Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

le credit agricole soutient les anti chasses Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

le credit agricole soutient les anti chasses Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le credit agricole soutient les anti chasses Verney10

le credit agricole soutient les anti chasses

+19
pinpin73
Bastoun73
Kate-la-végé
forus
epagneul81
foxbat
Cesar
Adrien
Alexandre77
bof
chasseur chartreux
jpc
Ghost-killer
adeline
JP2
springer60
L'Ardéchois
chasseur62920
candide
23 participants
Aller en bas
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty le credit agricole soutient les anti chasses

Jeu 10 Juil 2008 - 22:37
Saviez vous que le crédit agricole soutient financièrement la LPO !!!

Clients de cette banque dite rurale et chasseurs, soyez heureux, votre argent sert à vous éradiquer!!!

Si cela vous déplait, faites comme moi, changez de banque et faites savoir pourquoi!!!

(contact credit agricole: stephanie.ozenne@credit-agricole-sa.fr)

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 11:51
sa va jai pas encor de compte en baque et en plus ma famille est chez lécureuil qui se fait des couilles en or le credit agricole soutient les anti chasses Sort le credit agricole soutient les anti chasses Chercher

_________________
le credit agricole soutient les anti chasses 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
L'Ardéchois
L'Ardéchois
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : Sud Ardéche
Date d'inscription : 15/06/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 12:16
Voilà le sujet

http://www.lpo.fr/CPLPOpartenariatcreditagricole.shtml
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 12:20
jaime bien en bas tous le petit forums ils manquent plus celui sur les antichasses et ils nous auront tous faits Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
le credit agricole soutient les anti chasses 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 18:25
Et bein impeccable la semaine prochaine je vais voir pour changer de banque, hors de question que je continue de laisser travailler des gens qui enrichissent les éscrolos.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7219
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 19:45
Ah le Crédit Agricole !

https://www.youtube.com/watch?v=xSehUHIeJpc

Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Ven 11 Juil 2008 - 21:51
il vont faire comment le nouvelles chanson avec les verts parsque la je la vois pas moi Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
le credit agricole soutient les anti chasses 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Sam 12 Juil 2008 - 8:29
D'autant que vu les pertes enregistrées cette année, ils feraient mieux de gérer correctement notre fric plutot que de faire preuve de largesse chez ces manipulateurs faussement scientifiques de la LPO!!!!

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Sam 12 Juil 2008 - 15:16
Excellent JP2!! Laughing Laughing Mr. Green

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
adeline
adeline
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 06/12/2006
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Sam 12 Juil 2008 - 16:19
ça va j'avais déjà changer de banque avant!
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Dim 13 Juil 2008 - 18:00
Ils sont vraiment stupides, parce que commercialement, ils sont carrément perdants!
Il y a beaucoup plus de chasseurs que de végétariens
avatar
jpc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Dim 13 Juil 2008 - 19:32


Attention a ne pas tout confondre et se discréditer : végétarien ne veut et n'a jamais voulu dire anti-chasse , de la à les traiter de cons ce n'est pas comme cela que l'on sera répertoriés comme des individus corrects.
Les insultes et amalgames maladroits nous discréditent pensons y avant d'écrire n'importe quoi
Je connais plusieurs chasseurs végétariens des types très bien !

Quand au Crédit agricole, ou crédit qui picole, au choix , ils sont les premiers à vendre des assurances chasse. Commençons par nous assurer ailleurs, ce sera plus facile que de changer de banque et c'est d'actualité


affraid
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Dim 13 Juil 2008 - 20:44
Mouais, tu a raison, il n'empeche que en général, les antis-chasse de souche sont végétariens.
Et pour moi, le fait d'etre végétarien a quelque chose de profondément stupide, ne pas accepter le fait que l'humain est omnivore, c'est stupide je trouve. Enfin, je pourrais t'expliquer pourquoi je trouve ca con pendant des heures, mais ce n'est pas le sujet...
avatar
jpc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Dim 13 Juil 2008 - 22:42
Tu as raison , inutile de perdre des heures pour un sujet que tu as déjà condamné et que tu qualifies de con
par ailleurs on retrouve ce qualificatif '' CON '' dans beaucoup de tes posts, heureusement que tout le monde ne fait pas de même ..
Enfin à 17 ans tu sembles bien en avance, autant sur l'expérience que sur les qualificatifs...

mais dans le pire, c'est moi le meilleur. cest toi qui le dit et c'est grave ! mais explique le reste



Souviens toi quand même et cela est particulièrement important à ton âge, que des idées toutes faites, préconçues, sans fondement et de toute évidence strictement personnelles font plus de mal à notre communauté de chasseurs que tu peux l'imaginer

Enfin, que tu qualifies de con ( ou cons ) ceux qui ne sont pas de ton avis, cela procède d'une façon de penser totalement négative et particulièrement néfaste aux idées saines que les chasseurs se doivent de représenter
Il faut garder ces arguments, qualificatifs, et autres grossièretés pour les repas que l'on nous montre lorsque l'on veut nous faire voir comme des couillons
Si tu le ne fais pas pour toi, fais le pour les autres même si tu as du mal à le comprendre, encore une fois, tes propos ternissent l'image des chasseurs et souviens toi que ne pas être chasseur n'est pas synonyme de connerie
Ce sont les jeunes comme toi qui doivent montrer l'exemple par une attitude et des propos sans reproches

TU EN ES TRES LOIN et tes propos font du mal à tous les chasseurs dignes de ce nom , gardes pour toi tes grossièretés, apprends comme il se doit à ton age, tu auras le temps de donner des leçons et conseils lorsque tu auras acquis l'expérience qui peut rendre crédible

J'ai l'age d'avoir des enfants de ton age, age auquel ils ont encore besoin de reçevoir avant de prétendre donner Boulet
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Lun 14 Juil 2008 - 21:30
Décidemment, les posts de certains se suivent mais ne se ressemblent pas!!

Voila maintenant que l'age serait ,une qualité mais alors, plus de vieux bourricot réformé!!!Vous avez dit inconstant ( voire inconsistant!!)?

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
avatar
jpc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/07/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Lun 14 Juil 2008 - 21:37
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
=
La où ils font un désert ils disent qu'ils font la paix !

Prémonitoire ?
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Lun 14 Juil 2008 - 22:01
je pense que oui!!

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Lun 14 Juil 2008 - 22:22
jpc a écrit:Tu as raison , inutile de perdre des heures pour un sujet que tu as déjà condamné et que tu qualifies de con
par ailleurs on retrouve ce qualificatif '' CON '' dans beaucoup de tes posts, heureusement que tout le monde ne fait pas de même ..
Enfin à 17 ans tu sembles bien en avance, autant sur l'expérience que sur les qualificatifs...

mais dans le pire, c'est moi le meilleur. cest toi qui le dit et c'est grave ! mais explique le reste



Souviens toi quand même et cela est particulièrement important à ton âge, que des idées toutes faites, préconçues, sans fondement et de toute évidence strictement personnelles font plus de mal à notre communauté de chasseurs que tu peux l'imaginer

Enfin, que tu qualifies de con ( ou cons ) ceux qui ne sont pas de ton avis, cela procède d'une façon de penser totalement négative et particulièrement néfaste aux idées saines que les chasseurs se doivent de représenter
Il faut garder ces arguments, qualificatifs, et autres grossièretés pour les repas que l'on nous montre lorsque l'on veut nous faire voir comme des couillons
Si tu le ne fais pas pour toi, fais le pour les autres même si tu as du mal à le comprendre, encore une fois, tes propos ternissent l'image des chasseurs et souviens toi que ne pas être chasseur n'est pas synonyme de connerie
Ce sont les jeunes comme toi qui doivent montrer l'exemple par une attitude et des propos sans reproches

TU EN ES TRES LOIN et tes propos font du mal à tous les chasseurs dignes de ce nom , gardes pour toi tes grossièretés, apprends comme il se doit à ton age, tu auras le temps de donner des leçons et conseils lorsque tu auras acquis l'expérience qui peut rendre crédible

J'ai l'age d'avoir des enfants de ton age, age auquel ils ont encore besoin de reçevoir avant de prétendre donner Boulet








"Ouille ouille ouille ouille ouille", comme dirait le type dans "les dieux sont tombés sur la tête".

Laughing
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mar 15 Juil 2008 - 21:00
pour moi l'age n'est pas signe de sagesse car on peut trouver encherchant un peu dans nos relations des personnes sans sagesse attention je ne melange pas avec la conscience quand on personne vegetarienne s'est un choix de vie rien ne nous dit qu'elles sont anti chasseur ou anti viande pour les autres
la jeunesse a besoin de savoir et la veilliesse a besoin d'eduquer alors restons courtois avec ceux qui sont differents!!!!

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mar 15 Juil 2008 - 22:00
Lol, j'ai toujours été a peu prés courtois.

Je trouve l'idée du végétalisme stupide, c'est mon droit, non? Surprised
candide
candide
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1241
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mar 15 Juil 2008 - 22:34
Moi je reste juste courtois avec ceux qui le sont avec moi, qu'ils soient differents ou pas.

Sorti de la je trouve aussi que les idees vegetaliennes, vegetariennes et vegetatives sont de la foutaises et amenent à des aberrations.

_________________
Candide

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mer 16 Juil 2008 - 8:33
candide a écrit:Moi je reste juste courtois avec ceux qui le sont avec moi, qu'ils soient differents ou pas.

Sorti de la je trouve aussi que les idees vegetaliennes, vegetariennes et vegetatives sont de la foutaises et amenent à des aberrations.

ce sont surtout des idées qui renient ce que nous sommes, des homnivores, et pour certain le fait de gérer autrement leur alimentation, leur donne un sentiment de maitrise sur leur vie animale, moi ça ne me derrange pas tant qu'il n'y a pas d'aberrations comme tu le dis si bien.

_________________
le credit agricole soutient les anti chasses Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

le credit agricole soutient les anti chasses 760
Ghost-killer
Ghost-killer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mer 16 Juil 2008 - 13:52
Le plus marrant dans tout ca, c'est que certains, en adoptant un régime végétarien, croient se rapprocher de la nature, la respecter plus.
La vraie nature humaine, c'est de manger de la viande, alors ils s'en éloignent carrément.

Ils ne respectent pas plus les animaux non plus, il y a des prédateurs et des prédatés, c'est comme ca.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7219
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mer 16 Juil 2008 - 14:22
chasseur chartreux a écrit:pour moi l'age n'est pas signe de sagesse car on peut trouver encherchant un peu dans nos relations des personnes sans sagesse attention je ne melange pas avec la conscience quand on personne vegetarienne s'est un choix de vie rien ne nous dit qu'elles sont anti chasseur ou anti viande pour les autres
la jeunesse a besoin de savoir et la veilliesse a besoin d'eduquer alors restons courtois avec ceux qui sont differents!!!!

Regarde d'abord ce site, et tu nous diras ce que tu en penses.

Pour moi, ça s'apparente d'avantage à une secte qu'autre chose ! Et il me semble que la tolérence, ils ne savent pas ce que ça veut dire.

http://www.veggiepride.org/fr/

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

le credit agricole soutient les anti chasses Empty Re: le credit agricole soutient les anti chasses

Mer 16 Juil 2008 - 16:02
Je diffuse l'info à des amis chasseurs qui y sont! de suite! Quelle honte! et pourquoi pas donner de l'argent aux témoins de jéhovah ou aux scientologues pendant qu'ils y sont!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum