Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Vendée ... suite Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Vendée ... suite Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse en Vendée ... suite Verney10

Aller en bas
gébé
gébé
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : ANGLES
Date d'inscription : 11/08/2018

Chasse en Vendée ... suite Empty Chasse en Vendée ... suite

Sam 17 Aoû 2019 - 20:33
Bonjour à tous,
Voila, j'ai posé mes valises dans le sud Vendée ! Très bon accueil des vendéens et surtout des chasseurs locaux. Ici, quand on ose dire que l'on est chasseur, les gens ne vous regardent pas d'un air agressif mais vous souhaitent la bienvenue en Vendée. Quel changement par rapport à la région parisienne !
Comme tout le territoire est classé zone humide (je suis à 5 km de la mer), la grenaille de plomb est interdite. J'ai donc du me racheter un nouveau fusil éprouvé billes d'acier. Mon choix s'est porté sur un DUCASTEL superposé 12/76 mds, chokes interchangeables et à extracteur pour ne pas perdre des douilles plastiques sur le terrain. Il était proposé à un prix attractif par Terres et eaux à ANGOULINS.  J'ai également acheté quelques cartouches de chez FOB 34 gr bismuth plomb de 4 et 32 gr bismuth plomb de 6. Je suis néophyte dans le domaine de la chasse au gibier d'eau et vous remercie par avance de vos conseils.
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum