Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Verney10

Carabine à bloc tombant Ruger N°1

+11
mich13
horace2002
arc04
Keiler
Archib@ld
pousse-bois
Sgarababi
Nemrod 2A
JP2
gxa68
babiole
15 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Lun 29 Avr 2019 - 22:09
Adrien a écrit:Bonsoir,

Je voulais le faire, mais c'est déjà fait... On est efficace sur PLC ! lol

Amitiés, Adrien.

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Wink

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Mar 30 Avr 2019 - 19:05
petit-père a écrit:
pousse-bois a écrit:pour départager tout le monde
www.dailymotion.com/video/xrsq76   Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Rire

Ben voilà LE fusil idéal pour l'affût Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Rire Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Rire Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Rire

Sympa, mais j'ai peur que touintifaillevehundraidegrains ce ne soit un peu juste pour le sanglier.
A réserver au chevreuil grand max' !! Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 64179 Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 64179
furtif
furtif
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/07/2016

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Mer 1 Mai 2019 - 11:00
bonjour,
pour avoir possédé cette arme en 300wm je peux te dire comme certains qu'elle est un peu lourde mais que pour ce calibre c'est plus un atout qui la rend plus agréable au tir.
la précision était très bonne, à 200m elle n'a peur de rien, je tirais des GPA, ou des winchesters power max.
je m'en suis séparé car sur mon ACCA on tire très peu de sangliers ou chevreuils l'été, mais je la trouverais dans un calibre plus petit pour le renard je ne dirais surement pas non !!!

_________________
Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 22338910

L'essayer c'est l'adopter Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 35149
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Mer 1 Mai 2019 - 20:06
Bonjour@tous.

@furtif:
Fait ce dernier pas en direction de la force obscure. Twisted Evil https://www.ruger.com/products/no1/specSheets/21300.html

A mon avis, vaut mieux une carabine un peu lourde en .300 Win. Mag. et ainsi, ne pas avoir l'appréhension du coup de feu.

Stéphane
avatar
babiole
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 01/01/2016

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Dim 5 Mai 2019 - 7:15
c'est fais j'ai acheté la ruger n°1 en 300wm manque que l'optique et le choix de la munition Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Content Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Content
furtif
furtif
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/07/2016

Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 Empty Re: Carabine à bloc tombant Ruger N°1

Dim 5 Mai 2019 - 8:03
très bon achat !!!!
as tu déjà des colliers ruger avec ton arme ? ils sont spécifique à la marque mais on en trouve d'occasion à prix très raisonnable.
je ne peux que te conseiller une lunette avec un bon dégagement oculaire, autant vis à vis du calibre qui bouge quand même un peu, mais surtout car la position des optiques sur cette arme se situe un peu plus en avant que la moyenne et une lunette style leupold ou hawke peut trouver son utilité.

_________________
Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 22338910

L'essayer c'est l'adopter Carabine à bloc tombant Ruger N°1 - Page 3 35149
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum