Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Verney10

Aller en bas
becassier09
becassier09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Basse normandie (50), Manche
Date d'inscription : 26/12/2009

Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Empty Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76

Ven 5 Juil 2019 - 8:49
Je cherche quelqu’un pour me prendre la moitié de mon action au gros. Forêt 1500 hectares, ouverte , belle densité de sangliers et cervidés. Tableau moyen environ 10 sanglier 2/3 cervidés + chevreuils par battue. Un ami devait prendre la moitié de mon action mais les dates ne lui correspondent pas.
Si toutefois quelqu’un est intéressé me contacter en mp.
Merci
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Empty Re: Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76

Ven 5 Juil 2019 - 13:30
Que c'est loin ! Propose une demi action sangliers/cervidés / chevreuils forêt ouverte département 76 Triste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum