Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le chien au bois: sujet qui fâche! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le chien au bois: sujet qui fâche! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chien au bois: sujet qui fâche! - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le chien au bois: sujet qui fâche! - Page 2 Empty Re: Le chien au bois: sujet qui fâche!

Dim 29 Déc 2019 - 10:53
Entièrement d'accord, Gérard, pour l'approche ou l'affût sur des petites superficies. A la rigueur, poussée silencieuse avec un ou deux "traqueurs" et un nombre réduit de postés. Dans le cas présent, je suppose que le nombre de partenaires est réduit compte-tenu de la faible superficie. Approche, affût ou poussée silencieuse, présentent l'avantage de ne pas déborder chez les voisins, de ne pas perturber le massif surtout si l'on est entouré de chasses aux superficies conséquentes qui ne voient pas toujours d'un très bon œil un petit parcellaire chassé à leurs périphéries. Au calme, ces petits territoires réservent souvent de belles surprises  s'ils sont entourés de chasses où les animaux sont perpétuellement bousculés par les chiens.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le chien au bois: sujet qui fâche! - Page 2 Empty Re: Le chien au bois: sujet qui fâche!

Dim 29 Déc 2019 - 11:54
C'est ce que je vis avec ma petite chasse de 49HA,entourée d'ACCA.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum