Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Zone 300, Netflix de la chasse Inscri10
Zone 300, Netflix de la chasse Banniz10

Partagez
Chill
Chill
Perdreau
Perdreau

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Zone 300, Netflix de la chasse

le Mer 21 Aoû 2019 - 15:38
www.zone300.com

Il y a quelqu'un d'abonné qui a un retour la dessus?
Dragoon
Dragoon
Sanglier
Sanglier

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:48
Salut,
Je n'y suis pas abonné et je ne peux que te donner les avis d'un copain qui s'y est abonné...

Déja, la mise en place pour que tu puisses voir les films sur la télé est un peu galère à mettre en place pour des personnes non averties.
Il y a diverses possibilités mais forcément faciles à mettre en oeuvre quand on y connait rien:
1) via ton téléphone (smartphone ou iphone): Tu dois installer l'appli Zone300 sur ton téléphone, et le renvoyer sur ta télé via diverses façon (chromecast, ou tv connecté)
2) via ton wifi en achetant un boitier en plus adaptateur Amazon Fire Stick TV. Cela te permet d'accéder a l'appli directement depuis ta télé.
3)Directement depuis ton téléviseur s'il est compatible Android TV.
4)En reliant ton pc sur ta télé via un cable hdmi.
5)Enfin, le plus simple : en installant l'application directement sur ta box qui te sert à la télévision vérifier sur leur site si ton modèle est compatible car actuellement il n'y a que 3 fournisseurs qui acceptent leur application free sfr ou bouygues et pas sur toutes leurs box.

Avantage: C'est accessible via leur site internet, donc à partir du moment où tu es abonné et que tu disposes d'une connexion internet, tu peux regarder leurs films sur ton smartphone et ton pc.

Coté films, la plupart sont tournés par leurs propres équipes et dixit mon copain de bonnes qualités. Coté chasse il y en a un peu pour tous les goûts, de la bécasse au chien d’arrêt en passant bien sur par le grand gibier en battue, la chasse à l'approche jusqu'au battues de petits gibier ou des voyages de chasse en Pologne ou en Ecosse.

Un autre point, ils font la promotions de la chasse au féminin. Ainsi tu pourras retrouver Johanna Clermont dans plusieurs de leurs vidéos.

Voilà, tu en sais désormais autant que moi.
Chill
Chill
Perdreau
Perdreau

le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:18
Salut,

Merci de ton retour, apparemment ça attire pas foule comme sujet. Zone 300, Netflix de la chasse Rire
Je fais partie des avertis, j'ai déjà un Fire stick (très pratique soit dit en passant).
Je m'inquiétais surtout du fait que l'offre soit fort limitée, ça ne semble pas être le cas, je vais donc me laisser tenter je pense. Zone 300, Netflix de la chasse Content
Dragoon
Dragoon
Sanglier
Sanglier

le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:22
Apparemment y a le choix, mais te dire si c'est renouvelé régulièrement ça... je ne peux pas...

Esox108
Esox108
Perdreau
Perdreau

le Ven 23 Aoû 2019 - 16:36
Bonjour,
Je viens de m'abonner récemment en profitant de la promotion.
Au départ je voulais prendre Seasons mais il me fallait souscrire un abonnement à Canal+ et à un bouquet pour la recevoir et vu le prix j'ai laissé tombé.
J'ai déjà visionné quelques vidéos et je dois dire que j'ai bien aimé l'esprit.  Pas de concours de tir ni de course aux tableaux ou au coup de longueur mais plutôt ce qui se passe dans notre réalité à  savoir qu'on montre  aussi des animaux loupés ou blessés qu'il faut servir.
La qualité  des images est superbe, les films durent une vingtaine de minutes sans publicité et ce format me convient.
Le catalogue est assez varié et s'enrichit tous les jours. J'ai échangé avec le service technique pour obtenir de l'aide sur les paramétrages et j'ai obtenu une réponse quasi immédiate.
A voir dans le temps comment va évoluer le site mais pour  l'instant j'en suis satisfait.
Chill
Chill
Perdreau
Perdreau

le Lun 26 Aoû 2019 - 10:30
Salut,

Merci pour ta réponse. Je viens de m'abonner. Zone 300, Netflix de la chasse Content
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf

le Lun 26 Aoû 2019 - 10:50
Salut mon cousin à pris un abonnement et apparement c’est pas mal. Il regarde exclusivement sur tablette et smartphone par contre