Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Verney10

Optique pour chasseur en herbe

+11
yaute
Lescuyer
Keiler
ERIC29
ste2a
Procyon lotor
Eric68
horace2002
pousse-bois
Juloup
Jeyjey7840
15 participants
Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 0:13
Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Oups ça m' exaspère un peu tout ça;, chaque fois qu' un gars demande un conseil pour une visée optique low cost ou à 500 euros grand max et on lui déballe toujours des Kahles, Zeiss et Swaro qui sont 3 à 4 fois hors de son budget.....
Pareil aussi pour les armes aussi, fusils et carabines....

Messieurs, pensez aussi à ceux qui ont un petit budget svp.....merci pour eux..! Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 1:01
Soit exaspéré, pas de souci pour moi !
lol!

On peut acheter une lunette chinoise à 150 €, certains y trouveront leur compte, tant mieux pour eux.
Cependant, je suis passé par plusieurs lunettes pas chères, que j'ai toutes revendues car je n'y trouvais pas le mien.

Le budget est une chose bien relative ! Ceux qui fument un paquet de clopes par jour (par exemple), pourraient s'acheter bien des optiques de luxe, non ?

Et le SMIC est le même en Alsace, en Bretagne ou en Auvergne, pourtant on croirait bien que non, à lire certains qui n'ont ni les moyens de payer 100 € de carte d'ACCA, ni une augmentation de 5 € à l'année, ni une carabine "un peu correcte", ni une optique "un peu correcte" et pas plus de munitions qui dépassent le prix d'une boite de Sellier Bellot de base...
Mais comment je fais moi, avec une Blaser avec 2 canons Shocked , 2 lunettes Kahles Shocked Shocked  , une part de chasse qui fait 25 fois le prix moyen des ACCA  Shocked  Shocked  Shocked et ma foi, un salaire net qui ne s'écrit même pas avec un 2 devant Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Ben devinez... je fais avec, je fais des sacrifices ailleurs, mais j'ai peut-être complètement tort, c'est possible !

Beaucoup de personnes trouvent que des optiques à 300 €, c'est très bien et même aussi bien que des Swaro ou Leica ! Mais ont-ils seulement déjà utilisé des Swaro ou Leica ? J'en doute ! Car tu ne reviendrais pas en arrière.

J'ai eu ce genre de discours aussi, il y a quelques années, je sais de quoi je parle et pourquoi je dis ça aujourd'hui.

Alors oui, on trouve des optiques correctes à 500 €, je ne dis pas le contraire. Mais il vaut mieux regarder dedans avant pour se faire sa propre idée sur la qualité qu'on espère. Monter d'une gamme permet de ne pas être déçu. Monter de deux gammes permet de ne pas avoir à changer sa lunette pendant les 20 ou 30 prochaines années !

Chacun son avis sur ce point. Et il y aura autant d'avis que de personnes ! Mr. Green

Horace, je sais que de ton côté, tu ne jures quasiment que par Nikko Stirling, d'ailleurs à te lire, j'en avais même acheté une en 3-12x42. Mais, et je ne t'en veux pas, c'est bien la pire des lunettes que j'ai eue ! Elle n'arrivait de loin pas à la cheville d'une Tasco Titan par exemple, pour rester dans le low-coast.
Tu dois avoir des yeux exceptionnels, ce qui n'est pas mon cas. Confused
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 1:40
c'est que t'es tombé sur la lunette du lundi, parce que moi elles me conviennent très bien..... Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink

Des potes qui ont des Swaro ou des Zeiss ne tirent pas plus tard, ni plus de bêtes que moi.....peut-être que oui, j'ai (encore) des yeux exceptionnels....Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Siffle
J'ai aussi eu Swaro et Zeiss , t'inquiète, j'ai déjà bien regardé dedans et pour moi l'énorme différence de prix ne se justifie absolument pas.

Mais il faut se mettre à la place des gens qui en plus de leur budget chasse doivent aussi faire bouillir la marmite de la famille....; si toi tu as les moyens de tout faire et tout acheter , eh bien tant mieux pour toi....

Si un gars te demande si il doit acheter une 2 cv ou une 4 L......eh bien tu l'orientes vers la toute grosse BMW dernier cri......
un chalet ou un bungalow.....tu lui conseilles un château...

c'est un peu comme ça que vous réagissez.... Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Triste

Je vais encore te dire une dernière chose : j'ai une quinzaine d'armes de chasse dans mes coffres et aucune d'entre elles ne m'a coûté plus de 500 euros (neuf et occase), et pourtant elles tirent toutes aussi droit que celles à 3.000 euros

Ceci étant dit, je clos le sujet et par la même, le débat..., bye....
Jeyjey7840
Jeyjey7840
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/06/2019

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 6:59
Ahah effectivement j’en convient, pour les optiques il fait souvent y mettre le prix. Mais la chasse n’est pas ma seule passion donc si je peux faire avec un point rouge moins couteux qu’une lunette, surtout pour commencer, et bien je préfère faire ainsi.

Après pour les points rouge, je vois différents « MOA » a quoi cela correspond ? Plus il y a un « MOA » élevé moeux c’est ? Ou inversement ?

Merci encore
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 7:00
Restons zen messieurs car vous avez raison tous les deux.
Monter en gamme c'est s'assurer d'avoir un produit qui ira (mais pas toujours 😁), une lunette à 2000 ne sera jamais 4x mieux qu'une a 500.
Jai comparé 2 de mes lunettes, une swaro z4i 1-4×24 et ma bonne vieille Leupold vxr 1.25-4x20.
Assis je cherchais les détails du crépi grossier du château d'eau à 60 mètres environ= match nul.
Champ de vision avantage à swaro ( en x1 au lieu de 1.25) mais cest pas le point fort de la leupold.
Dégagement oculaire: la swaro se prend un vent et ça ca compte en battue .
Pour info la swaro vaut presque le double de la leuleu et elle nest pas mieux loin de la ( de plus elle a mauvaise réputation sur l'électronique).
Bien évidemment je nai pas payé la swaro au prix demande en magasin, jai fait un échange contre une leupold pour le tir, jai fait financierement une excellente affaire car le type s'en foutait il voulait une lunette de tir.
De plus la swaro avait un haut de montage eaw la aussi il y a de quoi écrire un roman, des bavures de métal sur un montage à 500 boules vous trouvez ça normal?
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 7:06
Jeyjey7840 a écrit:Ahah effectivement j’en convient, pour les optiques il fait souvent y mettre le prix. Mais la chasse n’est pas ma seule passion donc si je peux faire avec un point rouge moins couteux qu’une lunette, surtout pour commencer, et bien je préfère faire ainsi.

Après pour les points rouge, je vois différents « MOA » a quoi cela correspond ? Plus il y a un « MOA » élevé moeux c’est ? Ou inversement ?

Merci encore

Tu parles de la taille du point en moa et non du réglage ?
Si c'est la taille pour la battue entre 2 et 4 cest bien.
Les aimpoint sont en x2 et pour lavoir eu je reconnais qua 100m tu fais de beaux tirs avec.
1 moa ça fait env 3cm a 100 ça veut dire que si tu prends un 3 moa ton point couvrira env 9 cms a 100m sur ta cible
Jeyjey7840
Jeyjey7840
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/06/2019

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 7:52
Oui effectivement, je parle de la taille du point. Donc en fait plus on tire loin, moins le MOA doit être important sinon ça couvre entièrement l’animal ?
En général sur les points rouge non tubulaires cités précédemment on peut régler la taille du point ou c’est fixe ?
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 8:14
Pour 500 euros, je préfère une Zeiss d'occasion à une lunette bas de gamme neuve. Après, chacun voit midi à sa porte.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 8:38
Régler non mais en diminuant l'intensité lumineuse le point est plus fin, d'ailleurs pour régler un point je le mets toujours sur luminosité minimum
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 9:39
Bonjour, qu ce soit point rouge ou lunette je pense que ce qui est primordial c'est de garder les deux yeux ouverts, je possède: Aimpoint 3000/9000 lunette S&B Zénith avec point lumineux, et bien ça ne fait aucune différence sauf le plaisir d'un nouveau jouet, l'Aimpoint 3000 est toujours aussi redoutable qu'il y a 25 ans et ça se trouve à pas cher, donc pour un petit budget...a condition de tirer les deux yeux ouverts, sinon c'est difficile de voir au travers et en plus ça ne sert a rien on peut avec le filtre le rendre noir complet et ça marche pareil.
Il faut comme dit par beaucoup aller essayer ce qui te convient le mieux, prends peut être contact avec l'assos grand gibier de ton département, tu auras peut être la possibilité de rencontrer des gens te présentant des équipements.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 18:38
Keiler a écrit:Pour 500 euros, je préfère une Zeiss d'occasion à une lunette bas de gamme neuve. Après, chacun voit midi à sa porte.

