Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Castration des porcs et ensuite... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Castration des porcs et ensuite... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castration des porcs et ensuite... Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Castration des porcs et ensuite... Empty Castration des porcs et ensuite...

Lun 16 Déc 2019 - 9:49
Sans commentaire, je vous laisse juge, non pas du fond mais de la forme et de l'argumentation usitées pour étayer la procédure:


https://www.msn.com/fr-fr/news/r-evolutions/en-allemagne-la-castration-des-porcs-soumise-c3-a0-la-justice/ar-AAK8zP8
Obélix5559
Obélix5559
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 246
Age : 68
Localisation : Lorraine (résidence) - Alsace (Chasse)
Date d'inscription : 21/10/2019

Castration des porcs et ensuite... Empty Re: Castration des porcs et ensuite...

Lun 16 Déc 2019 - 13:50
culombu2A a écrit:Sans commentaire, je vous laisse juge, non pas du fond mais de la forme et de l'argumentation usitées pour étayer la procédure:


https://www.msn.com/fr-fr/news/r-evolutions/en-allemagne-la-castration-des-porcs-soumise-c3-a0-la-justice/ar-AAK8zP8

Bonjour,

J'ai vaguement lu cet article (mais sans plus) et je me dis que dans ce réseau d'informations HYPER généraliste, il se galvaude tant de choses !! Des plus sérieuses aux plus ridicules; tout ça juste pour remplir du papier ou faire tourner un site !! Pfff !! quel monde ridicule nous entoure !!

_________________
Quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux.
avatar
Invité
Invité

Castration des porcs et ensuite... Empty Re: Castration des porcs et ensuite...

Lun 16 Déc 2019 - 14:09
Réseau d'infos généralistes, peut être, l'article est quand même un copié-collé de l'AFP et c'est du sérieux. Ne pas trop prendre à la légère ce genre d'actions qui se multiplient si vous ne voulez pas vous retrouver à dormir dans la niche du chien et ce dernier dans votre lit.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum