Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse Sénégal  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse Sénégal  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse Sénégal  Verney10

Aller en bas
avatar
manu30
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : ales
Date d'inscription : 24/06/2016

Chasse Sénégal  Empty Chasse Sénégal

Mer 20 Fév 2019 - 19:30
Bonjour Il y a un moment que je n ai pas écrit déjà 2 ans . Donc depuis 2 voyages au Sénégal vers st Louis lac de guers. Campement du ferai, chez Fabien Sanchez, un monsieur et même un personnage de la Chasse surtout en Afrique, on ne s ennuie pas des centaines d histoires et d anecdotes sur ses 20 ans de Sénégal. La chasse, avec ma petite expérience de 10 secours en Afrique, très très bien, pas de pintades pas de pigeons vert et peu de francolin, mais énormément de lièvres plus de 10 levés par jour, enormement de touterelles de toutes sortes, des pigeons roniers, des vols énorme de gamgas de jour, des Sarcelles, des siffleurs, des Phaco sur les îles, des outardes mais que pour les yeux car interdit, donc une chasse magnifique, le camp très bien, mais et oui quand même. L organisation de la chasse se fait par les chasseurs eux même car les pisteurs ne sont pas terribles , volontaires mais pas de grande connaissance donc il faut gérer soit même, même conduire le 4x4. Enfin très bon souvenir mais Fabien ayant des soucis de santé je ne prendrai pas cette destination une 3 fois, mais vraiment dommage, à moins qu il est une aide sérieuse pour l organisation. Mais pour le côté administratif tout c est bien passé il gère avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup de connaissance, très important au Sénégal.
Pour l an prochain je remonte un groupe mais le succès me pose problème LOL, on est 15 à vouloir partir il va y avoir une sélection ou 2 voyages.
Avez vous un camp sympa avec de la diversité à me proposer ? Je connais gouloumbou, la gambie, sokone et keur soce. Pour l instant je suis sur une option pour keur soce, on la fait 2 fois très sympa, mais le gibier habituel sans trop de surprise et encore suivant les années, donc mes collègues me demandent de continuer à chercher, donc merci de m aider si vous connaissez. A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum