Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ESSAI ROLS AU STAND DE TIR  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ESSAI ROLS AU STAND DE TIR  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSAI ROLS AU STAND DE TIR  Verney10

Aller en bas
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

ESSAI ROLS AU STAND DE TIR  Empty ESSAI ROLS AU STAND DE TIR

Sam 1 Juin 2019 - 11:50
Bonjour Messieurs,

Afin de clôturer mon dernier message sur la Chapuis ROLS, je voulais vs dire que j'ai suivi vos conseils, j'ai amené l'ami de mon père l'essayer. (nous allons l'appeler pas son prénom ALAIN) plus simple

Bien évidement le 375 n'était pas dispo, il l'a essaye en 30.06

Comme on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mourir ... , j'en ai profité pour l'essayer également. c'était mes grands débuts dans les carabines linéaires et je vous donne en mille le résultat

l'ami de mon père n'était pas franchement convaincu, voir même déçu !!! par contre me concernant, j'en suis sortie enchanté . c'était une super expérience pour moi. quel pied et sensations ESSAI ROLS AU STAND DE TIR  35149

Comme quoi, rien de tel que d'essayer pour se faire vraiment une idée sur le produit. avec un peu d'entrainement il est évident que ce type d'arme doit procurer beaucoup de plaisir

Pour en finir maintenant avec le principal concerné, il a définitivement abandonné les linéaires, pour aller maintenant vers les EXPRESS toujours en 375 HH. modèle repéré le Chapuis BROUSSE

c'est encore un autre débat…

D'ici l'année prochaine, il trouvera bien l'arme qui lui conviendra le mieux , enfin je l'espere pour lui

bien a vous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum