Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Verney10

Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 9:39
Bonjour@tous,

Cocorico, feliew chasse vient d'annoncer qu'il à participé au tournage de wild board fever 9 début de l'hiver dernier en Croatie, le DVD sortira en septembre prochain.


Stéphane
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 15:42
Tiens pourquoi ça m'étonne pas ?
Pire que Nabila, faut qu'on le voie partout
Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Siffle

Chouette métier que Youtubeur. L'avenir sans aucun doute Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Sort
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 18:03
Eric68 a écrit:Tiens pourquoi ça m'étonne pas ?
Pire que Nabila, faut qu'on le voie partout
Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Siffle

Chouette métier que Youtubeur. L'avenir sans aucun doute Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Sort

Il a le courage de le faire, ça lui prend énormément de son temps après journée. De plus, il donne une très bonne image de la chasse.
Si j'avais la chance de participer à wild board fever 10 je ne dirais pas non. Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Siffle

Stéphane
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 20:27
Il a raison, Pourquoi se priver d invitation à la chasse ou de tester du matériel et si sa lui rapporte un peux de sous tant mieux pour lui.
Sa doit lui prendre pas mal de temps comme dit stepcha à faire ces vidéos et comme on dit tous travail mérite salaire . Après on aime ou pas !!!
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 20:44
Je lui tire mon chapeau, il as le mérite de réunir beaucoup de chasseurs, de communiquer beaucoup d'informations différentes en plus de ses vidéos de chasse ....

Il est, de mon point de vue, un des bons youtubeurs à véhiculer une bonne image de la chasse !




_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Dim 8 Juil 2018 - 23:12
Pas de souci avec ses vidéos de qualité ou son éthique.
Juste qu'à force de le voir partout tout le temps, ça fait l'effet inverse. Un peu comme les mecs de Carglass que tu peux plus piffer ou Griezmann qu'on voit dans la moitié des pubs à la télé...
Ce n'est que mon point de vue que je partage avec moi-même.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Ven 13 Juil 2018 - 9:25
Ce gars là s'est regroupé avec 3 autres jeunes qui alimentent pas mal de vidéos de chasse, à tous les 4 ils vont encore plus cartonner sur la toile et donner une bonne image de la chasse par des " gamins" qui sont plein d'énergie et qui véhiculent du positif, on ne peut que les encourager.
A l'heure où les gosses ne connaissent plus rien de rien au " naturel", eux, ils mettent les pieds dans la bouse. Ils sont de bons relais pour l'éducation à la vraie nature, pas celle des bobos avachis et tristes à en mourir, mais celle de l'effort, du vivant, et de la convivialité entre potes

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Sam 14 Juil 2018 - 7:10


ils ont raison il se font plaisir et nous font plaisir .Que dire de plus .
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Sam 14 Juil 2018 - 12:34
bonjour
Feliew est une personne passionnée tout comme nous. Il nous fait partager ses aventures, nous fait rever quelques fois.
Ses vidéos sont de qualité et très bien montées.
Si son succès sur YouTube lui a servi et bien tant mieux pour lui..
Quand vient la saison de non chasse, c est toujours un plaisir de regarder une vidéo qui montre des animaux, du tir, etc.…
durant quasiment 20 ans, je n ai chassé que le petit gibier.
Depuis 3 ans , je chasse le gros gibier et je pense que c est un peu grâce à lui que j ai persévéré.
Si il participe à Wild boar Fever, je suis content pour lui et pour moi car je sais qu' il va partager ses aventures avec nous.
bonne journée






gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty dvd?

Mar 27 Nov 2018 - 22:32
bonjour, le dvd est toujours pas sorti??? septembre est deja passé pourtant Sad
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Mer 28 Nov 2018 - 7:49
Bonjour@tous.

C'est pour les USA sur le câble. Va falloir encore attendre pour le DVD.

Stéphane
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Mer 28 Nov 2018 - 8:01
Ou sur Myoutdoortv (avec abonnement):

www.myoutdoortv.com

_________________
STEVE thumright
gregdu55
gregdu55
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : MARTINCOURT SUR MEUSE
Date d'inscription : 27/11/2018

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Mer 28 Nov 2018 - 8:29
bonjour, j'ai ecrit au site hunter video, voila ce qu'ils m'ont repondu Sad

Malheureusement, la société HuntersVidéo n'existe plus et les américains sont devenus propriétaires des images. Ils ne semblent pas disposés à produire un DVD et les images tournées pour le Wild Boar Fever 9 seront diffusées sur la chaine payante MyOutdoorTV.
Rien n'est impossible, mais je n'ai pas d'autres infos pour l'instant.

cdlt
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Un petit français dans Wild Boar Fever 9. Empty Re: Un petit français dans Wild Boar Fever 9.

Mer 28 Nov 2018 - 14:03
C'est vrai que Feliew donne une très bonne image de la chasse, d'ailleurs lors du tournage face à Pierre Athanaze, je l'ai trouvé plutôt bon.
J'aime bien Marius aussi, mais beaucoup moins chasse hd, un peu trop porté sur le tir et les armes à mon goût, et ce n'est pas l'image que je me fais de la chasse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum