Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

écolos - Page 4 Inscri10

Partagez
Aller en bas
Frerechien
Frerechien
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 9:38
Ton raisonnement se tient mais dans ce cas la va jusqu'au bout.
Tu dis qu'en expliquant et en communiquant les gens comprennent, tu arrives à expliquer la régulation des corvidés à ce compte la je vois pas comment on arriverait pas à expliquer le piégeage à la glue.

Pourquoi lacher sur des points aussi facilement défendable avec une bonne explication?
jo23
jo23
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 05/12/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 10:29
@Dragoon a écrit:A diffuser largement : https://www.chasse-nature-occitanie.fr/ariege/documents/FDC80-depliant-RIP.pdf
Perso, je vais modifier le dépliant pour masquer le fait que ça vienne de la fdc, au moins les gens ne pourront pas dire que c'est subjectif, et en distribuer dans les boites aux lettres autour de chez moi.


merci pour cela dragoon, je m'en vais de ce pas imprimer et plier quelques exemplaires.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2108
Age : 60
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 11:22
Bonjour à tous !
Concernant les écolos, un texte de Richard sur Terre piqué sur FB :

"Bonjour à tous,

Cette veille d'ouverture générale pour la moitié sud de la France, est aussi un jour de manifestation pour la chasse française.

Dans des officines perchées au cœur des grandes villes, le clergé vert prépare son nouveau monde, qu'il est prêt à conquérir par les larmes, pour mieux ensuite l'imposer par les armes. Jamais notre mode de vie n'a été autant la cible de ces nouveaux curés qui veulent expliquer aux français comment être heureux.

Notre pays se lisse dans leur dogme, et bientôt, à grands coups de lois liberticides et incantatoires, notre diversité va mourir. Ils ne veulent plus de nos bêtes, de nos traditions, de nos tablées joyeuses, de nos papys aux accents impossibles, ni de nos fêtes de village. Leurs soldats, drapés dans l'indignation permanente, passent d'un combat à l'autre, faisant feu sur ce qui fait l'identité de notre pays.

L'idéologie antispéciste, animaliste, ou tout autre suffixe en « iste » qu'ils scandent comme des possédés, n'est qu'un outil marketing, un cheval de Troyes prêt à déverser son armée sur les consciences.

C'est bien un nouveau monde qui se prépare. A l'image de Greta Thunberg, figure larmoyante et innocente qui éructe des poncifs ridicules sous l’œil bienveillant des journalistes et des parlementaires, c'est une poignée de symboles qu'on nous agite pour nous culpabiliser, nous faire pleurer, nous faire rentrer dans le rang.

Mais nous allons lutter pour préserver ce que nous sommes. Nous allons leur montrer sans haine, sans violence, que nous sommes une part de France qui a droit à l'existence.

J'en appelle au monde de la chasse : Les instances, déjà mobilisées, les ACCA, les associations aux quatre coins de France, les éleveurs canins etc.

J'en appelle aussi aux marques : Vous avez une puissance de communication directement liée au chiffre d'affaire généré par les chasseurs eux-mêmes. Il serait temps de monter au front, et de montrer à vos clients que vous êtes là. Manufactures d'armes, vêtements, accessoires, munitions etc.

Nous devons faire bloc, et montrer la puissance économique, culturelle, scientifique, et écologique de la chasse française.

Ne pouvant me déplacer à Prades aujourd'hui, j'adresse mon soutien, et mon respect aux manifestants qui se déplacent de la France entière.

J'adresse aussi mon soutien sans faille à Willy Schraen, notre président, et à toutes les instances de la chasse française.

Il est des temps de combat. C'en est un."

Amicalement,
JR

_________________
écolos - Page 4 Banniy10
Winch86
Winch86
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 644
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 15:19
Un petit texte d'Henri Emmanuelli ( socialiste, député, ministre) sur la chasse à l'ortolan pour rappeler à tous que la chasse n'est pas un parti politique ce que notre président de la FNC n'a pas bien cerné ni compris...

