Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell Verney10

Aller en bas
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1744
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell Empty Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell

Jeu 28 Nov 2019 - 21:13
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé un Sac de Tir Caldwell assez haut, alors j'ai fait un rehausseur.

Qu'en pensez vous ?

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKCt3Dg8lIW_Rehausseur-pour-sac-de-tir-Caldwell-1-800x600

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKCt4ijtg1W_Rehausseur-pour-sac-de-tir-Caldwell-2-800x600

_________________
Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1744
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell Empty Re: Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell

Ven 29 Nov 2019 - 15:19
Bonjour

Voilà j'ai testé mon ensemble de tir avec le rehausseur, c'est mauvais.

J'ai eu des difficultés pour trouver une bonne position.

- Première erreur : Le support est trop large il faut le faire le plus étroit possible car il faudra le mettre au bord de la table de brench.

- Deuxième erreur qui vient de moi : Lorsque je règle la lunette sur la pastille blanche de la mouche de la C50 et qu'ensuite j'épaule l'arme pour la positionner sur la pastille blanche.

Lorsque je lâche l'arme, elle se retrouve décalée de quelques centimètres par rapport à la pastille blanche.

Cela veut dire que mes appuis ne servent à rien.

Puisqu'une fois épaulé je ne suis plus dessus mes appuis.

Il faudra que je trouve une bonne position et que je contrôle mes appuis.

Dès le départ j'ai vu que cela n'allait pas être simple, mon premier tir est marqué 1.

La cible était vierge tous les tirs ont été fait pendant le test.

Bien sur on pourrait ne pas toucher l'arme, lorsque celle ci est bien positionnée.

Seulement la détente de la CZ 452 est trop dure, je l'ai pesée elle fait 1813 grammes.

Je crois que cela va être difficile pour moi le 22 Hunter.

J'ai quelques photos pour que vous puissiez juger.

Voici le support fait de produit de récupération :

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnxCmBKuR_Rehausse-sac-de-tir-test-1-800x600

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDny0t34hR_Rehausse-sac-de-tir-test-2-800x600

Voici le positionnement de départ :

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnBAH0b4R_Rehausse-sac-de-tir-test-3-800x600

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnCnvGvQR_Rehausse-sac-de-tir-test-4-800x600

Voici lorsque j'ai épaulé comment il a fallu positionner le support, il n'a pas besoin d'être aussi large :

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnDmDVxRR_Rehausse-sac-de-tir-test-5-800x600

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnEMIXWyR_Rehausse-sac-de-tir-test-6-800x600

Voici la cible sur les 10 derniers tirs, le premier tir est marqué 1, toutes les pastilles noires ont été des tirs fait pour le test :

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnGAXcghR_Rehausse-sac-de-tir-test-7-800x600

Voici le résultat de la pesée de la détente de la CZ 452 de luxe 1813 grammes :

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnH2L1OQR_Rehausse-sac-de-tir-test-8-600x800

Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell IKDnIVm585R_Rehausse-sac-de-tir-test-9-600x800

_________________
Rehausseur pour Sac de Tir Caldwell MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum