebook.Les conneries que j'ai pu voir passer dessus.oui le forum est un réseaux sociaux,mais c'est plus d'en l'entraide que la publication de faux articles,ou chacun peut mettre se qui veut quand y veut,sur Facebook un éditeur de journaux en ligne se fait plus d'argent en fessant des articles pute a click,que fessant tirer c'est journaux comme a l'ancienne.a chaque click dessus il gagne de l'argent
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 10:05
@Seth49..Je pense que le problème est de ne pas généraliser dans un sens comme dans l'autre…..
Comme tu dis,sur un forum,quelqu'il soit ,il y a des tarés,mais ce qui est portant,c'est la proportion…
10 à 20 % de tarés,c'est normal ,c'est vrai pour presque toutes les catégories,sauf l'ENA,où le pourcentage s'inverse…. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Content
Pour Facebook,je n'y suis pas,mais là aussi,c'est le pourcentage qui compte...70 % de cas sociaux..Inquiétant...L'inverse...Normal…...
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 10:21
Des conneries ? Sur cette affaire, tant qu'elle ne sera pas résolue, il y en aura beaucoup de dites.
Si les analyses n'ont pas été envoyé, c'est, très certainement, que les enquêteurs explorent des pistes plus crédibles,
que les premières avancées.
Maintenant, soyons patients (même si ça énerve !), le maître d'équipage s'est fait enregistré sous le statut de témoin assisté,
donc, l'affaire, si sordide et nauséabonde qu'elle soit, ne sera pas enterrée.
(Tant qu'au chien qui l'accompagnait, s'il était le coupable, pourquoi présentait il des morsures ?
C'est pas elle qui lui a faite).

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Siffle
JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : -
Date d'inscription : 12/12/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 10:55
gxa68 a écrit:@Seth49..Je pense que le problème est de ne pas généraliser dans un sens comme dans l'autre…..
Comme tu dis,sur un forum,quelqu'il soit ,il y a des tarés,mais ce qui est portant,c'est la proportion…
10 à 20 % de tarés,c'est normal ,c'est vrai pour presque toutes les catégories,sauf l'ENA,où le pourcentage s'inverse…. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Content
Pour Facebook,je n'y suis pas,mais là aussi,c'est le pourcentage qui compte...70 % de cas sociaux..Inquiétant...L'inverse...Normal…...

C'est surtout pas la même dynamique : sur ce forum par exemple on a un point commun, la chasse et on en parle.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde à accès à tout contenu. Le but est donc de faire réagir les gens pour qu'ils en parle, et que leurs proches à leur tour soient exposés, donc réagissent, etc... une réaction en chaine pour générer du traffic sur ton site et gagner en visibilité.
==> Du coup les posts se basent consciemment ou inconsciemment sur des choses qui font réagir visceralement. et personne n'argumente finalement, les gens se contentent d'afficher haut et fort leurs couleurs (les groupes auxquels ils s'identifient).

Pas étonnant donc que sur les pages anti-chasse, dès qu'il y a un pet de travers ça tourne court et tout est prétexte à dire "je suis gentil ils sont méchant"
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 5 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Ven 21 Fév 2020 - 10:57
setteroman a écrit:
(Tant qu'au chien qui l'accompagnait, s'il était le coupable, pourquoi présentait il des morsures ?
C'est pas elle qui lui a faite).

Aucune morsure, quelques égratignures tout au plus (révélé par BFM ce matin)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum