Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine 30-06 semi automatique Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine 30-06 semi automatique Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carabine 30-06 semi automatique Verney10

Aller en bas
nageur12
nageur12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : st jovite
Date d'inscription : 17/11/2019

carabine 30-06 semi automatique Empty carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 19:44
Bonjour  .Je chasse depuis plusieur  année  avec une carabine  30-06  semi  automatique Remington  Woodmaster ..Ce matin  froid  -15 cell.  ,je  vérifier mon crand de sureter je le fais bouger  de gauche a  droite  comme il est installer en avant de la clache ,je  m,assure qu'il  est bien dessus,,donc je tire sur la clanche pour ouvrire  et donner acces a la balle au canon,,par la suite j'y installe le  magasin  de  4 balles,,,,comme je termine d'installer mon  magasin la balle dans le canon  part,,Ouf  ,,alors  je me dit j'ai du mal placer mon crand surreter  et toucher a ma clanche… comme je pointais mon arme vers le sol  et inverser de l'autre chasseur,,  la balle touchait le sol.  Bon  maintenant  j'enleve mon  magasine  et vérifie qu'il  n'a  pas d'autre balles du chargeur monte  dans le canon avant de faire autre manoeuvres,, c'était claire la prudence  avant  tout,,.Je revérifier mon  crand de surreter ,,je le fais bouger de gauche  a  droit  vue qu'il est placer  en  avant  de la  clanche,,je m'assure qu'il est bien sur le safe  (surreter  ) ,,j'ouvre la clanche  pour avoir  acces au canon et y placer une  balle,et referme la clanche comme sa doit  se faire,et y installe le  magasine de  4 balles   j'appuie la crosse   l'arriere de la  carabine  au  sol et dépose  le fut sur le coté du siege  arriere,, le canon  pointant vers l'intérieure du véhicule le plafond  et  tout a coup  sans meme y toucher la balle par ,,   Ouf  a fait 2  trous au  plafond  ,,a ne pas comprendre,,,1 balle  2  trouts.  Maintenant je la  vend  et je vais  chasser dorénavant  avec une  308  savage  model  F  a baril  contient  6 balles ,, 1 dans le canon  et 5 dans le  baril  et je l'est utiliser  dans toute les température  et le  n'a jamais fait défault,,,Disont que le mécanismeet  beaucoup plus  simple,,,,J'attend  vos  réponses       Merci  encore
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 19:54
scratch scratch la carabine chargée dans la voiture ?

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:07
ERIC29 a écrit:scratch scratch  la carabine chargée dans la voiture ?

S'il n'y avait que ça....... carabine 30-06 semi automatique 813500 carabine 30-06 semi automatique 813500

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:08
Notre ami viens du quebec, d'où les pratiques peut être différente et la difficulté à comprendre son message.
Cependant il a bien fait de s'en débarrasser mais il ferait mieux de la faire réparer ou de la faire détruire car c'est un réel danger une arpe qui tir toute seul!

_________________
Niko
avatar
Invité
Invité

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:09
On a atteint les tréfonds du fond!!! Et à tous les niveaux!
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:10
Procyon lotor a écrit:Notre ami viens du quebec, d'où les pratiques peut être différente et la difficulté à comprendre son message.
Cependant il a bien fait de s'en débarrasser mais il ferait mieux de la faire réparer ou de la faire détruire car c'est un réel danger une arpe qui tir toute seul!

Ok, je comprends mieux. Par contre niveau sécurité Québec ou Tataouine, c'est un peu pareil non??? carabine 30-06 semi automatique Wink

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:19
Oui je suis bien d'accord mais les subtilités de la langue française d'outre atlantique nous font peut être passé à côté de la réalité de la situation.
Si effectivement un français réaliser ces actions avec la façon dont on les comprends tout les deux cela s'appelle un fou furieux!

_________________
Niko
avatar
Invité
Invité

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:27
Salut cousin, doit commencer à fair fret vers Mont Tremblant. J'ai de bons souvenirs de Skidoo par la haut. J'ai vécu entre Joliette et St Michel des Saints. L'espace me manque. A mon humble avis ta Woodmaster est complètement usée, gachette et séparateur en particulier...Quand à ta "safety"...je préfère rien dire.
Tu ne dois pas vendre cette vieille drouille mais la faire détruire. Il en va de la sécurité des autres et de l'acheteur, tabernac, hastie!
nageur12
nageur12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : st jovite
Date d'inscription : 17/11/2019

carabine 30-06 semi automatique Empty carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:42
Merci  pour tout  ceux qui m'ont  répondu     Ha oui  cousin  qui a fait du skis  doo  j'aimerais bien  que tu  identifie,,car  je  demeure je  demeure   a  Mt-Tremblant  encore  a +
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 20:44
Et en plus tu peux changer ton char…..ou mettre une rustine…. carabine 30-06 semi automatique 64179
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

carabine 30-06 semi automatique Empty Re: carabine 30-06 semi automatique

Dim 17 Nov - 21:32
gxa68 a écrit:Et en plus tu peux changer ton char…..ou mettre une rustine…. carabine 30-06 semi automatique 64179

Oui, mais s'il pleut des clous, les rustines, elles ne vont pas durer longtemps... carabine 30-06 semi automatique Snif

_________________
Amicalement,
carabine 30-06 semi automatique Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum