Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise des formes à ailes tournantes  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui utilise des formes à ailes tournantes  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui utilise des formes à ailes tournantes  Verney10

Aller en bas
avatar
fabrice33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/08/2015

Qui utilise des formes à ailes tournantes  Empty Qui utilise des formes à ailes tournantes

Sam 10 Nov 2018 - 12:20
Bonjour je chasse le canard à la passer. Je voulais savoir qui utilise des canards à ailes tournantes. Si vous trouvez se produit utile ou non. Je parle des formes électrique. Pour se qui se pose la question ou qui sont sure que c'est interdit. Oui il est interdit avec une commande à distance. Mais la je vous parle des produit sans systeme de commande à distance. Merci d'avance pour vos réponses
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui utilise des formes à ailes tournantes  Empty Re: Qui utilise des formes à ailes tournantes

Sam 10 Nov 2018 - 12:41
On est bien d'accord sur le principe s'il n'y a pas d'électronique. Perso j'utilise un mojo et j'ai remarqué que, parfois , c'est attirant, et d'autres jours c'est nettement moins bon, je l'utilise toujours avec un paquet de formes noires ou plus réalistes, je positionne le mojo sous le vent comme s'il était en approche du groupe. Je n'ai jamais entendu dire (ou lu sur le forum de PLC) que c'était interdit à partir du moment ou il n'y a pas de commande à distance. Qui utilise des formes à ailes tournantes  Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Qui utilise des formes à ailes tournantes  Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum