Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?  - Page 2 Inscri10
Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?  - Page 2 Verney10

Partagez
culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf

Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?

le Mer 18 Déc 2019 - 18:08
ça va le faire, je vais me trouver un lointain cousin qui participa à la bataille de Crécy avec le régiment d'arbalétriers Génois Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?  - Page 2 251898

Perdreau
Perdreau

Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Chasse à l'arbalète qui est pour ou contre et pourquoi ?

le Mer 18 Déc 2019 - 18:26
Va voir sur la ffca tu peux trouver je panse de quoi alimenter ton moulin
A tout hasard je peux demander à un ami qui pourrai peux être avoir les coordonner de Xavier pechenard
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier

le Mar 14 Avr 2020 - 3:38
A vous

Pour ma part je suis favorable a ce mode de chasse, quand on voit le matériel d'aujourd'hui (puissance , précision) c'est étonnant que la législation ne puisse pas évoluer!!!
Pour le braconnage ca reste un matériel assez volumineux a trimbaler et question bruit il y a aujourd'hui des armes avec modérateurs de son qui te permettent de passer inaperçue, et l 'égaliser son utilisation a la pratique de la chasse permettrait d'avoir un contrôle pour s'en procurer au même titre qu'une arme de chasse.
je sais pas si d'autres pays Européens permettent ce type de chasse ?

bien a vous