une zeiss d'occasion avec réticule lumineux pour 500 euros il faut bien chercher,  Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 19:17
Bonjour, à 600 € tu as une meopta R2 1-6x24 RD chez Meyson, faut se dépêcher elles vont vite partir.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Ven 28 Juin 2019 - 19:51
ERIC29 a écrit:
Keiler a écrit:Pour 500 euros, je préfère une Zeiss d'occasion à une lunette bas de gamme neuve. Après, chacun voit midi à sa porte.

une zeiss d'occasion avec réticule lumineux pour 500 euros il faut bien chercher,  Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink

Je n'ai pas dit avec réticule lumineux qui d'ailleurs n'est pas indispensable.


Dernière édition par Keiler le Sam 29 Juin 2019 - 9:16, édité 1 fois

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Sam 29 Juin 2019 - 7:37
bien sur qu'un point rouge est fait pour le tir en mouvement ,mais quand la vue baisse à partir d'un certain age sur la vue de pres,mais c'est bien mieux une lunette a grossissement léger genre 1,1-4x24 qui sera largement suffisant et qui est faite aussi pour le tir en mouvement

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Sam 29 Juin 2019 - 7:51
Bonjour, l'auteur de ce post Jeyjey7840 a 26 ans, il ne doit pas avoir la vue qui baisse, a cet age là RIEN ne baisse, après c'est un autre discours... Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Pensif Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Pensif Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Rire
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Sam 29 Juin 2019 - 18:14
c'est sur mais si je pouvais revenir 15 ans en arriere avec ce que je sais je prendrai la lunette de suite Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Sam 29 Juin 2019 - 19:15
C'est vrai qu'avec une lunette de battue réticule point rouge ça marche pas mal Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Wink
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Dim 30 Juin 2019 - 0:56
Si mes tirs sont courts quelques mètres voir quelques dizaines de mètres maximum ( 30/40 m ) dans du sale ou de la garrigue
je prendrais un point rouge .
Possibilités de tirs Plus de 50 m , Je passe à la lunette .
Pour moins de 800 € j'ai une arme qui tire droit et une lunette (moyenne gamme )qui me permet de tout faire .POURQUOI Optique pour chasseur en herbe - Page 2 600957 Optique pour chasseur en herbe - Page 2 600957 Optique pour chasseur en herbe - Page 2 600957 
Quand on a un outil , quel qu'il soit , il faut apprendre à s'en servir . POINT .
Quand on a un ...outil ...et un ...objectif ... on apprend à se servir de l'outil pour atteindre l’objectif .
Si je dis cela s'est par expérience .
J'ai eu des dizaines d'armes , de tous calibres avec  ou sens optiques à verrous , semis automatiques , à bascules dans les mains .
A la basse une arme est une arme , mais elles ont toutes un PETIT  truc de différant .On le cherche , ont le trouve , et tout rentre dans l'ordre .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Dim 30 Juin 2019 - 1:10
Quand on à un budget à respecter  on cherche que qui rentre dans CE budjet .
De nos jours , toutes les armes tirent droit . Pour cela on dépense quelques sous pour trouver la munition qui vas bien , c'est tout.
L'optique ...si elle est bien choisie qu'elles peuvent en être les VRAIE différences .
Un peu plus nette (sur les pourtours) , un peu plus lumineuses de quelques petites  minutes (seulement)à l'aube ou au crépuscule .
Et encore cela dépends de la vue du chasseur  même pas forcement de son age .
horace2002 je suis tout à fait d'accord avec toi .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Dim 30 Juin 2019 - 14:33
horace2002 a écrit:
ste2a a écrit:
horace2002 a écrit:En lunette, voilà le meilleur rapport qualité-prix du marché :
pour moins de 150 euros...qui dit mieux ?
Testée et approuvée par mes soins et par plusieurs de mes connaissances.
Tous en sont enchantés.

https://www.tacticalscope.co.uk/nikko-stirling-diamond-30mm-1-4x24-wide-angle-red-illuminated-no4-dot-reticle-rifle-scope-1398-p.asp

Donc tu l'as cest bien ça et elle te convient ?
Je demande car jai bien failli la prendre pour essayer vu le prix mais je dirais bêtement que cest presque le prix qui m'a fait peur...c'est con.
J'avais une nikko achetée au UK pour ma 22 et franchement elle était bien.

Oui, je l'ai.
J'ai des Nikko Diamond sur toutes mes armes : 1-4x24, 3-12x42 (3), 2.5-10x50 et 3-12x56; montées sur du 222,223,243,270,7x64 et 300WinMag, et rien n'a bougé (réticule gravé) malgré quelques chutes ou chocs (inévitables...), image claire et nette, réticule point rouge très fin pour du tir de précision et non éblouissant ni baveux comme c'est généralement le cas sur les lunettes illuminées low-cost.
J'avais commencé avec une 3-12x42 et j'ai été tellement enchanté pour le qualité-prix que j'en ai commandé pour mettre sur toutes mes armes de chasse.
La 2.5-10x50 est sur une Browning BBR 300 win et me fait tirer des sangliers jusqu'à la limite légale (+1h après le coucher du soleil)sans problèmes; idem pour les 3-9x42 pour les renards et chevreuils.

Je dois ajouter que en Angleterre (sur le site pré-cité) elles sont presque 2 fois moins chères que chez nous

Celle là ?

https://www.naturabuy.fr/K25L-Lunette-battue-Nikko-Stirling-1-4x24-item-5701365.html
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Lun 1 Juil 2019 - 11:45
@Jeyjey7840
Avant même de demander ce que tu dois prendre comme optique tu devrais nous indiquer le biotope où tu chasses et nous donner les distances de tir moyennes.
Je rejoins Titou:
Si les distances où tu tires le grand gibier est à moins de 40m sur des petits layons, des chênes vert ou n'importe quel milieu dense, j'aurais tendance à dire : point rouge non tubulaire.
Si à l'inverse tu tires plus loin dans un milieu moins dense, lunette de battue.
A toi nous dire dans quel milieu tu chasse.
exemple : chez moi en ardéche, c'est 90% de points rouges.
Quand je vais chasser en haute marne, c'est 90% lunettes de battue, simplement parce que le milieu où on chasse est différent.

En lunette de battue dans tes prix pour l'avoir essayer : sans hésiter comme @horace2002 :
https://www.tacticalscope.co.uk/nikko-s…1398-p.asp
En point rouge, encore du nikko stirling:
https://www.madeinchasse.com/viseur-point-rouge-nikko-stirling-reflex-one.html

Un autre conseil : passe chez un armurier, essaye differents modéles pour te donner une idée.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Lun 1 Juil 2019 - 18:22
https://www.naturabuy.fr/Lunette-battue-1-4-Nikko-Stirling-Diamond-item-5562815.html

Oui, celle-là, mais elle est 2x moins chère chez Tacticalscopes.uk

De plus elle sera neuve, juste les anneaux en sus....

https://www.tacticalscope.co.uk/nikko-steel-lok-quick-detach-weaverpicatinny-base-mount-rings---extra-low-height-30mm-tube-scopes-3549-p.asp

mais ils les fournissent aussi en montage rapide, comme ça dans les postes très encombrés tu l'enlèves et tu tires en visée ouverte.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Lun 1 Juil 2019 - 18:44
https://www.tacticalscope.co.uk/konus-sightpro-fission-20-micro-red-dot-sight-all-caliber-rifles-shotguns-pistols---7245-4115-p.asp

https://www.tacticalscope.co.uk/vortex-crossfire-red-dot-reflex-sight-2-moa-compact-dual-height-picatinny-mount-5068-p.asp

https://www.tacticalscope.co.uk/hawke-micro-reflex-red-dot-sight-ultra-compact-weaver-base-3-moa-12135-5062-p.asp

https://www.tacticalscope.co.uk/hawke-reflex-dot-red-dot-sight-1x25-weaver-base-12131-5060-p.asp

https://www.tacticalscope.co.uk/konus-sightpro-atomic-20-red-green-dot-sight---suitable-for-all-caliber-rifles-shotguns-pistols-rimfire-airguns-4113-p.asp

Des points rouges pas trop onéreux....
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Lun 1 Juil 2019 - 18:44
https://www.tacticalscope.co.uk/red-and-green-dot-reflex-sights-95-c.asp
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Optique pour chasseur en herbe - Page 2 Empty Re: Optique pour chasseur en herbe

Lun 1 Juil 2019 - 20:13
Ceci étant si tu as un budget de 500 fais un petit effort et tu as la meoptar2 1-6×24 a 599, de plus tu peux payer en 4 fois et là tu n'auras pas de question a te poser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum