Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle législation F.A.P Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle législation F.A.P Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle législation F.A.P Verney10

Aller en bas
avatar
Selfcontrol
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/12/2014

Nouvelle législation F.A.P Empty Nouvelle législation F.A.P

Lun 30 Juil 2018 - 6:42
Bonjour,
La nouvelle législation sur les armes a-t-elle modifié les conditions d'usage des Fusils à Pompe ?
Plus précisécement un FAP est considéré comme une arme à réarmement manuel, en conséquence le nombre de projectiles chargés dans l'arme est au maximum de 11.
Mais cela est-il autorisé pour la chasse en France ?
avatar
Invité
Invité

Nouvelle législation F.A.P Empty Re: Nouvelle législation F.A.P

Lun 30 Juil 2018 - 7:46
Bonjour, tu te réveilles ? Il y a des posts ou débats de plus de 20 pages sur le forum ! Commences par les lire, oui je sais c'est légèrement insipide et bourratif.
Alors si tu ne veux pas prendre d' aspirine, la réponse comme est posée ta question c'est non.
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouvelle législation F.A.P Empty Re: Nouvelle législation F.A.P

Lun 30 Juil 2018 - 7:51
Bonjour,  il y a 2 mois de cela c'était vrai pour les fusil à pompe à canon rayer , mais depuis le décret de fin juin pour qu'un FAP soit autorisé à la chasse il faut qu'il soit à canon rayer de plus de 60 cm , que larme fasse plus de 80cm de long et que le tube magasin est une capacité maximum de 4 coup dans le tube magasin + 1 dans la chambre . Voilà donc je sais pas si tu compte t'en acheter un mais moi ça m'a foutu les boules d'avoir mis 900 euros dans un fusil il y a 1 an que je vais devoir faire modifier car j'ai une capacité de 3 cartouche en trop par rapport à la nouvelle législation.  Et qui sais ce qu'il vont nous pondre encore dans le futur ....

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum