Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse bottes gibier d'eau bécassines Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse bottes gibier d'eau bécassines Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse bottes gibier d'eau bécassines Verney10

Aller en bas
avatar
bolton
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 25/10/2017

chasse bottes gibier d'eau bécassines Empty chasse bottes gibier d'eau bécassines

Lun 28 Oct 2019 - 22:49

Sauvaginier depuis fort longtemps dans le 13 et passionné de bécassines sarcelles etc ...a la botte et affut !
Je ne suis pas un fin limier mais je tiens bien le coup encore a la botte et tres passionné ....
En déplacement environ tout les 20 j ( durèe 3 j ) et tout l'hiver a la frontière belge contre Dunkerque calais ....et peut être encore l année prochaine ...
Apres avoir ,comme tous chasseur ,lever les yeux a chaque vols migratoires aperçus de ma voiture .... je me suis dis pourquoi ne pas joindre l utile a l agréable ... lol
car j aurai un peu le temps a chasser ...
je recherche donc ou chasser bécassines râles sarcelles etc ... a la bottes et affut avec ma labrador !
quelles baies ?? quel marais ? ou pouvoir avoir une carte de chasse ? etc ...
je ne suis pas huttier , je ne connais pas cette chasse ...et de plus la nuit difficile pour moi ...
si vous avez des conseils et solutions pour de bon territoires à découvrir c 'est bien venu !! car je ne connais pas la région si ce n 'est a travers de bien beaux reportages ou limicoles et autres canards oies font bien rêver ...le plaisir des yeux c'est deja magnifique !
pouvoir faire klk prélèvements serait top ...
Je précise que la route ne me fait pas peur la passion est forte !! ... lol
merci d'avance !!

chasseur audois
chasseur audois
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aude, Villeneuve la comptal
Date d'inscription : 04/06/2019

chasse bottes gibier d'eau bécassines Empty Re: chasse bottes gibier d'eau bécassines

Lun 4 Nov 2019 - 12:15
Tu devrais faire la même demande à la fédération de chasse du département concerné.
avatar
bolton
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 25/10/2017

chasse bottes gibier d'eau bécassines Empty Re: chasse bottes gibier d'eau bécassines

Mar 5 Nov 2019 - 11:23
Merci on me l a déjà conseillé et je l ai faite !
J attend réponse
Merci
phildesbois
phildesbois
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 30/08/2016

chasse bottes gibier d'eau bécassines Empty Re: chasse bottes gibier d'eau bécassines

Mer 29 Jan 2020 - 22:01
Recherche sur internet les sites des ACDPM, associations de chasses sur le domaine public maritime. C'est top, souvent pas très cher, très vaste, et c'est tout neuf pour moi et j'adore.

Il doit y en avoir dans le Nord de la France si je me rappelle bien.

avatar
bolton
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 25/10/2017

chasse bottes gibier d'eau bécassines Empty ok

Sam 1 Fév 2020 - 22:57
merci j ai deja pris des contacts !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum