Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Inscri10
La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Verney10

Partagez
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Empty Re: La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère

Ven 4 Sep 2020 - 0:35
Celle-ci est plus courte

https://www.youtube.com/watch?v=Z5apH49_UKg
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Empty Re: La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère

Lun 7 Sep 2020 - 19:21
En voilà quelques-un déjà prêts pour aller se faire bouffer en Chine ou à nourrir les fauves du Zoo de Paris... La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Rire La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Rire

La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 11892110
GERDEAU
GERDEAU
Sanglier
Sanglier

Lun 7 Sep 2020 - 20:27
Normalement,la viande,c'est sous vide...

vendéen aime ce message

stephcha
stephcha
Cerf
Cerf

Lun 28 Sep 2020 - 18:05
Bonjour@tous.

https://www.rtl.be/info/video/759109.aspx

Comme ils disent "on ne les a pas tué, on les a laissé mourir". La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 813500

Stéphane
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

Lun 28 Sep 2020 - 20:02
Pfffff....bien triste ......Quelle bande de cons ces sales types.... La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 813500 La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 813500

A partager sur tous les réseaux des activistes, et autres verts; j'espère que les coupables à défaut de se faire prendre auront au moins des remords en voyant ce spectacle déplorable.....

On parle de 3.000 euros d'amende seulement ?????
Moi je rajouterais un zéro ou deux pour leur faire passer les envies futures.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf

Mar 29 Sep 2020 - 9:37
@horace2002 a écrit:Pfffff....bien triste ......Quelle bande de cons ces sales types.... La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 813500 La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 813500

A partager sur tous les réseaux des activistes, et autres verts; j'espère que les coupables à défaut de se faire prendre auront au moins des remords en voyant ce spectacle déplorable.....

On parle de 3.000 euros d'amende seulement ?????
Moi je rajouterais un zéro ou deux pour leur faire passer les envies futures.

Des remords? Ne rêve pas, ils sont bien trop extrémiste et con pour en avoir.
Quand à la sanction, je la trouve moi aussi fort légère Sad

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf

Mar 29 Sep 2020 - 20:02
C'est bizarre , je n'ai pas vue ni entendu ces vaillants sauveteurs des animaux et de la nature parler ou s'investir physiquement pour aller porter secours aux 7000 moutons bloqué par la neige au col du Glandon en Savoie .
Ah La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 28211 que je suis bête La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Oups il vaut mieux que les loups s'en occupent pour faire qq réserves de graisse avent l'hiver .
Excusez moi mais comme vous le voyez j’écris parfois un peu trop vite et je réfléchi après .... les loups mangent , j'avais oublié La bêtise végan frappe encore ... schraen en colère  - Page 6 Oups

MICKEY 69/71, vendéen, chris01 et Médocain aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf

Mar 29 Sep 2020 - 21:07
Les moutons, chevaux et lapins ils s'en foutent, ce sont les loups, ours et gibiers des chasseurs qui les préoccupent...

MICKEY 69/71 aime ce message