Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Darne le retour !!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Darne le retour !!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darne le retour !!! - Page 2 Verney10

Darne le retour !!!

+10
Procyon lotor
Keiler
pierrot13
chris 13
FF82
Insulaire
springer 80
vendéen
marc38
MDarne
14 participants
Aller en bas
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Mar 1 Oct 2019 - 20:17
pierrot13 a écrit:sa c est une bonne nouvelle ,j ais un r 12 de 1978 chambré 70 ame 18,4 un canon optionnel pourrait m interesser et si sa existe a choke interchangeable Darne le retour !!! - Page 2 381609

Justement j'ai fait une réunion hier sur se sujet: des chokes interchangeable car il y a déjà eu des essais mais pas très concluant et très cher ( 1600€ = 5 chokes interchangeable + L'usinage de emplacement ) en option, sur des canons neuf, se qui donnais un total de 3000€ pour des canons neuf avec choke interchangeable.

en espérant trouver une solution pour proposer un prix plus abordable Darne le retour !!! - Page 2 Wink
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Mer 2 Oct 2019 - 19:51
Bonjour
Une question me taraude depuis un moment,
serait il possible de faire monter un jeu de canons double express en cal courant sur un fusil Darne ou Charlin, dans bien sûr, entrer dans le produit de luxe ??

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Mer 2 Oct 2019 - 22:44
Keiler a écrit:Bonjour
Une question me taraude depuis un moment,
serait il possible de faire monter un jeu de canons double express en cal courant sur un fusil Darne ou Charlin, dans bien sûr, entrer dans le produit de luxe ??

Bonjour Keiler,

faire monter un canon double express sur un Darne model R ou V est tout à fait possible, cependant deux cas viens à nous à cause des obturateurs:

le premier cas est que le client veux juste un express et ne veux plus des canons lisse, alors on change la face tonnerre de la culasse (pour qu'il n'y est plus d'obturateur) et on ajuste l'ensemble avec les canon express.

deuxième cas est que le client veux une paire lisse et l'autre express, alors soie on fait comme pour le premier cas avec les deux paries de canons neuf ou alors on vas partir sur des model R 10 11.. qui de base n'on pas d'obturateur se qui permet de garder les canons d'origine.

Le model R est plus adapté à l'express que le model V mais tout ai faisables. Les calibres peuvent être imposent grasse au verrouillage du Darne (6.5x57r, 8x57jsr, 9.3x74R jusqu'au 375H&H)

le premier prix va tourné vers 1400€ (à définir plus précisément) comprennent les canons double express, l'ajustage, passage à l'épreuve, déclaration en préfecture, réglage de la convergence aux désires de l'utilisateur et des munitions et bien sur le bronzage Darne le retour !!! - Page 2 Content
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 6:05
MDarne a écrit:Si vous avez des conseils ou des idées pour Darne en nouveaux produits,  n’hésitez surtout pas je suis à votre écoute Darne le retour !!! - Page 2 Content
Slt
Belle initiative, en te souhaitant une belle réussite.
Pour moi, une marque pour être intelligemment construite pour des armes lisse doit s’orienter de cette façon:
-Entrée de gamme (<1000e) chokes fixe, double détente, pas de gravure, proposée dans les 3 principaux calibres (12-16-20), 4 longueurs de canons (60-66-70-76) avec une seul combinaison de choque pour chaque, dans l’ordre lisse-1/2; 1/4-3/4; 1/2-full; 3/4-xfull. Chambrer en 70.

-une gamme normale (1000-2000e), choke fixe ou interchangeable, calibre 12-16-20-28-410, chambrée magnums, 4 longueurs de canon, éprouvées aciers, mono ou double détente, plus éventuellement des options (gravures simples, canons rayé, qualité de bois,..)

- et le haut de gamme (2000 et ++++....) tout est réalisable dans le moindre détail.....

Avec ce panels on touche tous les chasseurs et leurs pratiques. A cela s’ajoute les demandes spéciale sur base déjà existantes comme celles déjà évoquée (canon éprouvée acier, canon express,...)
Un darne en 45/70 pour la battue avec un beau système hausse-guidon à feuillet et devant enveloppant... Darne le retour !!! - Page 2 35149 Darne le retour !!! - Page 2 Woo Darne le retour !!! - Page 2 Cool

_________________
Niko
avatar
Invité
Invité

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:33
Bonjour,
Faire un Darne à 1000 euros je ne pense pas possible sauf production industrielle et mécanisation à outrance.

Pour les calibres suite à un long entretien avec un ancien Darnois ( post Bruchet ) il gardait 3 calibres:
- le 12 pour le tir et les chasses spécifiques et du fait du monopole de la fabrication de cartouches.
- le 16 pour la chasse française de toujours canons 68 et charge de 28 grammes.
- le 24 pour les esthètes canons 68 et charge de 22 grammes.
Les autres calibres pour amateurs de curiosités, et surtout il éliminait sèchement le 20 avec ses 26 grammes.( je sais vous allez dire qu'on peut y mettre 28 ou 32,mais dans ce cas on passe au 16 ).

Pour les express ils existent depuis longtemps,j'ai d'ailleurs oublié.

@MDarne, je suppose que tu connais Anaïs, si l'adresse de l'atelier est toujours la même je passerais quand j'aurais un moment.












.
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:55
Bonjour M MDarne
je vous souhaite tout pleins de réussites, bon courage.
Darne du rêve du rêve Darne le retour !!! - Page 2 35149 Darne le retour !!! - Page 2 35149
Darne le retour !!! - Page 2 1938 à vous
didou56 Darne le retour !!! - Page 2 251898
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:56
Merci pour ta réponse.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 9:55
Procyon lotor a écrit:
MDarne a écrit:Si vous avez des conseils ou des idées pour Darne en nouveaux produits,  n’hésitez surtout pas je suis à votre écoute Darne le retour !!! - Page 2 Content
Slt
Belle initiative, en te souhaitant une belle réussite.
Pour moi, une marque pour être intelligemment construite pour des armes lisse doit s’orienter de cette façon:
-Entrée de gamme (<1000e) chokes fixe, double détente, pas de gravure, proposée dans les 3 principaux calibres (12-16-20), 4 longueurs de canons (60-66-70-76) avec une seul combinaison de choque pour chaque, dans l’ordre lisse-1/2; 1/4-3/4; 1/2-full; 3/4-xfull. Chambrer en 70.

-une gamme normale (1000-2000e), choke fixe ou interchangeable, calibre 12-16-20-28-410, chambrée magnums, 4 longueurs de canon, éprouvées aciers, mono ou double détente, plus éventuellement des options (gravures simples, canons rayé, qualité de bois,..)

- et le haut de gamme (2000 et ++++....) tout est réalisable dans le moindre détail.....

Avec ce panels on touche tous les chasseurs et leurs pratiques. A cela s’ajoute les demandes spéciale sur base déjà existantes comme celles déjà évoquée (canon éprouvée acier, canon express,...)
Un darne en 45/70 pour la battue avec un beau système hausse-guidon à feuillet et devant enveloppant... Darne le retour !!! - Page 2 35149 Darne le retour !!! - Page 2 Woo Darne le retour !!! - Page 2 Cool

je comprend bien le point de vue mais réaliser un fusil Darne tel que le model R ou V demande deux à trois semaines de travail dans nos atelier, sans compter la sous traitance des traitements thermique et gravure. alors à moins de le faire faire par des petits chinois je ne voie pas comment faire descendre les prix Darne le retour !!! - Page 2 Content
Cependant c'est dernière années il fallait compter 12 000€ pour avoir un model R10 ou un Damon Petrik (tuile) le plus classique possible.

Pour m'a part, comme dit précédemment je vais sortir un fusil industrialiser en série limiter de fabrication française qui sera entièrement fabriqué dans nos atelier à st etienne pour le moment le prix n'ai pas fixer mais il ne dépassera pas les 1500€

puis en fusil de luxe tel que le model R sera à partir de 6000€ ttc, le model V à partir de 15 000€ et le model (Tuile) damon petrik à partir de 12 000€ avec beaucoup d'options possible .

après chaque personnes voie midi à sa porte, si un chasseur préfère changer 10 foies sont armes dans sa vie et que l'arme ne soie pas parfaitement à sa couche ou exactement comme il le souhaite c'est bien dommage! Car il pourrais très bien en faire une sur mesure qu'il vas payer entre 6000€ et 50 000€ mais où tout serai parfait pour lui et surtout qu'il lui ferra toutes sa vie et qui passera par la suite de génération en génération

JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1755
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 10:01
Bonjour

Pour avoir le fusil d'une vie il faut pratiquer la même chasse toute sa vie.

_________________
Darne le retour !!! - Page 2 MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 10:10
JML19 a écrit:Bonjour

Pour avoir le fusil d'une vie il faut pratiquer la même chasse toute sa vie.

Pas forcement, tout est possible!

on peut avoir une base et avoir plusieurs canons suivant le type de chasse, et comme je l'ai dit avec un fusil a canon lisse on peu adapter des canon double expess et mixte et autre ...

rien n'interdit d'avoir un arme et 5 paires de canon interchangeable Darne le retour !!! - Page 2 Content
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1755
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 10:14
Oui avoir plusieurs canons sur une bonne base avec des calibres lisses et rayés.

_________________
Darne le retour !!! - Page 2 MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 10:23
JML19 a écrit:Oui avoir plusieurs canons sur une bonne base avec des calibres lisses et rayés.

exactement Darne le retour !!! - Page 2 Content et sa ne revient pas forcément plus cher que d'avoir plusieurs arme, et on est sur que la mise en conformation (crosse sur mesure) ne bouge pas donc on à toujours le même coup de fusil et même habitude.
pour m'a part j'ai décider cette année de m’offrir une arme qui fera plusieurs chasse (bécasse, divers plume et grand gibiers) au total une arme et trois paires de canons Darne le retour !!! - Page 2 Content
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1755
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 11:14
Comme je suis tireur gaucher aux armes longues et que les bascules me vont bien ce n'est pas un mauvais choix

_________________
Darne le retour !!! - Page 2 MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 14:07
Slt
Je parlais d'une gamme idéal, pas forcément applicable à toute les marques, le but étant de ce rapprocher de ce modèle. Mais avec un tarif de départ à 1500e c'est accessible et je comprends que tu fasses l'impasse sur l'entrée de gamme.
Par contre pour moi le fusil est un outil et utiliser comme tel, je me verrai mal chassé la becasse sous une pluie de novembre dans les montagnes de résineux moussue et fermé avec une arme aux tarifs que tu annonce pour les versions luxe. Quand à transmettre, je pense que l'on va connaître la fin de la petite chasse pour un rôle de régulateur, donc la génération suivante qui a de grandes chance de ne plus être intéressé n'en n'aura pas l'utilité.
Je ne me fait pas de soucis tu trouvera facilement des clients pour les modèles luxe, mais je me contenterais de la gamme classique!!!!

_________________
Niko
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 16:37
J'en reviens à mes premières interventions, c'est bien là que le bât blesse, commencer la gamme à 1500 euros, c'est pour moi trop haut, et il faut avoir les reins solides.

En effet, les modèles bas de gamme permettent de faire du volume, et donc d'amortir les frais fixes. En commençant à 1500 euros, tu te prives d'environ 75% du marché à mon avis, donc potentiellement tu n'intéresses que 25% des chasseurs, et de fait les couts administratifs, de communication, de pub, etc..... sont beaucoup plus difficiles à lisser sur le prix des armes. Si des maisons de renom se sont tourné vers de la fabrication turque, c'est bien dans ce but là.

Il y aurait peut être un marché où les tireurs sont prêts à mettre plus d'argent, c'est le monde du tir sportif (ball trap), mais malheureusement (ou pas d'aillerus), les fusils non pliants n'y pont pas droit de citer.

Ensuite, il y a un marché marginal pour les armes à plus de 7000 euros, mais cette activité ne peut pas être l'activté principale d'une entreprise, surtout lorsqu'elle se lance, enfin c'est mon avis.

Que l'on soit clair, mon but n'est pas de te décourager au contraire, mais de mettre le doigt sur des difficultés que tu es à même de rencontrer. Je suppose que de toutes façons tu as fait ton business plan et que de ce fait ces paramètres sont pris en compte afin de te permettre de faire tourner ta boite, et surtout de pouvoir en vivre.

Vas tu avoir 1 point de vente, et développer les services classiques d'une armurerie (réparation, vente de cartouches, accessores, vêtements, etc...), ou ne rester que sur ta propre production?
avatar
chris 13
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 333
Age : 69
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/12/2015

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 17:02
Bonjour a tous,
Pour MDARNE: J'ai un petit darne r10 en calibre 24 chambré 65 de 1915 en canon de 70, j'aurais aimé avoir un canon de 62 rayé et 1/4 en 70, combien faut il compter en prix (bien sur si c'est possible)Merci.
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 19:09
marc38 a écrit:J'en reviens à mes premières interventions, c'est bien là que le bât blesse, commencer la gamme à 1500 euros, c'est pour moi trop haut, et il faut avoir les reins solides.

En effet, les modèles bas de gamme permettent de faire du volume, et donc d'amortir les frais fixes. En commençant à 1500 euros, tu te prives d'environ 75% du marché à mon avis, donc potentiellement tu n'intéresses que 25% des chasseurs, et de fait les couts administratifs, de communication, de pub, etc..... sont beaucoup plus difficiles à lisser sur le prix des armes. Si des maisons de renom se sont tourné vers de la fabrication turque, c'est bien dans ce but là.

Il y aurait peut être un marché où les tireurs sont prêts à mettre plus d'argent, c'est le monde du tir sportif (ball trap), mais malheureusement (ou pas d'aillerus), les fusils non pliants n'y pont pas droit de citer.

Ensuite, il y a un marché marginal pour les armes à plus de 7000 euros, mais cette activité ne peut pas être l'activté principale d'une entreprise, surtout lorsqu'elle se lance, enfin c'est mon avis.

Que l'on soit clair, mon but n'est pas de te décourager au contraire, mais de mettre le doigt sur des difficultés que tu es à même de rencontrer. Je suppose que de toutes façons tu as fait ton business plan et que de ce fait ces paramètres sont pris en compte afin de te permettre  de faire tourner ta boite, et surtout de pouvoir en vivre.

Vas tu avoir 1 point de vente, et développer les services classiques d'une armurerie (réparation, vente de cartouches, accessores, vêtements, etc...), ou ne rester que sur ta propre production?



ne t'en fait pas pour moi tout est déjà bien calculer ! Darne le retour !!! - Page 2 Wink

par ailleurs, les fusils à 1500€ seront en édition limiter soie 50 ou 100 exemplaire et le prix n'ai pas encore fixer mais j'aimerai qu'il n’excède pas 1500€ peut être qu'il sortira à 1200 comme 1400 pour le moment ce n'ai pas défini.

De plus les clients des 30 dernière années de la maison Darne sont à 95% étranger, jusqu’à aujourd’hui il fabriquais entre 3 et 4 armes par ans avec des réparations à coter. et les raisons pour les quels Darne à changer de propriétaire 2 foie en 6 ans (2013 et 2019) n'ai pas du à une baisse d'activité

et comme dit tout au début du sujet il y aura pas mal de changement avec des accessoires, de la coutellerie et d'autre chose que je ne peux dévoiler pour le moment comme les 3 nouveaux model d'armes, il y aura des associations faites avec certain armurier en France..., et il y aura un showroom. Darne le retour !!! - Page 2 Wink

cependant je reste dans le même optique que tout mes prédécesseurs depuis Paul Bruchet et obliger du fait que les models R et V coûte très cher en terme d'usinage et d'ajustage montage, c'est a dire de l'arme fine et de luxe. Darne le retour !!! - Page 2 Content

Thunder37 aime ce message

MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 19:14
chris 13 a écrit:Bonjour a tous,
Pour MDARNE: J'ai un petit darne r10 en calibre 24 chambré 65 de 1915 en canon de 70, j'aurais aimé avoir un canon de 62 rayé et 1/4 en 70, combien faut il compter en prix (bien sur si c'est possible)Merci.

Bien sur tout est possible, cependant pour mieux définir le prix= pourquoi un rayé ? pour le tir à balle ou la dispersion des plombs ? Darne le retour !!! - Page 2 Content
avatar
chris 13
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 333
Age : 69
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/12/2015

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 19:43
Le rayé pour la dispersion des plombs. Darne le retour !!! - Page 2 Content
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1755
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 20:49
Pour la dispersion des plombs le mieux est le canon paradox de Fabarm rayé en bout du canon.

_________________
Darne le retour !!! - Page 2 MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 20:59
JML19 a écrit:Pour la dispersion des plombs le mieux est le canon paradox de Fabarm rayé en bout du canon.

d'accord, mais nous parlons d'un calibre 24 et aussi de Darne, tout tube ne peux pas être monté dessus
MDarne
MDarne
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/09/2019

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 21:01
chris 13 a écrit:Le rayé pour la dispersion des plombs. Darne le retour !!! - Page 2 Content

Il y a 3 solutions possible:

1) Canon Neuf rayer : 1600€
2) canon neuf boyauder : 1400€
3) canon de stock boyauder: 1180€

les canons de stock sont des canons Darne fabriquer dans les années 30 à 70.
le boyaudage est un système de rayure de canon exprès pour la dispersion des plombs, les rayures sont moins profondes que sur un canon rayer.

les prix indiquer sont "fort"  et seront calculer plus précisément sur devis ou facture... mais cela donne un ordre de prix

dans le prix il y a la paire de canon, la mains d'oeuvre de l'ajustage et finition, bronzage et passage au banc d'épreuve. Darne le retour !!! - Page 2 Content
avatar
chris 13
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 333
Age : 69
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/12/2015

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Ven 4 Oct 2019 - 11:56
Bonjour,
Merci pour ta reponse MDarne, mais tu me dis dans le prix il y a la paire de canon, j'ai juste besoin du rayé. Pour le paradox j'ai un Beretta avec canon rayé et je peux t'assurer que je ne changerais pas.
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1755
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Ven 4 Oct 2019 - 12:54
Bonjour

Cela dépend de la concentration du tir tu as ciblé ton canon rayé.

J'ai ciblé le paradox de mon Fabarm il est super pour la bécasse.

J'ai fait les deux photos avec la TUNET Bécasse N°8 et N°10 mélangés à 15 mètres.

Cible à 15 mètres avec le canon Paradox à peu près 80 cm de diamètre.

Darne le retour !!! - Page 2 DGCiTZt2VeE_dscn3883_800x600

Cible à 15 mètres avec le canon lisse 1/2 choke à peu près 50 cm de diamètre.

J'ai ciblé la FOB Super 36 en plomb de 8 avec le fusil Fabarm ELOS A AL Paradox canon de 61 cm.

Canon Paradox distance 10 mètres cercle de la gerbe 55 cm

Darne le retour !!! - Page 2 DJeqaUa2gqi_fob_paradox_10_metres_55_cm_1_800x600

Canon Paradox distance 15 mètres cercle de la gerbe 90 cm

Darne le retour !!! - Page 2 DJeqbPlGX8m_fob_paradox_15_metres_90_cm_1_800x600

Canon Demi Choke distance 15 mètres cercle de la gerbe 45 cm

Darne le retour !!! - Page 2 DJeqcNQHvGY_fob_demi_15_metres_45_cm_1_800x600

Canon Demi Choke distance 25 mètres cercle de la gerbe 65 cm

Darne le retour !!! - Page 2 DJeqdoSyDAA_fob_demi_25_metres_65_cm_1_800x600


Darne le retour !!! - Page 2 DGCiVq5hZRQ_dscn3888_800x600

_________________
Darne le retour !!! - Page 2 MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
avatar
chris 13
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 333
Age : 69
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/12/2015

Darne le retour !!! - Page 2 Empty Re: Darne le retour !!!

Ven 4 Oct 2019 - 13:41
Le tout c'est que tout le monde si retrouve. Darne le retour !!! - Page 2 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum