Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je quitte mon rôle de modérateur ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je quitte mon rôle de modérateur ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je quitte mon rôle de modérateur ! Verney10

Aller en bas
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je quitte mon rôle de modérateur ! Empty Je quitte mon rôle de modérateur !

Mar 23 Avr 2019 - 13:52
Voilà, le titre dit tout...

Ayant encore été victime pour la Xième fois d'attaque personnelles dans un sujet, et que mes réponses, bien qu'étant restées polies et réalistes ont été effacées (inutile de vous dire par qui...), cette fois ma décision ferme et définitive est prise : Je quitte le rôle de modérateur ! Ne pas pouvoir me défendre n'est pas dans mon optique....

Déjà que me battre avec un gouvernement wallon et diverses autorités pour que des mesures de luttes adéquates soient prises contre PPA me suffit amplement...

Je demande aux autres membres gérant ce forum (lorsqu'ils découvriront le sujet) de ne pas supprimer ce message !!! Au moins, pour une fois, la raison de départ ne sera pas équivoque !

Merci à vous tous,

Didier

_________________
Je quitte mon rôle de modérateur ! 1325
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Je quitte mon rôle de modérateur ! Empty Re: Je quitte mon rôle de modérateur !

Mar 23 Avr 2019 - 14:38
Bonjour à tous,

Didier (@Blaser93), je comprends ta décision. Je sais que ce n'est pas facile en tant modérateur de devoir garder son sang froid et ce dans n'importe quel circonstance !

Pour info, je viens de nettoyer le sujet concerné et également la liste des membres. Comme Stéphane (@Domuz38) l'avait stipulé sur ce sujet :

https://www.passionlachasse.com/t33950-informations-generales-forum

[quote='Domuz38"]Afin que la sérénité soit de nouveau de mise, plus aucune allusion négative à son égard ne pourra et ne sera tolérée par le Webmaster et la Modération et fera l'objet d'un bannissement du Forum.[/quote]

Cela vient d'être fait… C'est vraiment fatiguant à la longue de devoir faire la police…

Amitiés, Adrien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum