Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Verney10

Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

+19
domdu79
stephcha
Kirkhamm
MONTOIS
Tonio79
PierrotM
HALIFAX82
Médocain
Juloup
Blaser93
foufou
vendéen
TRIMOULET
snakevirus51
Marcus2
j-c
Lescuyer
slugalex
titou 66
23 participants
Aller en bas
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Lun 16 Juil 2018 - 23:52
C'est nouveau , ca viens de sortir
https://videos-de-chasse.fr/actualite-chasse/decathlon-prie-de-fermer-son-rayon-chasse/

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 17 Juil 2018 - 8:25
C'est ce que cherchait PierrotM.
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 17 Juil 2018 - 10:47
j'ai vu aussi , seulement le bénéfice de leurs rayons chasse et le pognon qu'ils ont investi dedans à sûrement plus de poids que le boycotte de quelques vegan qui n'y achètent déjà pas grand chose.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 17 Juil 2018 - 12:55
Entièrement d'accord, pour 25000 signature, decathlon ne sont pas près de s'inquiéter...
avatar
Invité
Invité

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 17 Juil 2018 - 13:00
J'ai un pot charcutier traiteur qui vient de se faire taguer sa boutique cette nuit.
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 17 Juil 2018 - 13:39
Bah quand on voie ou leurs conneries les mènent, ça serait pas beau à voir si
ils dirigeaient le pays   Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Kopfschuettel     Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 224712
avatar
Marcus2
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 03/10/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Dim 29 Juil 2018 - 10:37
Bonjour. Il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini.


Dernière édition par Marcus2 le Dim 29 Juil 2018 - 11:44, édité 1 fois
snakevirus51
snakevirus51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/06/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Dim 29 Juil 2018 - 11:21
Ah les bien-pensant qui croient que leur credo est parole d'évangile... Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Siffle

_________________
ma page facebook: ICI
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Dim 29 Juil 2018 - 20:46
Bonjour
Ces gens la ne sont d'accord avec leurs idées farfelues que lorsque cela ne les concerne pas!  Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais!! J'habite un village de 300 habitants et il y a 40 ans un couple de dames seules comme on disait à l'époque qui étaient toutes les deux dans l'éducation nationale ont acheté une maison de campagne qu'elles ont aménagé avec piscine et espace vert. Tout de suite elles sont intervenues auprès de la sociétée de chasse car le bruit des chiens et les coups de fusil les dérangeait et en plus ces gens qui passent en bout de propriétée avec leur fusil le matin de bonne heure ne leur inspirent pas confiance. On leur a expliqué que la chasse faisait partie de la vie du village,mais rien à faire pour ces dames la chasse est une pratique de l'homme de cro manion qui n'a plus lieu d'exister et les personnes qui la pratique sont de pauvres gens assimilés à des animaux sauvages.N'étant pas submergée par le travail elles ont donc parcouru le canton afin monter un collectif qui adhère à leurs idées afin de faire pression et de modifier nos habitudes de vie.Par la suite elles ont même réussit à se faire élire au conseil municipal!! je vous dis pas le souk lors des séances.
Pour calmer le jeux la sociétée de chasse a déplacer la réserve de chasse et a inclut leur propriétée à l'intèrieur de celle ci.
A l'époque il n'y avait pas de sanglier dans notre règion mais depuis cela à changer et figurez vous que ces gentils animaux ont eu l'idée de labourer la propriétée de ces dames et tant qu'a faire ils ont même fait tomber un mur en pierre sèche qui cachait la piscine. N'ayant surement plus de mémoire elles ont contacté la sociétée de chasse afin que celle ci intervienne,car cela n'est plus vivable!! Il faut absolument faire des battues!! Et depuis dès qu'un de ces animaux se manifeste près de leur maison elles téléphonent au président pour qu'il intervienne au plus vite.Figurez vous que tous les ans nous organisons ce qu'on appelle le repas de la chasse et bien je vous le donne en mille depuis 7 à 8 ans elles viennent au repas!!
Franchement face à celui comme moi qui a vécu toute l'histoire elles ont l'air dégourdie
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Dim 29 Juil 2018 - 22:15
Non ; elles ne manquent pas d'air Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Triste Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Snif

_________________
Guy, alias "vendéen"  Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Dim 29 Juil 2018 - 23:18
@TRIMOULET Dans le même esprit , je la fait courte .
En s'adressent à moi
_ Monsieur nous avons un animal qui fait du bruit toutes les nuits sous le toit dans notre maison de campagne . On nous a dit que que vous êtes piégeur , pouvez vous faire qq chose Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 600957
_ Oui , surement , je peu venir voir ce que c'est et comment la piéger si c'est une fouine .
_ Mais quand vous l'aurez prise vous allez la relâcher ou Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 600957
_ Quand je l'aurais prise elle sera morte . Je ne vais pas la relâcher pour qu'elle aille pourrir la vie à d'autres dans une autre ferme .
La dessus la femme pousse les haut cris et l'homme me traite presque d'assassin .
Je leur souhaite de nombreuses bonne nuit à venir puis je tourne les talons et je rentre chez moi Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
foufou
foufou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/07/2018

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 31 Juil 2018 - 8:01
on peux ouvrir un pari : vont il ouvrir LA brèche ? Celle qui permet de vaincre le capitalisme.

Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 31 Juil 2018 - 9:39
vendéen a écrit:Non ; elles ne manquent pas d'air Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Triste Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Snif

C'est le moins que l'on puisse dire ... Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 813500

_________________
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 31 Juil 2018 - 9:40
titou 66 a écrit:@TRIMOULET  Dans le même esprit , je la fait courte .
En s'adressent à moi
_ Monsieur nous avons un animal qui fait du bruit toutes les nuits sous le toit dans notre maison de campagne . On nous a dit que que vous êtes piégeur , pouvez vous faire qq chose Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 600957
_ Oui , surement , je peu venir voir ce que c'est et comment la piéger si c'est une fouine .
_ Mais quand vous l'aurez prise vous allez la relâcher ou Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 600957
_ Quand je l'aurais prise elle sera morte . Je ne vais pas la relâcher pour qu'elle aille pourrir la vie à d'autres dans une autre ferme .
La dessus la femme pousse les haut cris et l'homme me traite presque d'assassin .
Je leur souhaite  de nombreuses bonne nuit à venir puis je tourne les talons et je rentre chez moi Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Siffle  
 

J'adore, Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 381609

_________________
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 1325
avatar
Juloup
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 19/01/2018

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 31 Juil 2018 - 10:30
titou 66 a écrit:
_ Quand je l'aurais prise elle sera morte . Je ne vais pas la relâcher pour qu'elle aille pourrir la vie à d'autres dans une autre ferme .
 
Vous n'avez vraiment pas le sens des affaires...
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Sort
avatar
Invité
Invité

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mar 31 Juil 2018 - 18:23
Juloup a écrit:
titou 66 a écrit:
_ Quand je l'aurais prise elle sera morte . Je ne vais pas la relâcher pour qu'elle aille pourrir la vie à d'autres dans une autre ferme .
 
Vous n'avez vraiment pas le sens des affaires...
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Sort


Mr. Green
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mer 1 Aoû 2018 - 10:49
TRIMOULET a écrit:Bonjour
Ces gens la ne sont d'accord avec leurs idées farfelues que lorsque cela ne les concerne pas!  Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais!! J'habite un village de 300 habitants et il y a 40 ans un couple de dames seules comme on disait à l'époque qui étaient toutes les deux dans l'éducation nationale ont acheté une maison de campagne qu'elles ont aménagé avec piscine et espace vert. Tout de suite elles sont intervenues auprès de la sociétée de chasse car le bruit des chiens et les coups de fusil les dérangeait et en plus ces gens qui passent en bout de propriétée avec leur fusil le matin de bonne heure ne leur inspirent pas confiance. On leur a expliqué que la chasse faisait partie de la vie du village,mais rien à faire pour ces dames la chasse est une pratique de l'homme de cro manion qui n'a plus lieu d'exister et les personnes qui la pratique sont de pauvres gens assimilés à des animaux sauvages.N'étant pas submergée par le travail elles ont donc parcouru le canton afin monter un collectif qui adhère à leurs idées afin de faire pression et de modifier nos habitudes de vie.Par la suite elles ont même réussit à se faire élire au conseil municipal!! je vous dis pas le souk lors des séances.
Pour calmer le jeux la sociétée de chasse a déplacer la réserve de chasse et a inclut leur propriétée à l'intèrieur de celle ci.
A l'époque il n'y avait pas de sanglier dans notre règion mais depuis cela à changer et figurez vous que ces gentils animaux ont eu l'idée de labourer la propriétée de ces dames et tant qu'a faire ils ont même fait tomber un mur en pierre sèche qui cachait la piscine. N'ayant surement plus de mémoire elles ont contacté la sociétée de chasse afin que celle ci intervienne,car cela n'est plus vivable!! Il faut absolument faire des battues!! Et depuis dès qu'un de ces animaux se manifeste près de leur maison elles téléphonent au président pour qu'il intervienne au plus vite.Figurez vous que tous les ans nous organisons ce qu'on appelle le repas de la chasse et bien je vous le donne en mille depuis 7 à 8 ans elles viennent au repas!!
Franchement face à celui comme moi qui a vécu toute l'histoire elles ont l'air dégourdie

Bonjour voisin!
Je te trouve un peu dur avec ces gentes dames ! Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Siffle  Et ce pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis." paraît-il. Ces dames travaillant dans l'Education Nationale font donc évidemment partie des gens intelligents  Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 251898 (comme le douanier de Fernand Raynaud  Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Rire ), ce qui en soi peut déjà justifier ce changement d'attitude...
Ensuite, la sagesse venant (parfois) avec l'âge, et trente années étant passées, les esprits se sont peut-être calmés et la tolérance s'est installée en elles (leur probable retraite les ayant aidées en cela).
Il est aussi possible qu'elles aient changé de bord, politiquement ou idéologiquement parlant bien entendu. Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Pensif
Peut-être aussi se sont-elles mises à apprécier les virils propos des chasseurs lors de vos repas (et cela serait tout à votre honneur). Repas où elles ont pu découvrir le goût du gibier ce qui leur a permis de regarder Aymeric Caron autrement... Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! 813500
Les explications de ce revirement peuvent être nombreuses.
Et pas seulement liées à leur propre intérêt ! lol!
Ne soyons donc pas toujours mauvaise langue...
Amicalement,
JR

_________________
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Banniy10
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Mer 1 Aoû 2018 - 11:17
A propos de mauvaise langue
On dit souvent que les femmes sont frigides .
Ce n'est pas vrais , c'est les hommes qui sont mauvaise langue Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Sort

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 10 Aoû 2018 - 22:38
on perd souvent son temps dans des discussions inutiles alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout!!!
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 10 Aoû 2018 - 22:57
Dahu05 a écrit:on perd souvent son temps dans des discussions inutiles alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout!!!
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content


Cette histoire me rappelle une autre histoire où les journaleux avaient été accueillis à coup de pelle. A final, le juge avait (aussi) requis "la confiscation" de la pelle Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
snakevirus51
snakevirus51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/06/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 10 Aoû 2018 - 23:36
Dahu05 a écrit:on perd souvent son temps dans des discussions inutiles alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout!!!
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content

ils y en a qui ont déjà essayé Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Siffle

vendéen a écrit:
Dahu05 a écrit:on perd souvent son temps dans des discussions inutiles alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout!!!
Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content


Cette histoire  me rappelle une autre histoire où les journaleux avaient été accueillis à coup de pelle. A final, le juge avait (aussi) requis "la confiscation" de la pelle Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Wink

et si tu met une baffe tu perds ta main? Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Chercher

_________________
ma page facebook: ICI
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty DECATHLON PETITION EN LIGNE

Ven 7 Sep 2018 - 13:14
Bonjour ,

entendu ce jour sur FRANCE INFO , chaine 27 de la T.N.T. :

Une pétition en ligne a été lancée pour faire supprimer le rayon chasse de tous les Décathlon de France.
elle regroupe déjà 27.000 signatures et va bon train.
menace de boycott si la direction générale fait la sourde oreille.
Motif invoqué : le magasin vend de la glu pour capturer les petits oiseaux ( dixit la journabite de service )

s'il l'info est exacte , c'est pas malin.....
si l'info est inexacte ( moi j'ai jamais vu de glu chez D4 mais je vois pas tout.....) c'est encore du fake nauséabond répandu par l'idéologie malfaisante des écolâtres consanguins de service....
cette sale engeance agit partout maintenant , croyez moi , des jours mauvais se profilent à notre horizon.....
HALIFAX
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 7 Sep 2018 - 13:21
Merci pour l'info @HALIFAX82

France info, France Inter, ... ils relaient bien les infos qu'ils veulent ...
Saleté de bo.. d. m.... d. jour........
Pourquoi ne pas lancer une pétition de soutien à Décathlon pour qu'ils maintiennent leurs rayons chasse ?
Même si je sais que les pétitions lancées par des chasseurs pour des chasseurs ne sont pas très suivies, n'est pas @gxa68, si quelqu'un à un texte sérieux à proposer, je suis partant.
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 7 Sep 2018 - 13:30
Même si elle obtenait 500 000 signataires les rayons décathlon on des beaux jours devant eux, les rayons chasse ne se désemplissent pas de août de mars.
Décathlon a même un laboratoire de développement dans le 33 a Cestas pour innover ses produits.

C est une manne financière et un réel marché que décathlon n est pas prèt de quitter.

Vu la grosseur des rayons chasse par rapport a d autres (très significatif par rapport au chiffre d’affaire donc d’intérêt), décathlon privilégia toujours le porte feuille
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Empty Re: Décathlon : Et c'est parti pour un tour !

Ven 7 Sep 2018 - 13:52
Tonio79 a écrit:Même si elle obtenait 500 000 signataires les rayons décathlon on des beaux jours devant eux, les rayons chasse ne se désemplissent pas de août de mars.
Décathlon a même un laboratoire de développement dans le 33 a Cestas pour innover ses produits.  

C est une manne financière et un réel marché que décathlon n est pas prèt de quitter.

Vu la grosseur des rayons chasse par rapport a d autres (très significatif par rapport au chiffre d’affaire donc d’intérêt), décathlon privilégia toujours le porte feuille    

Bonjour Tonio,
Oui je me doute bien que les rayons chasse sont rentables. Mes propos sont plus pour soutenir "moralement" Décathlon, et bien sur emmerbéter ceux d'en face Décathlon : Et c'est parti pour un tour ! Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum