Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Willy Schraen: son "coup de gueule" Inscri10
Willy Schraen: son "coup de gueule" Banniz10

Partagez
Obélix5559
Obélix5559
Perdreau
Perdreau

Willy Schraen: son "coup de gueule" Empty Willy Schraen: son "coup de gueule"

le Ven 8 Nov 2019 - 13:40
Ce vendredi chez les GG, le président de la Fédération nationale des chasseurs Willy Schraen a poussé un coup de gueule contre "l'ordre moral vert qui se met en place".

https://a.msn.com/r/2/BBWt86c?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

A vos claviers pour débattre !!
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
http://yannick.demorgny@orange.fr

Willy Schraen: son "coup de gueule" Empty Re: Willy Schraen: son "coup de gueule"

le Ven 8 Nov 2019 - 16:28
Bonjour à tous. Je partage totalement son avis! Tout le monde tape sur le dos de la ruralité! les citadins (pour ne pas dire les Parisiens) viennent acheter à la campagne et font des procès au pauvre gars qui élève 4 poules et un coq, à celui qui a une vache qui gueule ou un âne qui brait mais par contre dans leur vie de tous les jours, le bruit des autos, du métro ou les sirènes de police et autres ne les gênent pas! on vit un monde de fous bien relayé par les médias et autres personnalités du showbiz en mal de notoriété! Notre Président de la chasse Française aura beau se démener, il est dans l'air du temps de condamner notre loisir et j'ai bien la désagréable impression que ça n'est pas terminé! Voilà c'est dit! oufff ça soulage! Willy Schraen: son "coup de gueule" Grrrr
Amicalement.
Obélix5559
Obélix5559
Perdreau
Perdreau

Willy Schraen: son "coup de gueule" Empty Re: Willy Schraen: son "coup de gueule"

le Ven 8 Nov 2019 - 19:06
@YANNICK 08 a écrit:Bonjour à tous. Je partage totalement son avis! Tout le monde tape sur le dos de la ruralité! les citadins (pour ne pas dire les Parisiens) viennent acheter à la campagne et font des procès au pauvre gars qui élève 4 poules et un coq, à celui qui a une vache qui gueule ou un âne qui brait mais par contre dans leur vie de tous les jours, le bruit des autos, du métro ou les sirènes de police et autres ne les gênent pas! on vit un monde de fous bien relayé par les médias et autres personnalités du showbiz en mal de notoriété! Notre Président de la chasse Française aura beau se démener, il est dans l'air du temps de condamner notre loisir et j'ai bien la désagréable impression que ça n'est pas terminé! Voilà c'est dit! oufff ça soulage! Willy Schraen: son "coup de gueule" Grrrr
Amicalement.

+10 ou même +50 !