Merci à Françoise D. de m'avoir transmis ce texte au vitriol d'Henri Emmanuelli, alors président du département des Landes, à propos des opérations commando de la LPO contre les chasseurs d'ortolans

"J’appellerais « Héros Mercantile », tous ces chevaliers blancs des temps modernes, qui, à la différence de leurs prédécesseurs historiques, non seulement ne sacrifient rien aux grandes causes qu’ils prétendent défendre, mais au contraire en vivent grassement. De purs produits de la société de communication et de consommation, en somme, qui confondent sans vergogne, sacrifice et bénéfice, désintéressement et rente de situation

Lorsque je lis la notice de Monsieur Alain Bougrain-Dubourg sur Wikipédia (fils de député, petit-fils de général sans compter la particule de maman, c’est autre chose que le carnet d’adresses d’un petit agriculteur de Chalosse), je lis : « journaliste, producteur, réalisateur de télévision ». Je ne lis pas « ornithologue ». Ni d’ailleurs membre du Conseil Économique et Social ! Ni bien d’autres choses encore que les plus curieux n’auront qu’à aller chercher par eux-mêmes.

Or dans le monde sursaturé de « com » où nous vivons, pour survivre dans « le business médiatique », même si l’on a beaucoup d’amis journalistes il faut faire du bruit, le plus de bruit possible.

C’est la raison pour laquelle M. A. Bougrain-Dubourg a inventé ce que j’ai appelé le « braconnage médiatique », c’est à dire l’organisation annuelle d’une opération de « commando » dans les Landes, à grand renfort de médias, sur un sujet controversé depuis 1979, date d’une directive européenne sur la protection de la faune sauvage. Je dis « commando » car le but explicite de ces véritables expéditions, de ces intrusions dans les fermes est minutieusement étudié. Avec comme objectif l’obtention si possible, d’images violentes permettant de rehausser, en la victimisant dans des postures semi-dramatiques, l’image du héros mercantile (Le H.M).

Pour le cru de braconnage médiatique 2015, il n’y avait pas moins de six caméras ! Un commando de douze personnes, sans compter les deux misérables chardonnerets décédés dans la poche du H.M, qui font intrusion dans une petite ferme alors que le résident est dans sa salle de bains.

S’en suivent les images rocambolesques qui ont fait la joie des réseaux et des télés : l’homme à la pelle poursuivant le H.M ! Gagné ! Super-gagné pour le businessman ! Le soir même, l’exploit était signalé dans la fiche Wikipédia : des pros on vous dit, des vrais !

Sauf qu’il n’y avait pas de chasse prohibée et que personne n’a vu la vieille dame de 86 ans (la mère de l’homme à la pelle surpris dans sa salle de bains) jetée à terre par l’un des courageux assaillants ! A 86 ans ! Cette photo-là, elle n’était présente ni sur les réseaux, ni sur les écrans télés…

La manipulation implique toujours de petits sacrifices…. Alors je vous le dis, Monsieur le H.M, là c’est le coup de trop.

Avec la majorité des 400 000 Landaises et Landais, dont moins de 10% sont chasseurs, je ne supporte plus l’arrogance de bobos mondains en quête de publicité facile qui se croient autorisés à agresser de braves gens modestes pour faire tourner leur boutique et leurs compteurs à subventions.

Non, je ne supporte plus ce qui ressemble beaucoup au mépris du bourge pour le cul-terreux que nous sommes censés être, et sommes certainement, bien qu’accueillant chaque année 5 000 nouveaux arrivants de plus, cette morgue de demi-aristo qui court après son autre moitié…

Non, il n’est pas supportable qu’après avoir généré le site de 2 000 hectares d’Arjuzanx où vont hiberner plus de 30 000 grues cendrées, la réserve du Marais d’Orx, financé le centre Alca Torda des oiseaux blessés et assuré la gestion de 16 sites labellisés « Espaces Naturels Sensibles », le département se laisse caricaturer par les incartades d’un H.M déclinant.

C’est pourquoi le département va rechercher tous les moyens juridiques de faire respecter son image et son authenticité et de faire aboutir cette fameuse étude sur l’ortolan dont vous ne voulez pas parce qu’elle ferait apparaître que tout votre cinéma repose sur un mensonge.

A bientôt donc !"

------------------------------------------------------------
La bataille des ortolans
Dans un texte cinglant, Henri Emmanuelli s'en est pris au défenseur des oiseaux, Alain Bougrain-Dubourg, qualifié de "braconnier médiatique".
Source AFP
Publié le 08/09/2014

vendéen aime ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2108
Age : 60
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 17:19
Autant je suis d'accord sur le fond (il s'est passé la même chose en Médoc pendant des années, le 1er Mai, concernant la tourterelle des bois), autant je dois constater que seul le terroriste à la pelle a été condamné, et que rien n'a été fait depuis pour réhabiliter la chasse de l'ortolan.

_________________
écolos - Page 4 Banniy10
Winch86
Winch86
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 644
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 17:40
C'est le problème en démocratie les cons étant majoritaires et les pourris pas loin derrière.....la justice étant ce qu'elle est..."des hommes à la pelle" il y en a beaucoup. Malheureusement.
dino53
dino53
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 18:07
Tenez , je sais meme pas dans quelle rubrique mettre ceci
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/orvault-44700/orvault-le-chasseur-a-eu-la-peur-de-sa-vie-l-automobiliste-nous-a-volontairement-fonce-dessus-b737d09e-f1f0-11ea-9263-658c1fa651bf
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5830
Age : 62
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 18:12
@dino53 a écrit:Tenez , je sais meme pas dans quelle rubrique mettre ceci
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/orvault-44700/orvault-le-chasseur-a-eu-la-peur-de-sa-vie-l-automobiliste-nous-a-volontairement-fonce-dessus-b737d09e-f1f0-11ea-9263-658c1fa651bf

J'espère qu'on va retrouver cette crapule et lui faire payer cher cette tentative de meurtre et surtout la mort de cet innocent petit chien... écolos - Page 4 813500
culombu2A
culombu2A
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4402
Age : 59
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/02/2017

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 18:42
Si tête à claque a su y faire en manipulant les médias chaque année à grand renfort de midinette, que ce soit dans les Landes ou le Médoc, il y en a un autre qui a fait dans un autre genre. Je veux parler de celui, que j'avais baptisé à l'époque, le bouffon du roi; il se révélera comme le loufiat dépressif du petit caporal. Le drôle ne manque pas d'aplomb; après des débuts journalistiques laborieux, https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Hulot#Carri%C3%A8re_dans_l'audiovisuel, ce fan(repenti???) de sports mécaniques eut l'idée de poser son cul dans un ulm pour filmer, faire découvrir et foutre le bronx dans les coins les plus retirés et les plus belles réserves de la planète avec l'appui de politiques et mécènes aux téléspectateurs de TF1; mécènes qui au passage sont bien loin d'être des chantres de l'écologie, peu importe la fin (ou faim d'oseille) justifie les moyens. Célèbre, populaire, personnalité préférée des français écolos - Page 4 Pensif(lesquels?), il se vit ainsi proposé par Chirac, Sarkozy, Hollande le poste de ministre de l'écologie. Seul le petit caporal, mué en charmeur de serpent parvint à le convaincre. Et c'est bien là le drame de ce pays où, la compétence, l'expérience et l'intégrité sont reléguées au second plan au profit de la popularité mercantile et éphémère de bas étage.
Quelques liens ci-dessous illustrant par les chiffres la conception toute personnelle mais très enrichissante de l'écologie selon l'ex loufiat du petit caporal.

https://www.capital.fr/economie-politique/nicolas-hulot-ces-genereux-mecenes-qui-pourraient-mettre-le-ministre-en-difficulte-1235778

https://www.liberation.fr/checknews/2018/08/29/combien-rapportent-les-produits-ushuaia-a-nicolas-hulot_1675196


https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/060717/les-finances-de-monsieur-hulot

_________________
"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais". (Cicéron)

Winch86 aime ce message

Winch86
Winch86
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 644
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Sam 12 Sep 2020 - 18:49
Et attention au retour 2022....
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Lun 14 Sep 2020 - 9:33
Et bien, nos 300 dépliants sont partis comme des petits pains, en 2h on en avait plus. Les gens étaient plutôt à l'écoute et interloqués car les 3/4 ne savaient pas ce qu'était le RIP.
Oui bien sur, on est tombé sur des bobos des villes verdâtres venus faire le marché chez des péquenots mais dans l'ensemble ça c'est bien passé même si je me suis fait traité de connard une paire de fois faute d'argument écolos - Page 4 Rire


Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2108
Age : 60
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Lun 14 Sep 2020 - 10:30
@Dragoon a écrit:Et bien, nos 300 dépliants sont partis comme des petits pains, en 2h on en avait plus. Les gens étaient plutôt à l'écoute et interloqués car les 3/4 ne savaient pas ce qu'était le RIP.
Oui bien sur, on est tombé sur des bobos des villes verdâtres venus faire le marché chez des péquenots mais dans l'ensemble ça c'est bien passé même si je me suis fait traité de connard une paire de fois faute d'argument écolos - Page 4 Rire



2 hospitalisations hors COVID signalées vers chez toi...

_________________
écolos - Page 4 Banniy10

vendéen aime ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Lun 14 Sep 2020 - 11:16
lool.
Même pas Smile
Une femme avec un sac en cuir de chez louis V, un sac de boucherie et un iphone à la main, m'a traité d'assassin.
Je lui ai simplement répondu qu'elle l'était tout autant que moi mais en plus de cela très hypocrite. Elle a sorti je ne sais pas quelle connerie comme quoi elle faisait attention aux animaux, chose à laquelle je lui ai répondu que cela se voyait: L'agneau qu'elle venait d'acheter était bien mieux auprès de sa mére en train de courir dans un pré plutôt que dans son assiette. Que je ne savais pas que cette grande marque utilisait du synthétique au lieu de vrai cuir, et j'en ai rajouté une couche en lui demandant si le fait d'être esclavagiste ne lui avait jamais posé de problème vu que le cobalt de son téléphone était produit par de jeunes enfants notamment au congo.
C'est là que je me suis fait traité de connard Smile


Dernière édition par Dragoon le Lun 14 Sep 2020 - 11:38, édité 1 fois (Raison : correction faute)

Médocain, patriceDT, Frerechien, GERDEAU et papacroods aiment ce message

Winch86
Winch86
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 644
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Lun 14 Sep 2020 - 19:21
et j'en ai rajouté une couche en lui demandant si le fait d'être esclavagiste ne lui avait jamais posé de problème vu que le cobalt de son téléphone était produit par de jeunes enfants notamment au congo.
C'est là que je me suis fait traité de connard


C'est un argument que je sors systématiquement, je me régale, j'ai même des photos sur mon téléphone et des vues aériennes de ce qui reste autour des complexes miniers...Une mine de RDC qui a fermé il y a un an passait 40 citernes de 30 tonnes d'acide sulfurique/jours...l'écologie c'est beau quand on est loin des réalités...Achetez le Samsung 20 et l'Iphone dernier cri, roulez en hybride ou en Zoé....les gamins bossent et crèvent mais pas de Hulot pas de Kouchner pas de Pompili....On ne s'attaque pas à nos financiers...

Quand on me traite de connard la réponse varie...
Pour les morues vertes: je leur apprends un vocabulaire des banlieues qu'elles aiment tant...Pour leurs mecs émasculés bouffeurs de salades: ça va de la gifle au coup de latte. Je n'ai plus de patience et je n'ai jamais été pédagogue. Pour l'instant je m'en sors bien....

chris01 et papacroods aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mar 15 Sep 2020 - 10:25
J'adore Smile
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5830
Age : 62
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mar 15 Sep 2020 - 15:04
Enfin quelque chose qui bouge pour tenter d' enrayer les actions de ces déséquilibrés ???

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/un-proces-pour-menaces-de-mort-virtuelles-sur-chasseurs-fin-septembre/
GERDEAU
GERDEAU
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mar 15 Sep 2020 - 21:48
Bonsoir:Horace,un procès,c'est bien,mais soyons prudents,attendons le verdict.
A part ça,j'écrivais ,il y a quelques jours,"les gens vont bientôt en revenir des élus écolos",ben ça se précise: entre le poseur de la première pierre de la mosquée,l'autre qui veut interdire les sapins de Noël,et ceux qui sont contre le tour de France, ben moi, je souris et je me frotte les mains...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5830
Age : 62
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mar 15 Sep 2020 - 21:54
@GERDEAU a écrit:Bonsoir:Horace,un procès,c'est bien,mais soyons prudents,attendons le verdict.
A part ça,j'écrivais ,il y a quelques jours,"les gens vont bientôt en revenir des élus écolos",ben ça se précise: entre le poseur de la première pierre de la mosquée,l'autre qui veut interdire les sapins de Noël,et ceux qui sont contre le tour de France, ben moi, je souris et je me frotte les mains...

Oui c'est vrai, ça va bien finir par excéder la majorité de la population (surtout rurale) toutes leurs conneries........ écolos - Page 4 Wink
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4262
Age : 64
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mar 15 Sep 2020 - 23:46
Au lendemain des élections des maires vert j'ai dis "dans 6 ans ils sont tous dehors"
Pour l'instant il fait beau , les gents veulent bien rouler en vélo sur les belles pistes cyclables que l'on vas leur ouvrir écolos - Page 4 Content et avec des vélos qui leur sont quasiment offerts .
Attendons le vent , la pluie , la neige . La ils vont reprendre leur voitures mais avec des pistes cyclable à la place de la seconde voie , des portions de trottoir planté d'arbre à la place des places de parking et autres idées de génie des nouveaux maires vert Les vignettes pour circuler avec certaines voitures seulement. Électrique , neuves ou presque à gaz ...Pêche interdites le long des quais , chasse interdite sur l'ensemble de la commune voir de la communauté des communes. Plus de dératisation , de capture de pigeons , de stérilisation d’œufs de goéland , fermeture des zoo , des centre équestre , plus de chiens de chats sans avoir une autorisation dument signée et contrôlé.....je pense qu'ils vont s’amuser .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

MICKEY 69/71 aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 8:18
Le problème ,c'est que 6 ans, c'est long,ça leur laisse du temps pour en faire des conneries!

MICKEY 69/71 et Dragoon aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5830
Age : 62
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 12:18
En voilà encore une bonne écolos - Page 4 813500 écolos - Page 4 813500 écolos - Page 4 813500 :

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/pour-pierre-rigaux-les-chasseurs-seraient-responsable-des-mutilations-de-chevaux/
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 15:52
cf mon commentaire sur le site :
Je ne suis pas adepte de facebook, je n’ai même pas un compte mais je vais en ouvrir un sur ce coup là!
Tout le monde peux agir en remplissant un « Formulaire de signalement pour diffamation » lien : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/233704034440069
Il est temps de se serrer les coudes et de savoir agir par nous même.
Si des actions juridiques sont données par la suite ce ne sera qu’un plus mais nous aussi pouvons agir.

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 15:57
D'ailleurs si des spécialistes de facebook, peuvent retrouver le post en question et nous donner la marche à suivre étant un bouseux, j'ai du mal à suivre avec leur conneries....


Dernière édition par Dragoon le Mer 16 Sep 2020 - 15:58, édité 1 fois
FF82
FF82
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 527
Age : 69
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 15:58
Ces exces servent notre cause, et plus globalement celle de tous ceux qui font l'objet de ses attaques ; mais il ne faut pas laisser faire ou dire ce genre de chose sans réagir sur le plan judiciaire. Il se découvre individuellement, donc, il faudra qu'il assume individuellement les conséquences induites. Or, on n'est pas loin d'une incitation à la haine, si on y est pas en plein dedans.

Cordialement,

FF82
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

écolos - Page 4 Empty Re: écolos

le Mer 16 Sep 2020 - 16:06
J'ai retrouvé son post sur facebook.
Bien évidemment il fait volt face dans la foulée. Un vrai serpent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
écolos - Page 4 Verney10