Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Verney10

Aller en bas
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1744
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Empty Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny

Jeu 9 Aoû 2018 - 9:23
Bonjour

J'ai fait des photo du montage du bipied Caldwell offert par mon fils à Noël.

Ce bipied était trop bas et je voulais qu'il soit démontable facilement.

Il m'a fallu trouver un adaptateur anneau Grenadière rail Picatinny.

J'ai trouvé ceci avec deux bipieds Vanguard 1QS que n'ont offert mon fils et ma fille.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHitzajuWMD_Bipied-Vanguard-1QS

Cela m'a fait 4 montages que j'ai mis sur toutes mes carabines.

Ensuite il a fallu trouver un montage type Picatinny qui se monte sur le bipied type Harry.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHitIlRTjoD_Rail-adaptateur-de-fixation-pour-bipied

Voici le résultat du montage sur la CZ 452 de luxe, je peux mettre ce montage sur toutes mes autres carabines équipées du montage Grenadière-Picatinny.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjg7b4qzPD_Montage-bipied-Caldwell-1-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjg7OVIrTD_Montage-bipied-Caldwell-2-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhanI0VlD_Montage-bipied-Caldwell-3-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhaYLhNbD_Montage-bipied-Caldwell-4-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhbC5Z7hD_Montage-bipied-Caldwell-5-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhccbAiXD_Montage-bipied-Caldwell-6-800x600


Dernière édition par JML19 le Jeu 9 Aoû 2018 - 10:38, édité 1 fois

_________________
Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
MONTOIS
MONTOIS
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 25/07/2018
https://sdcsaintantonindelacalm.wordpress.com/

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Empty Re: Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny

Jeu 9 Aoû 2018 - 9:52
Sympa! Par curiosité, à combien revient ce montage?

Bonne journée,

Yohan
JML19
JML19
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1744
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze
Date d'inscription : 10/12/2012

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Empty Re: Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny

Jeu 9 Aoû 2018 - 10:19
Cela peut revenir cher si on achète les bipieds Vanguard, mais si on les a déjà le reste n'est pas cher.

Un bipied Vanguard avec les adaptateurs (chez Amurerie Auxerre) coute 80€ + 7€ de transport = 87€

L'adaptateur Picatinny pour le bipied (chez Amazon) coute 7,99€ + 4,99€ de transport = 12,98€

Le Rail REHAUSSEUR HAUT UTG ( chez TORO distribution) coute 18€ + 7€ de transport = 25€.

Les bipieds Vanguard 1QS n'ont été offerts par mes enfants, j'ai deux ensembles donc 4 adaptateurs pour anneau crémaillère.


_________________
Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny MGEnBMrCtVy_Logo-UFA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum