Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La tacticool de Genux Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La tacticool de Genux Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tacticool de Genux Verney10

La tacticool de Genux

+13
phildesbois
Blaser93
slugalex
Juloup
braque vendéen
MidRange
chris01
yaute
Médocain
PierrotM
Lescuyer
JP2
Genux
17 participants
Aller en bas
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

La tacticool de Genux Empty La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 17:13
Coucou,

comme vous le savez j'ai eu mon permis de chasse récemment, et avant l’obtention de celui ci, j'avais déjà fait un topic casse front pour choisir ce que j'allais acheter  La tacticool de Genux Rire .

J'ai donc reçu ma pétoire cette semaine La tacticool de Genux Woo . Je suis resté sur mon choix initial qui était une Tikka T3x Tac A1 en 308 avec canon 24" ( 60 ou 62cm de souvenir ). Chargeur de 10 coups. J'y ai mis une sangle Defcon 5 qui ressemble plus ou moins à une sangle de Famas ( sangle 3 points ). Il me reste la lunette à acheter, c'est en cours.

La tacticool de Genux 20180910

La crosse est rabattable,  obligatoire pour enlever la culasse
La tacticool de Genux 20180911

Avec le frein de bouche fournit d'origine
La tacticool de Genux 20180912

Le recul est inexistant ( avec ou sans frein de bouche ), l'impression de tirer à la carabine à plomb est présente  lol! . J'ai souvenir d'avoir plus senti de recul sur le Famas. Par contre mes oreilles  La tacticool de Genux Snif ... Je pense être vacciné contre l'oubli des Bab.

La tacticool de Genux 20180913

Là, si vous avez une explication je suis preneur, il s'agit de 2 cartouches de Winchester Super X Power point en 180g. D'ailleurs les 2 premières que j'ai voulu charger mais impossible de fermer la culasse. Je n'ai pas choisi cette munitions spécialement, mais comme l'armurier près de chez moi n'est pas riche en 308 j'ai pris ce qu'il avait. J'attends votre explication, mais je pense partir sur autre chose. Une idée ?

A bientôt.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7219
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 17:30
Pour moi, je n'appelle pas ça une arme de chasse ! C'est une arme pour le tir sportif, on ne fait pas la guerre au Gibier !

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 17:51
JP2 a écrit:Pour moi, je n'appelle pas ça une arme de chasse ! C'est une arme pour le tir sportif, on ne fait pas la guerre au Gibier !

+1000, là pour le coup le camp d'en face pourrait nous qualifier de Rambo sans que l'on puisse dire mot!
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 17:56
Tire dans ton arme de sniper chambrée "serré" des SAKO en .308 FMJ BT ça doit passer. Pour le nez regarde bien si le chargeur à bien fait clic à sa mise en place...

Par pitié ne chasse pas avec un engin pareil. Va faire du tir à 600m !
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 18:14
Cela n'ai en rien une arme de chasse ... une belle d'erreur d'avoir acheté ceci. Je pense que si tu a fait un topic pour le choix d'une arme, personnes n'a du te conseiller ce modèle.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 18:27
Lescuyer a écrit:Cela n'ai en rien une arme de chasse ... une belle d'erreur d'avoir acheté ceci. Je pense que si tu a fait un topic pour le choix d'une arme, personnes n'a du te conseiller ce modèle.  

bah si, il avait fait un topic
choix carabine à verrou en 308

@Genux pourquoi tu n'as pas pris une Remington 700 comme cité dans ton dernier message du sujet cité plus haut ?

Les copains ont raison, la tikka que tu viens de nous présenter n'est point fait pour la chasse La tacticool de Genux Triste, même planqué dans un mirador.
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 18:28
Lescuyer a écrit:Cela n'ai en rien une arme de chasse ... une belle d'erreur d'avoir acheté ceci. Je pense que si tu a fait un topic pour le choix d'une arme, personnes n'a du te conseiller ce modèle.  

Je te laisse juger par toi même : https://www.passionlachasse.com/t32532p50-choix-carabine-verrou-en-308
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 18:30
PierrotM a écrit:

@Genux pourquoi tu n'as pas pris une Remington 700 comme cité dans ton dernier message du sujet cité plus haut ?

Les copains ont raison, la tikka que tu viens de nous présenter n'est point fait pour la chasse La tacticool de Genux Triste, même planqué dans un mirador.

L'armurier m'a fait testé la culasse d'une Remington c'est juste un cancer.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 19:04
@Genux si tu relis ton topic entièrement et les conseils qui t'ont été donné (je viens de le relire deux fois pour pas dire de conneries), il y a un débat sur le calibre .308 qui pour ce que tu veux faire (chasse affut et tir longue distance) est très bon en France.
Pour le choix du look "tactical" de ton arme, les avis ont été mitigé. Certains t'ont dit de faire comme tu voulais, d'autres te l'ont déconseillé. Chacun son point de vue et tu écoutes qui tu veux. Ce ne sont pas les qualités de l'arme qui sont remises en cause mais le look qui donne du grain à moudre à ceux d'en face.
On retrouve sur le forum un panel d'avis que tu retrouvera dans ta société de chasse. La seule différence c'est que sur PLC personne ne t'interdira de chasser avec ta tikka, dans ta société ça ne sera peut être pas le cas.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 19:07
Genux a écrit:
Lescuyer a écrit:Cela n'ai en rien une arme de chasse ... une belle d'erreur d'avoir acheté ceci. Je pense que si tu a fait un topic pour le choix d'une arme, personnes n'a du te conseiller ce modèle.  

Je te laisse juger par toi même : https://www.passionlachasse.com/t32532p50-choix-carabine-verrou-en-308

J'ai bien vu ton topic, et on ne peut pas dire que tout le monde etait favorable au tactique. Le calibre oui, mais la crosse non.
A l'affut, cela ne concerne que toi, mais en battue c'est autre chose. Bonjour l'image qui est vehiculer par une telle arme.

Prendre une arme de tld pour chasser et tirer quelques fois a 200m en stand, quelle est l'intérêt ? Une carabine de "chasse" le feras tout autant.



avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 19:33
J'irais voir le président demain ( il habite à 2 min à pied ) comme ça je serai fixé.
Si ça convient pas, ils ne me verront plus. J’achète pas une arme pour faire plaisir aux autres. Y'a presque plus personne du village qui chasse à causes de problèmes divers et variés vis à vis de l'ACCA, ça en fera un de plus.

Quant à pourquoi pas une carabine de chasse ?
Je ne veux pas me lancer dans une collection d'arme ( 1 arme battue, 1 arme affut... ).
1 carabine et 1 semi auto y'en a assez. Peut être en plusieurs exemplaires pour avoir de la pièce de rab sous la main mais pas avoir 46 modèles dans 10 calibres différents pour faire riche.

Mais si je comprends la façon de penser. Je compte prendre début d’année prochaine un Baikal mp 155 en look tactical et non en bois ou camo donc le problème sera le même.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 19:59
Fais attention à ne pas croiser un mec du GIGN ou du RAID en civil qui participe à la battue en tant qu'invité... Si tu sors ta chose, t'es mort !

_________________
La tacticool de Genux Banniy10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 20:09
Et puis après tout, je dois aussi rajouter que l'image que chacun donne des chasseurs, tant dans son aspect que dans son comportement, engage celle de tous aux yeux des médias. Si en plus de ce truc qui tire, tu arbores des peintures de camouflage sur le visage et une tenue commando couverte par un magnifique gilet orange fluo, je pense qu'il serait logique de t'interdire de participer aux battues... Cette tenue serait aussi avenante et adéquate que les deux retrievers de ton avatar...
Amicalement cependant (mais réfléchis quand même !),
JR

_________________
La tacticool de Genux Banniy10
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 20:11
Genux a écrit:J'irais voir le président demain ( il habite à 2 min à pied ) comme ça je serai fixé.
Si ça convient pas, ils ne me verront plus. J’achète pas une arme pour faire plaisir aux autres. Y'a presque plus personne du village qui chasse à causes de problèmes divers et variés vis à vis de l'ACCA, ça en fera un de plus.

1/Quant à pourquoi pas une carabine de chasse ?
Je ne veux pas me lancer dans une collection d'arme ( 1 arme battue, 1 arme affut... ).
1 carabine et 1 semi auto y'en a assez. Peut être en plusieurs exemplaires pour avoir de la pièce de rab sous la main mais pas avoir 46 modèles dans 10 calibres différents pour faire riche.

2/Mais si je comprends la façon de penser. Je compte prendre début d’année prochaine un Baikal mp 155 en look tactical et non en bois ou camo donc le problème sera le même.

1/ Sans avoir une collection, une carabine de chasse qui fait affût-approche-battue-tir en stand jusqu'à 200m est largement suffisante.
(quand tu feras des trèfles à 200m tu passes à plus loin, ce qui te laisse le temps pour économiser et acheter l'arme de sniper de ton choix pour le stand).

2/Le Baïkal mp155 tactical n'est pas non plus une arme de chasse. Si tu veux te l'acheter libre à toi. Je te dirais que 2 choses :
 - l'actualité récente de l'interdiction des FAP à la chasse à montré que le législateur peut très simplement te faire perdre de l'argent et te dessaisir de ton arme que tu viens d'acheter.
 - A la chasse, on chasse. Au stand, on tire.

Le bon outil pour le bon usage. Tout simplement.
1 carabine de chasse + 1 carabine de tir + 1 fusil de chasse + 1 fusil "tactical".
Ça ne fait que 4 armes. Pour un chasseur-tireur c'est soft. Certains qui ne font que chasser en ont bien plus.

On est entre nous pour se conseiller. Tu demandes, on te dit ce qu'on en pense. Et vice versa.
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 21:02
Je rajouterais qu avec une carabine de chasse on tire loin ,kolek et M. On tirés jusqu'à 955 mètres et des munitions manufacturer y a pas longtemps de sa.
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 21:03
Bonsoir,
j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire mais là .. je dois dire que je ne comprends pas trop ..
Comme dit plus haut, on ne fait pas la guerre au gibier .. ce type d'arme est à réserver au stand ou, à la rigueur, au tir d'affût, seul dans un coin perdu de la campagne. La tacticool de Genux Siffle

L'image que l'on donne est devenue aussi importante que notre comportement pour être accepté par cette nouvelle société qui est de plus en plus urbaine et déconnectée du monde rural.

Je connais bien le Famas (et pour cause ... La tacticool de Genux Wink ) mais je ne me vois pas du tout chasser avec ce type d'arme.
En tous cas pas sur le territoire Français.
(oui, je sais ... Le phaco, au famas, depuis la P4, en Afrique ... peut être mais pas chez nous .... La tacticool de Genux Oups )

PS : opinion tout à fait personnelle et qui n'engage que moi.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7219
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 21:06
Quand on a l'esprit "tactical", on est éloigné de l'esprit "chasse" ! Que ce monsieur se dirige vers les tireurs sportifs qui tuent du carton. Là au moins, il n'aura pas à rendre les Honneurs !


_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 21:06
Gaby53 a écrit:Bonsoir,
j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire mais là .. je dois dire que je ne comprends pas trop ..
Comme dit plus haut, on ne fait pas la guerre au gibier .. ce type d'arme est à réserver au stand ou, à la rigueur, au tir d'affût, seul dans un coin perdu de la campagne. La tacticool de Genux Siffle

L'image que l'on donne est devenue aussi importante que notre comportement pour être accepté par cette nouvelle société qui est de plus en plus urbaine et déconnectée du monde rural.

Je connais bien le Famas (et pour cause ... La tacticool de Genux Wink ) mais je ne me vois pas du tout chasser avec ce type d'arme.
En tous cas pas sur le territoire Français.
(oui, je sais ... Le phaco, au famas, depuis la P4, en Afrique ... peut être mais pas chez nous .... La tacticool de Genux Oups )

PS : opinion tout à fait personnelle et qui n'engage que moi.

+ moi


Dernière édition par Gaby53 le Dim 2 Sep 2018 - 21:13, édité 1 fois (Raison : rajout quote de fin)
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Dim 2 Sep 2018 - 21:45
Salut Genux, l'arme que tu as acheté est une excellente arme, j'en ai la même avec un Pica un peu plus court car là tu es un peu dans l'excès, pour faire du tir, c'est extra surtout en 308.

Par contre si tu vas à la chasse avec, tu vas vite être calmé à cause de son poids ( c'est une enclume , pour le tir c'est extra) si tu chasses en battue, les autres chasseurs vont te brancher, les touristes qui te voient vont appeler le GIGN, ça va être la galère.
A ta place je remettrais vite la crosse plastique d'origine car c'est un châssis MDT que tu as et tu dois avoir la crosse d'origine qui te permettra en plus d'épauler en situation de chasse; et quand tu vas au stand tu remet ton chassis.
Par contre, ne dis pas que La rem 700, c'est de la merde car si tu savais le nombre de grands tireurs qui l'utilisent en compétition tu serais surpris
La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 8:04
Attention ! Si tu montes ta lunette au bout du rail Pica tu risques d'avoir un léger effet "tunnel"... Rien de grave, au moins tu ne risques pas de la prendre dans l'oeil...
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 8:16
Au fait, je reprends, pas cher, toutes les 700 qui trainent au fond des coffres.

Hier j'ai vu à ma TV "Sniper version 25 ou plus". Je suis rassuré : un coup de .50 BMG pris dans le bras à 1500m donne un colonel avec le bras immobilisé par une écharpe... Un coup de .338LM balle phosphorante explose un camion. Pour le corps à corps un fusil TLD épaulé en déplacement c'est parfait avec le bipied en stabilisateur. Surtout ne pas regarder dans la lunette 5-25 ou plus... la pupille du traitre prend complètement le champ. Et bien mesurer le vent pour le combat de rue. Voilà... Vive PLC...
MidRange
MidRange
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Vienne - Charente - Gironde
Date d'inscription : 17/08/2015

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 8:41
@Dahu05 : La châssis est d'origine, ce n'est pas un remplacement. Les châssis MDT sont différents.


braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 9:26
Shocked Shocked Shocked

Je ne suis ni pour, ni contre, mais j’avoue que l'aspect est surprenant !

_________________
STEVE thumright
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 9:42
Médocain a écrit:Fais attention à ne pas croiser un mec du GIGN ou du RAID en civil qui participe à la battue en tant qu'invité... Si tu sors ta chose, t'es mort !

J’habite en France et non en Afrance, j'ai aucun risque de croiser le GIGN ou le RAID par chez moi. Mes véhicules ne sont jamais fermés à clé et c'est rarement le cas pour la porte de la maison. Pas besoin de sortir avec le Glock 19 dissimulé pour se déplacer par chez moi.

Médocain a écrit:Et puis après tout, je dois aussi rajouter que l'image que chacun donne des chasseurs, tant dans son aspect que dans son comportement, engage celle de tous aux yeux des médias. Si en plus de ce truc qui tire, tu arbores des peintures de camouflage sur le visage et une tenue commando couverte par un magnifique gilet orange fluo, je pense qu'il serait logique de t'interdire de participer aux battues... Cette tenue serait aussi avenante et adéquate que les deux retrievers de ton avatar...
Amicalement cependant (mais réfléchis quand même !),
JR

Je verrais pour m'acheter une tenue Petit poney rose, sinon ce sont des Malinois...qui me servaient dans mon ancien travail quand je vivais en Afrance.

PierrotM a écrit:

1/ Sans avoir une collection, une carabine de chasse qui fait affût-approche-battue-tir en stand jusqu'à 200m est largement suffisante.
(quand tu feras des trèfles à 200m tu passes à plus loin, ce qui te laisse le temps pour économiser et acheter l'arme de sniper de ton choix pour le stand).

2/Le Baïkal mp155 tactical n'est pas non plus une arme de chasse. Si tu veux te l'acheter libre à toi. Je te dirais que 2 choses :
- l'actualité récente de l'interdiction des FAP à la chasse à montré que le législateur peut très simplement te faire perdre de l'argent et te dessaisir de ton arme que tu viens d'acheter.
- A la chasse, on chasse. Au stand, on tire.

Le bon outil pour le bon usage. Tout simplement.
1 carabine de chasse + 1 carabine de tir + 1 fusil de chasse + 1 fusil "tactical".
Ça ne fait que 4 armes. Pour un chasseur-tireur c'est soft. Certains qui ne font que chasser en ont bien plus.

On est entre nous pour se conseiller. Tu demandes, on te dit ce qu'on en pense. Et vice versa.

1) Je ne compte pas acheter de 338 Lapua. Le prix de l'arme et des munitions sera incompatible avec mon budget.

2) https://www.armurerie-lavaux.com/article/Semi-Automatique-BAIKAL-MP-155-Synthetique-(canon-de-66-cm)-cal.12-76-Eprouve-Acier.html

La tacticool de Genux Baikal_MP155_synthetique_66_cm_12_76

Fusil semi-automatique BAIKAL MP 155
Cal. 12/76
Canon 66 cm Eprouvé billes d'acier
Chokes Interchangeables (livré avec 3 chokes 1/4 - 1/2 - Full)
Longueur Totale 119 cm
Poids 3,050 kg

Y'a juste à changer la crosse, mettre un rail et un point rouge. J'aime pas les pompes. Et je ne prendrais jamais de basculant, les armes sans une vraie sécurité c'est sans moi.

Je ne comprends pas trop le "- A la chasse, on chasse. Au stand, on tire." Cela voudrait dire que certaines armes sont destinés à tuer et d'autres à tirer dans du carton ? Mais que seule l'apparence déterminerait cela. De mon point de vu, c'est un non sens.

J'ai déjà pratiqué cet adage de chaque outil pour chaque chose, jusqu'à avoir 4 véhicules à moi tout seul. Cette mode m'est passé, y'en a toujours un ou 2 que tu n'utilises presque jamais. J'ai d'ailleurs entendu ce week end dans mon ACCA que certains avaient 11 armes. Chacun ses choix et disposent de son argent comme il l'entend mais cela n'est plus dans mon objectif.

"On est entre nous pour se conseiller. Tu demandes, on te dit ce qu'on en pense. Et vice versa." La tacticool de Genux Wink Je le sais, mais tu dois avoir compris que j'ai une tête de baudet donc c'est pas évident La tacticool de Genux Rire .

Dahu05 a écrit:

Par contre si tu vas à la chasse avec, tu vas vite être calmé à cause de son poids ( c'est une enclume , pour le tir c'est extra) si tu chasses en battue, les autres chasseurs vont te brancher, les touristes qui te voient vont appeler le GIGN, ça va être la galère.
Par contre, ne dis pas que La rem 700, c'est de la merde car si tu savais le nombre de grands tireurs qui l'utilisent en compétition tu serais surpris
La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content La tacticool de Genux Content

Je doute qu'une demi journée à la trimbaler me mette KO. A l'armée, nous faisons des journées de marche, avec le Famas + le sac à dos remplit et la c'est plus du tout le même poids à trimballer.
J'ai toujours eu des idées ou achat à l'opposé de la généralité, les surnoms caricaturaux j'y suis habitué.

Pour mettre une Rem 700 au même niveau que la Tikka, j'en aurai eu pour le double du prix de la Tikka. J'ai préféré dépenser plus au début pour économiser sur le long terme.

JRG a écrit:Au fait, je reprends, pas cher, toutes les 700 qui trainent au fond des coffres.

Hier j'ai vu à ma TV "Sniper version 25 ou plus". Je suis rassuré : un coup de .50 BMG pris dans le bras à 1500m donne un colonel avec le bras immobilisé par une écharpe... Un coup de .338LM balle phosphorante explose un camion. Pour le corps à corps un fusil TLD épaulé en déplacement c'est parfait avec le bipied en stabilisateur. Surtout ne pas regarder dans la lunette 5-25 ou plus... la pupille du traitre prend complètement le champ. Et bien mesurer le vent pour le combat de rue. Voilà... Vive PLC...

Ce troll de compete lol!
avatar
Invité
Invité

La tacticool de Genux Empty Re: La tacticool de Genux

Lun 3 Sep 2018 - 9:56
je pense que tu pars un peu dans tous les sens, tu demandes des conseils et tu shoote tous ceux qui te répondent gentiment, c'est un peu surréaliste ce post!!!!
La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif La tacticool de Genux Pensif
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum