Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement diabolo Lyman et balle ronde .675 - Page 2 Inscri10

Partagez
Nato87
Nato87
Nouveau membre
Nouveau membre

Rechargement diabolo Lyman et balle ronde .675 - Page 2 Empty Re: Rechargement diabolo Lyman et balle ronde .675

le Dim 24 Mai 2020 - 19:17
Ben pour l'instant, je me contente de recharger des cartouches achetées en plombs en slugs avec des balles rondes, mais j'ai vraiment envie de trouver une solution satisfaisante pour les balles rondes, parce que les brenekes tout ça, je trouve ça bof, ça se retourne assez vite passer une certaine distance et ça perd vite en vitesse vu l’aérodynamisme du truc...

En balles rondes j'arrive à être vers le centre du noir à plus de 80 mètres au stand (Baikal MP155), ce qui n'est pas du tout le cas avec d'autres projectiles
J'avais très vite pensé au rondelles aussi, mais j'aime pas trop l'idée comme dit plus haut, après si tu me dis qu'elles se pulvérises, pourquoi pas essayer
T'as déjà retrouvé des rondelles ou jamais?

Sinon, je vais surement me mettre au rechargement complet, amorce, douille, poudre et sertissage, moins restreint en solution
TAZgros12
TAZgros12
Perdreau
Perdreau

Rechargement diabolo Lyman et balle ronde .675 - Page 2 Empty Re: Rechargement diabolo Lyman et balle ronde .675

le Dim 24 Mai 2020 - 19:41
""" je me contente de recharger des cartouches achetées en plombs en slugs avec des balles rondes """

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis...
Tu parles de plomb (grenaille ?) puis de slug puis de balles rondes... Je capte rien !
Tu peux mieux expliquer ton protocole de rechargement ? ton montage, recette etc...
J'ai jamais retrouvé une rondelle rodhoid au sol après un tir...!
Vu la pression il doit être explosé en petits morceaux...
Nato87
Nato87
Nouveau membre
Nouveau membre

le Lun 25 Mai 2020 - 0:05
Pardon si je n'ai pas été clair, j'achète des cartouches remplie de grenaille (de type 32 bourre à jupe plomb de 7 1/2) que j'ouvre et remplace par un slug de type balle ronde.
TAZgros12
TAZgros12
Perdreau
Perdreau

le Lun 25 Mai 2020 - 9:20
""" par un slug de type balle ronde. """
Un slug c'est un slug et une balle ronde ou sphérique c'est une balle ronde...
Un slug de type balle ronde, c'est cette expression qui "pose problème"...!
Une .675 de 30.50g ta balle ronde ?
Nato87
Nato87
Nouveau membre
Nouveau membre

le Lun 25 Mai 2020 - 14:12
Oui, une balle ronde de .675 et 30.60g en moyenne.
hocine gherzala
hocine gherzala
Perdreau
Perdreau

le Lun 1 Juin 2020 - 14:52
Slt tout le monde je voudrai savoirqu elle type de poudre utilisée dans les balle trape . Espagnole JG . Et aussi dans l ensemble des balles trape en géneral francais ou italien mrc pour vos précieuses réponces
TAZgros12
TAZgros12
Perdreau
Perdreau

le Lun 1 Juin 2020 - 19:06
Salut, le rapport avec le sujet svp ?