Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Inscri10
que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Banniz10

Partagez
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf

que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette opportunité ?

le Jeu 21 Fév 2019 - 22:09
C'était trop beau que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Snif

J'ai une .416 Rigby mais je ne l'ai jamais utilisé à la chasse.  C'est une CZ550 magnum et elle n'a toujours pas de lunette et a juste tué du papier que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Oups  Mais un jour, je la prendrais à l'approche du chevreuil que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Hi  
C'est un calibre assez remuant au tir, surtout posé, mais il est légendaire.  J'ai fait dans le passé des bons deals avec des munitions Hornady que je payais 88 € les 20.  
Il est facile à recharger je trouve.  J'utilise des douilles Hornady qui ne sont pas encore trop chères, de la N165 et des balles Degol de Belgique que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Wink
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de cette opportunité ?

le Ven 22 Fév 2019 - 0:10
Effectivement, c'était trop beau... que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Triste

88 euros les 20....maintenant je pense que c'est plus du double.
Je recharge aussi pratiquement tous mes calibres, mais mes 300 win mag (Bar, Acera + BBR à verrou) risquent de faire double emploi avec cette carabine pour nos chasses européennes.
Si j'avais envisagé l'Afrique j'aurais quand même sauté sur l'occasion, lunette ou pas, mais ce n est pas le cas, les finances sont trop basses et c'est pas ma petite pension qui va les remonter... que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Triste que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Triste
Aloé
Perdreau
Perdreau

le Ven 22 Fév 2019 - 5:00
Mon avis : 450 eur la carabine (même d'occase) avec un montage à crochets ; c'est un câdeau . Et une lunette de bonne facture tu peux trouver facile et pas chère...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

le Ven 22 Fév 2019 - 11:21
@Aloé a écrit:Mon avis : 450 eur la carabine (même d'occase) avec un montage à crochets ; c'est un câdeau . Et une lunette de bonne facture tu peux trouver facile et pas chère...

Bien d'accord avec toi Aloé, mais je n'en aurai pas l'utilité... que pensez-vous de cette opportunité ? - Page 2 Oups
granola13
granola13
Cerf
Cerf

le Ven 22 Fév 2019 - 11:34
ca paraissait trop beau !
ste2a
ste2a
Sanglier
Sanglier

le Ven 22 Fév 2019 - 11:50
Le prix est du je pense au calibre qui ne trouve pas de demande.
Comme tu disais si tu l'achètes tu la gardes
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf

le Ven 22 Fév 2019 - 13:07
Comme gros calibre, sympa à tirer, facile à recharger et pas très cher au niveau des composants pour le rechargement avec beaucoup de choix, il y a le .458 Lott.
Vihtavuori N530 pour les balles de 350 gr et Reload Swiss 52 pour les 500 gr Wink