Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Céphalées violentes de stress. - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Céphalées violentes de stress. - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Céphalées violentes de stress. - Page 4 Verney10

Céphalées violentes de stress.

+15
PierrotM
Jean-Paul13
chris01
Becam64
lagrive
Juloup
yaute
antony
Blaser93
horace2002
alex57
titou 66
Kirkhamm
Domuz38
Pierre88/74
19 participants
Aller en bas
BURNY LIONEL
BURNY LIONEL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : alvignac
Date d'inscription : 29/07/2018

Céphalées violentes de stress. - Page 4 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Lun 3 Déc 2018 - 7:42
question bete as tu essayé la chasse a l'arc tu n'a pas la meme concentration et pas de bruit non plus et tu ne tires pas as sur de grandes distances alors peut etre que tu ne verra plus le tire pareil (le probleme est peut etre de tire a balle car plus grande porte au tire donc plus de chance d'accident) j'emet un raisonnement j'espere que tu vas trouver d'ou cela vient bon courage en attendant bonne saison a tous.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 4 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Lun 3 Déc 2018 - 8:15
BURNY LIONEL a écrit:question bete as tu essayé la chasse a l'arc tu n'a pas la meme concentration et pas de bruit non plus et tu ne tires pas as sur de grandes distances alors peut etre que tu ne verra plus le tire pareil (le probleme est peut etre de tire a balle car plus grande porte au tire donc plus de chance d'accident) j'emet un raisonnement j'espere que tu vas trouver d'ou cela vient bon courage en attendant bonne saison a tous.

Bonjour Lionel, le souci, c'est qu'il a évoqué rencontrer le même problème aussi lorsqu'il pratique la pêche par exemple ...

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 4 1325
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 4 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Lun 3 Déc 2018 - 15:17
Exacte, bonjour. L'arc je pratique depuis 12 ans maintenant mais sur cible. Je pense pouvoir dire que je suis entraîner
( avec des 550-580 points) et que je connais les difficultés du tir à l'arc. Je préfère la chasse conventionnelle et pour être honnête vue le peu de gibier que je vois et mal que j'ai a tiré..... De plus une flèche ricoche TERRIBLEMENT

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum