Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Inscri10
Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Banniz10

Partagez
charles01
charles01
Cerf
Cerf

Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ?

le Sam 28 Déc 2019 - 10:58
Bonjour, j'ai fais du trap pendant 40 ans, je tirais dans deux clubs FU pas loin de chez moi, j'ai raccroché il y a quelques années mais j'avoue que quelquefois ça me manque un peu.
jeanluc36
jeanluc36
Palombe
Palombe

Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ?

le Lun 30 Déc 2019 - 9:51
@slugalex a écrit:
@jeanluc36 a écrit:

Je tir à l'aérodrome de saint Laurent, j'habite la commune d'à côté , ça me fait 7km de route pour y aller.  

C' est le stand de Guéret où tire Georges Moreau Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 600957
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf

le Lun 30 Déc 2019 - 14:42
Exact !!
jeanluc36
jeanluc36
Palombe
Palombe

le Lun 30 Déc 2019 - 19:24
Je connais car j' y suis allé tirer une fois Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 28211
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf

le Jeu 2 Jan 2020 - 6:52
@jeanluc36 a écrit:Je connais car j' y suis allé tirer une fois Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 28211

D'accord.
Et bien si un jour tu y repasse n'hésite pas à me le dire, ça fera une rencontre PLC. Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Wink
goonif
Bécasse
Bécasse

le Ven 13 Mar 2020 - 16:42
bonjour,je tire depuis 1972,j'ai commencé à théméricourt(95),à l'époque on avait une FU et la chance d'avoir un skeet,maintenant CS et peu de PC et peu de DTL, je suis au club de pontivy (56) ou à guer,de temps en temps je vais à ambes et autrement au gré des compétitions,cette année je ne suis plus "super vétéran" mais "master" nouvelle appellation...avec ça je suis pas sur que je raterai moins de plateaux. Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Wink
Eric68
Eric68
Sanglier
Sanglier

le Ven 13 Mar 2020 - 18:05
De temps en temps, uniquement pour m'amuser.

Petite anecdote :
Un jour, je me décide à aller faire une série avec mon très modeste Baïkal que j'avais payé 200€ d'occase.
J'étais mauvais, j'avoue... Pas en forme. Un jour sans.

Le lendemain, piqué dans mon orgueil, j'y retourne pour me venger de ses satanés plateaux oranges.

Ma compagne et ma fille étaient avec, on devait aller quelque part ensuite.

J'envoie les plateaux... Je termine la série avec un joli 25 sur 27, avec 30 cartouches tirées. Sur ce coup, j'étais plutôt fier de moi !

Des Allemands qui regardaient de loin, étaient admiratifs et je les entendais se poser la question sur la marque de mon fusil... S'ils savaient...
lol!
ptilouis44
ptilouis44
Perdreau
Perdreau

le Sam 14 Mar 2020 - 9:31
Bonjour à tous,

Après une longue interruption, je viens de reprendre une licence FFBT. Ligue Bretagne stand de tir du BTCHB.
Cordialement,

ptilouis44
goonif
Bécasse
Bécasse

le Sam 14 Mar 2020 - 10:03
salut ptilouis 44,je suis meilleur sur les plateaux que sur un ordi..(pas de beaucoup) Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Rire
si tu pouvais me dire où ce trouve ton club je serais content d'y faire un tour.merci
ptilouis44
ptilouis44
Perdreau
Perdreau

le Sam 14 Mar 2020 - 10:33
Bonjour goonif,

Le Ball Trap Club Haute Bretagne se situe à Val D’Izé 35450. Avec deux FU et une DTL ce stand est très nettement destiné aux tireurs de fosse Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Siffle
Il est actuellement fermé pour cause de COVID-19  Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Snif : https://www.balltrap-btchb.fr/  
Je connais pour y avoir tiré quelques fois, le stand des Gardes Celtiques à Guer.
Quand je serais à la retraite Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Content , j’essaierais de faire le tour des stands de la ligue Bretagne  Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 28211

Louis
goonif
Bécasse
Bécasse

le Sam 14 Mar 2020 - 10:47
re,cet après midi je vais tirer à pontivy,j'ai déjà tirer à val d'izé mais à l'époque il n'y avait que de la FU....
pontivy fermé cet après midi Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Triste j'essai guer mais je n'arrive pas à avoir.à+
je suis aller finalement à guer,j'ai que trois séries car pas mal de monde,22 en parcour 15 et 19 en compak. Etes-vous aussi un tireur de ball-trap ? - Page 2 Oups je commence à fatiguer vite l'age est là.